Chapitre 12

796 30 0
                                    

Tp : Jin m'a fait peur. C'est peut-être ça, la photo, pour m'avertir encore une fois. Bon, je vais me préparer.

Quelques minutes plus tard.

Toc Toc

Tu sursautes légèrement et va ouvrir la porte.

Jin : Woua. Tu es superbe.

Tp : Merci Jin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tp : Merci Jin. Mais tu devais m'expliquer.

Jin : Je veux que tu abandonnes toutes les idées que tu as pour sauver Tae !!

Tp : Quoi ? Mais tu m'as dit que tu me soutiendrais et que tu me protégerais. Je ne peux pas faire ça, Jin, je suis désolé.

Jin : Et c'est ce que je suis en train de faire Tp. Je veux te protéger, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques. Pourquoi veux-tu sauver Tae. Passe à autre chose pour ton bien.

Tp : Tu devrais m'expliquer un truc. C'est quoi ?

Jin : Comme je te l'ai dit, le père de Tae est redevable auprès du père de Jennie. Alors comme Jennie veut Tae son père l'oblige à sortir avec elle pour ne pas avoir de soucis avec le père de Jennie.

Tp : En fait, Tae paie la dette de son père.

Jin : L'homme à qui tu as eu affaire hier est sans scrupules, sans pitié, sans cœur, il pourrait tuer Tae s'il le voudrait. Il te tuerait alors sans hésiter. Ses intérêts passent avant tout, tu m'as compris ?

Je suis choqué par les révélations que Jin vient de me faire. Comment faire ?

Jin : Mon père m'a dit qu'ils te suivent de près. Alors méfie-toii d'accord. Si Tae tombe amoureux de toi, son père peut dire au revoir à sa fortune et Tae et toi seraient tués sur le champ.

Tp : Mais Jin on ne peut pas laisser faire ça ? On doit sauver Tae ? Dis-moi ? Jennie est-elle au courant de tout ça ?

Jin : Bien sûr, elle est au courant de tout. Et elle peut être complice pour te traquer.

Tp : Jin, quand je suis rentré après les cours, ma porte était ouverte et j'ai trouvé cette photo sur ma table.

Jin : Et ce n'est que maintenant que tu me le dis !!!!! Pourquoi ne m'as-tu pas appelé ?

Tp : Je suis désolé, mais j'ai fait le tour, il n'y avait plus personne.

Jin : Tu aurais dû m'appeler, mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ?? Ce n'est pas possible. Mais attend, c'est une photo d'aujourd'hui, vous étiez habillé pareil !

Je lui explique ce qu'il s'est passé le matin même avec Jennie et Lia.

Jin : S'il te plaît, à l'avenir, je veux être au courant de tout, d'accord.

Tp : D'accord, c'est compris.

Jin me prend dans ses bras.

Jin : Tu es mon amie et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Allez, viens, si on allait à la soirée, et ne fait rien de stupide cette fois.

Tp : Ok... je ferai de mon mieux.

Jin : Tu me fatigues.

****

Arriver à la soirée.

Tp : Wouaa c'est beau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tp : Wouaa c'est beau.

Jin : Reste ici, je vais nous chercher des verres.

Tp : d'accord, je t'attends.

J'attends sagement Jin, je regarde un peu partout quand mes yeux se posent sur lui. Il est magnifique dans sa tenue, je ne vois que lui, comme si plus rien n'existait.

Jin : Tien, un petit remontant.

Tp : Tae vient d'arriver. Mais je ne vois pas Jennie.

Jin : Je vais aller la voir. Toi, tu restes ici, c'est compris ?

Je lui fais un petit sourire en coin.

Tp : Oui, j'ai bien compris. Je ne bouge pas, je ne parle pas, je ne respire pas.

Jin : Tu as seulement le droit de respirer, mdr.

Jin par en direction de Tae.

Jin :Hey !! Ça va, mon pote ?

Taehyung : Tp est vraiment magnifique.

Jin : Oh, Tae mon pote. Je connais tellement ce regard. Quelqu'un est rentré chez elle par effraction et a posé une photo de vous deux prises ce matin au lycée.

Taehyung : Quoi ?? Donc mon père ne compte pas lâcher l'affaire. Hein...

Jin : Ton père n'est pas le seul à ne pas lâcher l'affaire.

Taehyung : Comment ça ? Que veux-tu dire ?

Jin : Tp est déterminé à te sauver. Je ne sais pas comment, mais cette fille-là est sacrément courageuse ou folle.

Taehyung : Me sauver ? Mais Jin elle mourra si elle fait ça. Pourquoi veut-elle absolument m'aider ??

Jin : L'amour nous rend parfois bien plus courageux que l'on ne l'aurait imaginé.

Taehyung : Il faut que je lui parle.

Jin : Es-tu devenu fou toi aussi, Tae ? Elle est surveillée, t'a oubliée ?

Taehyung : Alors, je serai plus subtil, plus malin. Il faut que je lui parle.

Jin : Tae ?? Es-tu tombé amoureux d'elle ?

Jin : Tae ?? Es-tu tombé amoureux d'elle ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant