Chapitre 26

919 33 15
                                    

Taehyung : Père...

Père : Ne m'appelle plus comme ça ! Tu as perdu ce droit depuis bien longtemps maintenant.

Taehyung me fait passer derrière lui. Tout en se dirigeant vers les escaliers.

Père : Tu penses sincèrement que de mettre ta petite copine derrière toi m'empêchera de tirer ?? hahaha que tu es naïf.

Taehyung : Va dans la chambre et enferme-toi.

Tp : Quoi ?? Je refuse !! Je ne te laisserai pas seul.

Taehyung : S'il te plaît, vas-y.

Tp : Mais...

Je monte le plus vite possible me réfugier dans la chambre.

Père : Tu crois pouvoir m'arrêter mon garçon ?

Taehyung : Ne m'appelle pas comme ça. Tu as perdu ce droit depuis bien longtemps maintenant.

Père : Oh, je vois, tu reprends mes paroles maintenant, tu es comme moi, Taehyung, qu'est-ce que tu croyais ? Que tu étais différent ?

Taehyung : Je suis loin d'être comme toi.

Père : Tu n'es pas si différent, tu penses être une bonne personne ?

Taehyung : Du moment que je ne te ressemble pas, je suis une bonne personne.

Père : Regarde-toi Taehyung tu penses ne pas me ressembler, mais tu ne seras jamais une personne comme les autres, tu es un tueur tout comme moi.

Taehyung : Tu te trompes. Je ne suis pas un tueur.

Père : Bien évidemment, mais tu es un Kim et les Kim sont nés pour tuer. Mais cette pétasse t'a fait rendre faible.

Taehyung : Je t'interdis de parler d'elle. Tu ne la connais pas, elle est merveilleuse.

Père : Tu sais ce qu'il y a de marrant dans cette histoire mon garçon ?

Taehyung : Je ne vois rien de drôle là.

Père : Oh, eh bien. Tu dis que cette fille est merveilleuse, ta mère l'était également, et tu ne veux pas me ressembler, et pourtant tu reproduis mon chemin.

Taehyung : Ne parle pas de ma mère, tu l'as tuée et jamais, je ne referais ce que tu as fait.

Père : Hahaha, il y a tellement de choses que tu ignores, mon petit. Fait la venir.

Taehyung : Jamais...

Père : Fais la venir, il n'est pas difficile pour mes gars de monter et de la faire descendre. Alors, je t'offre la chance de la faire venir toi-même.

Taehyung m'appelle. Je descends alors automatiquement sans me poser de question.

Père : Je voulais la faire venir, qu'elle sache à quel point tu es comme moi.

Tp : Il ne sera jamais une pourriture, Taehyung est merveilleux et c'est dommage qu'en tant que père vous ne le voyez pas.

Père : Taehyung est quelqu'un de fabuleux, bien-sûr, je le sais. Mais ce n'est pas ce que j'attends de lui. Mais malgré tout, il refait le même chemin que moi.

Tp : Et on peut savoir d'où ?

Père : Il a choisi une femme de caractère qui donnerait sa vie pour lui, tout comme sa mère, et ta mère avait le même quand elle est tombée enceinte de toi. Je vais être grand-père. Oh, suis-je bête, Taehyung ? Tu n'étais pas au courant. Qu'est-ce que ça fait de se faire trahi par la personne que tu aimes le plus ?

La nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant