Chapitre 10

836 30 1
                                    

Tp : Je n'attends personne. Oui, oui, j'arrive.

Je vais ouvrir la porte.

Tp : Heuu... Bonjour.

? : Bonjour

Un homme grand se tient devant toi, vêtu d'un costard noir, les cheveux ébène plaqués en arrière, un visage terne et dur.

Tp : Puis-je vous aider ?

Je remarque que ma voie est tremblante face à cet individu.

? : Je cherche Tp/Np.

Tp : C'est moi-même, que puis-je faire pour vous ?

? : Donc c'est toi Tp ?

Il me regarde de haut en bas.

Tp : Oui, mais qui êtes-vous ?

? : Mon fils a bon goût, mais il ne sait pas trouver chaussure à son pied.

Tp : Votre fils ? Qui est votre fils ?

? : Il n'a pas trouvé mieux que de trouver une pauvre fille sans argent et sans famille.

Tp : Pardon ?? Mais qui êtes-vous ? Et qui vous a permis de me parler ainsi ?

? : Oh jeune effronté. Je suis le père de Kim Taehyung je te conseillerai de me parler mieux que ça, il serait dommage que j'abîme votre petit visage.

À entendre ses mots, mon cœur s'accélère de plus en plus, mais je ne veux rien faire paraître.

Tp : Qu'est-ce que vous me voulez ?

Père : Ce que je veux, c'est que tu ne t'approches plus de mon fils ni de ma nièce, petite étrangère.

Quand l'homme avance vers moi, ce qui te fait reculer jusqu'au canapé, il n'est plus qu'à quelques centimètres et pose deux doigts pour caresser ta joue.

Tp : Je ne vous permets pas de me toucher. Maintenant, je vais vous demander de sortir de chez moi tout de suite.

Père : Sinon, quoi ?

Tp : Sinon, je vais appeler la police.

Père : Hahahaha la police, tu penses m'impressionner avec la police. Ma petite, tu ne sais donc pas qui je suis ?

Tp :Je me contre fou de qui vous êtes, sortez de chez moi.

Père : Tu devrais m'écouter, ne t'approche plus de mon fils, tu ne sais pas de quoi je suis capable.

Puis, il tourne les talons pour se diriger vers la sortie. Je m'en presse de fermer la porte à double tour. Les larmes me montent aux yeux, mon cœur bat tellement fort, que je reste le dos à la porte, terrifié de ce qu'il vient de se passer.

TocToc

Je sursaute, prise de panique, j'ai peur qu'il soit revenu.

Tp : Oh non, il est revenu.

Je dépose mes deux mains sur mon visage quand j'entends une voix derrière la porte.

? : Tp...Tp c'est moi.

Je reconnais cette voix douce, je m'apaise automatiquement. J'ouvre alors la porte.

Tp : Jin !!!!

Je me jette alors dans les bras de Jin rassuré qu'il soit là.

Jin : Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi tu trembles et attends... tu pleures là ?

Tp : Le père de Tae est venu ici.

Jin : Quoi ?? Le père de Tae est venu ici ?

Tp : Il vient de partir, il m'a tellement fait peur. Il m'a menacé si je m'approchais encore de Tae ou de Jisoo.

Jin : Tp, le père de Tae est dangereux et malheureusement, tu ne peux pas faire grand-chose contre lui.

Tp : Alors c'est lui qui a interdit à Tae et Jisoo de me parler, pas vrai ?

Jin : Je ne suis pas censé te le dire, mais oui.

Tp : Mais pourquoi il ne me l'a pas dit ?

Jin : Il pense te mettre en sécurité si tu le détestes.

Tp : Quoi ?? Et puis pourquoi son père fait ça, je ne comprends pas.

Jin : Tp, son père est le chef de la police et il magouille avec la mafia coréenne.

Tp : Hein ?? Mais quel est le rapport avec moi ?

Jin : Le père de Jennie est le chef de la mafia et puis il y a aussi une histoire d'argent. Le père de Tae est dangereux, Tp, il faut que tu comprennes.

Tp : Donc Jisoo et Tae sont forcés de rester avec cette Jennie juste pour l'intérêt de son père ! Et toi Jin qui es-tu ?

Jin :Eh bien... mon père est le cousin du père de Jennie. Il fait aussi partie de la mafia. Mais Tae et moi sommes amis depuis la maternelle.

Je reste silencieuse quelques instants, cela fait beaucoup d'informations à digérer, le chef de la police, la mafia,...

Jin : Voyons, Tp ne tire pas cette tête, lol. Je suis ton ami et mon père ne viendra pas te menacer. Il n'est pas comme tous les autres, tu sais ?

Tp : Heu.. D'accord, mais Jin qu'est-ce que je peux faire alors ?

Jin : Mais c'est quoi qui ne va pas chez toi ? Qu'est-ce que tu peux faire ?! Reste loin de Tae tu m'entends, son père est carrément venu chez toi, il sait qui tu es.

Tp : Je n'obéis pas aux ordres Jin ! Tu devrais le savoir. Il faut que je trouve une solution pour parler à Tae.

Jin : Tu sais ce que tu risques si tu fais ça?! Alors ne le fais pas !! s'il te plaît.

Quand je reçois un message d'un élève du lycée.

« J'organise une fête demain soir, tout le monde est invité. »

Tp : Une fête où tout le monde est invité ?? La voilà ma chance.

Jin : Tu es une grande malade, tu sais ça ?

Mais tu es mon amie, alors quoi qu'il arrive, je te soutiendrai et je te protégerai.

Tp : Merci Jin

Après ces mots, je prends Jin dans mes bras pour le remercier d'être là pour moi.

La nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant