Chapitre 7

994 34 0
                                    

Taehyung se retrouve devant les grilles du lycée et aperçoit Lia.

Taehyung : Lia !!! Où est Jennie ?

Lia : Je n'en sais rien, elle t'a cherché toute la journée.

Taehyung : Vous étiez où hier soir ?

Lia : Et pourquoi je te le dirais ? Tu n'es pas mon père.

Taehyung : Je sais ! Et heureusement, qu'est-ce que vous avez fait ?

Lia : On était chez Jennie tu es content ?

Taehyung : Écoute Lia, Jin est très déçu, il pense que vous êtes à l'origine de l'agression de Tp.

Lia : Quoi ? Jin pense que j'y suis pour quelque chose ?

Taehyung : Bien sûr, comme Jennie fait partie de cette agression et trois autres personnes étaient présentes, et tu es l'amie de Jennie.

Lia : Non, dit à Jin que je n'ai rien avoir là-dedans. Jennie a demandé aux filles de l'autre lycée.

Taehyung : Donc tu n'en fessais pas parti ? C'est Jin qui me demandait, tu vois ?

Lia : Non, je te le jure. Dit à Jin que c'est Jennie qui a prévu ça.

Taehyung : Oui, ne t'en fait pas, je vais bien lui dire. Mais où est Jennie du coup ? Je voulais la félicité, cette Tp est un vrai pot de colle.

Lia : Je savais bien que tu pensais comme nous. En fait, je l'attends, elle ne devrait plus tarder.

Taehyung : Très bien, je vais l'attendre alors.

Lia : Ça tombe bien, la voilà.

Jennie : Mon Tae je t'ai cherché partout. Où étais-tu passé ?

Lia : Il voulait te féliciter pour ce que tu as fait hier soir.

Jennie : C'est vrai, mon Tae tu voulais me féliciter ?

Taehyung : Bien sûr, mon amour, je trouve que cette Tp est vraiment chiante. Comment as-tu fait, tu es vraiment intelligent.

Jennie : C'était assez facile en fait. De base, on se rendait chez elle et puis nous l'avons croisé dans la rue. Mais j'ai entendu quelqu'un arriver, alors nous sommes partis.

Taehyung : Ah oui ?? Eh bien, tu es vraiment une championne, mon amour.

Jennie : Tu le penses vraiment, mon Tae ?

Taehyung : Tu es tellement une championne que nous deux, c'est terminé, tu es la championne des idiotes.

Jennie : Tu te fiches de moi là ?

Taehyung : J'ai l'air de plaisanter ?

Lia : Mais tu as dit que...

Taehyung : Toi, ferme là. Espèce d'imbéciles, il m'a suffi de dire le prénom Jin pour que tu me balances tout.

Lia : Quoi ? Alors ce n'était pas vrai ?

Taehyung : Tu es encore plus bête que ce que je croyais. Jin ne t'a jamais apprécié et toi, il ne t'a pas fallu longtemps pour tomber dans le panneau.

Jennie : Comment as-tu osé me faire un truc pareil ? On était censé être un couple.

Taehyung : Comment j'ai pu être aussi idiot pour rester avec une fille comme toi ?! Tu me déçois tellement. Bref, je me casse.

La nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant