Chapitre 16

697 28 2
                                    

Taehyung : Je tenais à te dire quelque chose...

Tp : Oui, vas-y, je t'écoute.

Taehyung : Déjà, merci... Merci de m'avoir soutenue et pour tout ce que tu as fait et je...

?? : TAEHYUNG !!!!

Taehyung : Père ??!!

Le père de Taehyung est devant nous avec une arme pointée dans notre direction.

Père : Viens par ici, magne-toi et avec elle.

Taehyung : Reste derrière moi !

Je me place derrière Tae, qui lui, me prend la main et vous avancez ensemble en direction de son père. Comme une fatalité, notre course prend fin ici.

Père :Tu es fière de toi ? Regarde les ennuis que tu nous apportes, tu n'es qu'un mois que rien. Je devrais te tuer toi et ton étrangère.

Taehyung : Ne la touche pas, elle n'a rien à voir là-dedans.

Père : Comme c'est mignon. Mon fils défend une pauvre fille abandonnée.

Tp : Vous ne la connaissez même pas, je vous interdis de parler de ma vie.

Père : Toi, tu n'es personne, tu n'es qu'une miséreuse qui veut voler mon fils, alors ferme là avant que je te mette une balle dans la tête.

Taehyung : Vous n'avez pas intérêt à faire ça.

Père : J'ai peut-être une solution pour toi, Taehyung, mais réfléchie bien à ce que je vais te dire. Si tu veux vraiment sauver cette pauvre fille, alors voilà. Sois, tu reviens avec moi et dans un mois, nous célébrerons ton mariage avec Jennie et cette idiote sera sauvée.

Taehyung : Quel est l'autre choix ?

Père : Sois, je lui mets une balle maintenant et tu resteras en couple avec Jennie.

Tp : Tae ne fait pas ce qu'il te dit.

Taehyung : Qu'est-ce que tu racontes, ça ne va pas !! Tu crois que je vais le laisser te tuer ?

Tp : Tae tu ne vas quand même pas te marier avec elle. Je... je ne le supporterai pas.

Taehyung : Parce que s'il te tue, tu crois que je le supporterai ? Tu es malade ou quoi ?!!

Tp : Tae je n'ai déjà plus rien...

Taehyung : Tu m'as, moi... et Jin aussi. Je vais partir avec lui et toi, tu iras te mettre à l'abri, c'est bien compris ?

Père : Hooo... regarde-moi ce joli spectacle digne d'un film romantique, maintenant, fait ton choix sinon...

Taehyung : Ça va, je viens... Mais promettez-moi que vous ne lui ferez rien !! Et qu'elle pourra continuer sa vie en toute sécurité.

Père : Pour qui, me prends-tu ? Je n'ai qu'une parole, je ne la tuerais pas et personne d'autre non plus.

Tp : (en pleurant) Tae non !! Je t'en prie, ne fait pas ça.

Taehyung : Tout se passera bien, je te le promets... maintenant.

Père : on y va.

Je tombe à genoux en regardant Tae s'éloigner de plus en plus.

Tp : TAE !!!!!!!

Mais il ne préfère pas se retourner et il s'éloigne de plus en plus. Je reste un moment à genoux, en pleurs, ne réalisant pas ce qu'il vient de se produire. Quand tu entends des pas arrivés vers toi.

? : Relève-toii !!!

Je n'écoute rien et je reste prostré par terre, le cœur brisé.

? : Relève-toi, magne-toi.

Alors que je sens une arme pointée dans ton dos. Je relève la tête pour constater que trois hommes armés me font face.

Homme : Lève-toi et suis-nous, magne-toi.

Tp : Je n'obéis jamais aux ordres.

L'homme me saisit violemment par le bras et me relève, puis me traîne jusqu'à une camionnette garée pas très loin d'où nous nous trouvons. Je me retrouve à l'arrière de cette camionnette. Mais pourquoi ont-ils ça ? Ce n'est pas ce qui était prévu.

Tp : Que se passe-t-il, ce n'était pas ce qui était prévu, Tae est partie avec son père, alors lâchez-moi.

Homme : On ne doit pas te tuer, tu seras libérée après le mariage, t'a compris.

Puis un autre homme arrive et me met un coup violent derrière la tête. Quand enfin je me réveille

 Quand enfin je me réveille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tp : Où suis-je ??

La nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant