Chapitre 3

1.1K 44 4
                                    

Tp : Mais en fait ! Pourquoi on va chez toi ?

Taehyung : Tu voulais voir Jisoo non ?

Tp : Oui. Enfin, on devait sortir, quoi ! Bon bref. Mais ta copine ne va rien dire si je viens.

Lol je pose la question, mais bien sûr qu'elle va péter un câble.

Taehyung : Tu viens voir Jisoo pas vrai ? Eh bien, Jisoo habite chez moi alors...

Tp : Techniquement, c'est toi qui m'as dit de venir, donc...

Taehyung : Pourquoi tu contredis toujours ce que je dis ?

Tp : Ce n'est pas toi qui as dit de ne pas poser de questions ?

Jin : Elle t'a bien eu.

On finit par arriver chez Taehyung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On finit par arriver chez Taehyung

Taehyung : Vas-y, rentre. Bienvenue chez moi.

 Bienvenue chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tp : Merci. Où est Jisoo ?

Taehyung : Je vais la chercher.

Quelques minutes plus tard, Jisoo arrive dans le salon. Je vois qu'elle a une petite mine.

Jisoo : Oh, excuse-moi. J'ai eu mal à la tête et je me suis endormie.

Tp : Ce n'est pas grave, ça arrive. Mais... non, rien, je t'en parlerai après.

Taehyung : Tu veux boire quelque chose ?

Tp : Est-ce que je peux avoir un chocolat chaud, s'il te plaît ?

Taehyung : Ça tombe bien, j'allais m'en faire un.

Il va vers la cuisine pour préparer les chocolats.

Jisoo : Vous avez un point commun, toi et mon cousin, lol.

Tp : Et toi, quand est-ce que tu allais me dire que Kim Taehyung était ton cousin ?

Jisoo : Je suis désolée, mais la plupart du temps, les filles veulent être amies avec moi juste pour sortir avec Tae comme Jennie? Par exemple.

Tp : Tu veux dire que Jennie et toi, vous étiez amies avant ?

Jisoo : Ouais. Mais ça date maintenant, elle a réussi à avoir Tae... enfin bref.

Tp : D'accord, je vois, mais c'est vraiment une garce. Et cette Lia ?

Jisoo : Oh elle ? Elle aimerait sortir avec Jin.

Tp : Tu en fais une drôle de tête... attend, attend, tu aimes bien Jin ? C'est ça ?

Jisoo : Chhhuuuttt !!! Ne dis pas ça si fort, il est juste à côté dans la chambre de Tae. Mais... Ok, j'avoue.

Tp : Mais pourquoi tu ne lui dis pas ?

Jisoo : Tu es malade ou quoi ? Lol et toi avec Tae hein ??

Tp : Hein ? Qu'est-ce que tu racontes, qu'est-ce qu'il y a Tae et moi ?

Taehyung : Oui, qu'est-ce qu'il y a Tae et Tp ? Tiens ton chocolat.

Tp : ... heu... Merci.

Jisoo : Non, je disais juste à Tp qu'heureusement qu'elle soit tombée sur toi au club.

Taehyung : En fait, ce n'était pas un hasard ! Je savais que tu devais rejoindre Jisoo au club et qu'elle n'était pas très bien, alors je suis venue te chercher.

Tp : Oh ! Eh bien, merci, c'est gentil. Mais maintenant, je devrais rentrer chez moi, il se fait tard.

Jisoo : Quoi ??? Mais il est super tard !!! Tu ne vas pas rentrer seule, tu n'as qu'à dormir ici ?!

Tp : Merci, c'est gentil, mais je n'ai pas d'affaires. Je préfère rentrer.

Taehyung : Alors, je vais te raccompagner jusque chez toi.

La proposition est très gentille, je ne m'y attendais pas vraiment, mais je l'accepte avec joie.

La nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant