Chapitre 13

763 30 0
                                    

Jin revient me voir après quelques instants.

Tp : Jin je dois aller aux toilettes. À ton tour de rester ici et de ne pas bouger.

Jin : D'accord, petite maligne, je t'attends.

Je m'éloigne de Jin et pars à la recherche des toilettes, c'est alors que je me retrouve dans un long couloir.

Je m'éloigne de Jin et pars à la recherche des toilettes, c'est alors que je me retrouve dans un long couloir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tp : Bon, ça ne devrait pas être si compliqué de trouver de pauvres toilettes.

Quand tout d'un coup une main se pose sur ma bouche et une autre attrape mon poignet fermement, pour me faire basculer dans la pièce d'à côté. Je me retrouve dans une pièce totalement noire. Paniquer, mon cœur s'accélère. Je n'ose pas faire le moindre bruit, je suis complètement paralysé. Soudain, la lumière s'allume. Mais mon corps se met à trembler de peur, je me retrouve le dos tourné à celui qui t'a ramené ici. Quand enfin cette personne me retourne face à lui.

Taehyung : C'est moi. C'est moi, n'aie pas peur.

Tp : Tae ? Mais tes malades ou quoi, tu veux que je fasse une crise cardiaque ou quoi ?

Taehyung : S'il te plaît, ne crie pas si fort, je voulais te parler.

Tp : Tu aurais pu me le dire au lieu de me kidnapper, mdr.

Taehyung : Tu ne peux pas me sauver, Tp.

Tp : Quoi ?? Pourquoi tu me dis ça, Tae ?

Taehyung : S'il te plaît, n'essaye pas de faire quoi que ce soit.

Tp : Je veux juste t'aider, pourquoi tu devrais vivre ça ? Pourquoi tu devrais payer une dette qui ne t'appartient pas ? Hein ?

Ma voix est remplie de colère, mais je suis également blessé par ces paroles.

Taehyung : C'est comme ça, tu ne peux rien faire pour m'aider. Si tu le fais, tu risqueras de perdre la vie.

Tp :Jin m'a déjà prévenu, mais je ne peux pas t'abandonner, c'est plus fort que moi.

Taehyung : Mais pourquoi ?? Tp tu es bien plus important pour moi que tu ne le crois. Je ne veux pas te perdre, tu comprends. Alors ne m'aide plus.

Tp : Je n'écoute jamais les ordres que l'on me donne, tu devrais être habitué maintenant. Tu es aussi important pour moi, Tae.

Taehyung : Je te le demande. Ce n'est pas un ordre, alors si tu tiens à moi, reste en dehors de tout ça.

Tp : Tae...

Tae me serre dans ses bras. C'est la première fois que je me sens autant en sécurité. Mais toute bonne chose a une fin. Quelqu'un tambourine de manière féroce à la porte. Je me défais immédiatement des bras de Tae. Une grosse voix surgit de derrière la porte.

? : Sortez d'ici, Kim Taehyung ! Ouvrez la porte immédiatement, ou je serai dans l'obligation de la défoncer.

Tp :(chuchotant) Tae on fait quoi maintenant ?

Taehyung : La fenêtre. Passe par la fenêtre, nous ne sommes pas à l'étage, tu ne crains rien. Fais-moi confiance, trouve Jin et va-t'en.

Tp : Et toi ? Que vas-tu faire ?

Taehyung : Ne t'occupe pas de moi, d'accord. Va-t'en, presse-toi.

Alors, à cet instant, je décide de faire un léger bisou à Tae, puis j'ouvre la fenêtre. Je lui jette un dernier regard et je m'en vais le plus vite possible. Tae a tout juste le temps de refermer derrière moi et de faire semblant de se laver les mains, que la porte se fait enfoncer. Tae lui ne bouge pas d'un fil. Quand l'homme qui travaille pour son père rentra en furie, flingue à la main, prêt à tirer.

Homme : Où est-elle ?

Taehyung : De qui parlez-vous ?

Homme : De cette fille Tp !!! Où est-elle ??

Taehyung : J'aurais bien aimé être avec une jolie fille, mais malheureusement, je devais juste aller aux toilettes.

Homme : Vous vous fichez de moi, c'est ça, M. Kim ?

Taehyung : Pour quelle raison je ferais ça ? Ranger cette arme, il n'y a personne de dangereux ici à part vous... et moi.

Tae sort tranquillement les mains dans les poches, en laissant cogiter l'homme. Au même moment, j'arrive en courant et paniquai.

Tp : Jin..Jin..Jin...

Jin : Non, mais tu as fait quoi ? Ça fait 30 min que je te cherche.

Tp : S'il te plaît, tu peux m'engueuler plus tard, il faut qu'on se barre, genre maintenant.

Jin : Il se passe quoi ?

Tp : Les hommes du père de Tae sont ici.

Jin : Et merde... on dégage.

On se retrouve à courir dans les rues, mais très vite, je me demande où nous pouvons nous cacher.

Tp : Jin où va-t-on ?

Jin : Chez toi, fais-moi confiance, d'accord. Allez, on se magne.

Tp : Chez moi ? Ce n'est pas un peu risqué comme plan ?

Jin : Où est passé ton coter rebelle ma petite... Tu me fais confiance, pas vrai ?

Tp : C'est juste qu'ils sont armés et pas nous, et bien-sûr, je te fais confiance, quelle question.

Jin : Peut-être pas toi, mais moi si... Et je suis entraîné pour ça. Maintenant, grouille-toi.

Je m'arrête net.

Tp : Attends, quoi ? Tu es armé ?

Jin : Oui, j'ai deux armes, mais n'aie pas peur.

Tp : Je n'ai pas peur, mais peut-être que tu aurais pu m'en filer une ?

Jin : Quoi ? Mais tu es une grande malade, toi. Ça ne tourne pas rond chez toi !!!!

Tp : Bah quoi ? Et puis, c'est toi qui portes des armes, je te signale. C'est chez toi que ça ne tourne pas rond, mdr. Allez, viens.

La nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant