Taehyung : Je reviens vite, j'ai oublié de demander quelque chose à Jin. Tu ne bouges pas, d'accord.
Tp : D'accord, je reste bien sagement ici.
Tae m'embrasse sur le front et part dans la chambre d'à côté.
Tp : Bon. Je vais aller prendre une petite douche en attendant.
Je me dirige vers la salle de bain quand la porte de la chambre s'ouvre. Depuis la salle de bain, je pense que c'est Tae qui revient.
Tp : Tae tu as oublié quelque chose ?
Homme : C'est toi qu'il a oublié, beauté.
Je n'ai même pas le temps de réagir que je me ramasse un énorme coup sur la tête et tout devient noir.
****
Ellipse de 10 min.
Taehyung : me revoilà...Tp ?? Hey, ce n'est pas drôle. Sort de ta cachette. Tp !!! Bordel, elle n'est plus là.
Tae se précipite dans la chambre de Jin et Jimin en panique.
Taehyung : Tp à disparu.
Jimin : Quoi ?? Qu'est-ce que tu as dit ??
Taehyung : Je me suis absentée juste 10 min... 10 malheureuses minutes, et quand je suis revenue, elle n'était plus là.
Jin : Comment c'est possible. Comment ils ont pu nous retrouver. On n'a rien entendu.
Jimin : Attendez, personne ne sait où nous sommes. Elle est peut-être juste partie faire un petit tour dans l'hôtel.
Taehyung : Impossible, c'est vrai qu'elle a beaucoup de caractère et qu'elle réagit souvent sans réfléchir, mais elle ne trahit jamais une promesse.
Jimin : Pourquoi qu'est-ce qu'elle t'a promis ?
Taehyung : Elle m'a promis de ne pas sortir. De ne pas bouger de la chambre.
Jin : Tae a raison, ça ne tourne pas rond dans sa tête, mais elle ne manque jamais à sa parole.
Jimin : Retournons dans la chambre voir si on retrouve quelque chose.
De retour dans la chambre que Tae partageait avec Tp.
Taehyung : Je ne vois rien de spécial.
Jimin : visiblement elle s'apprêtait à prendre sa douche, ses affaires pliées sont encore posées sur le meuble.
Jin : Là, le tapis regarde.
Taehyung : Qu'est-ce que c'est ?
Jin : Deux hommes sont venus ici. On peut voir les traces de chaussures incrustées dans le tapis, je dirais une taille 41 et 42.
Jimin : Je chausse du 42...
Jin : Tu portes des baskets, pas des rangers.
Taehyung : Ils vont la tuer...
VOUS LISEZ
La nouvelle
FanfictionTp 17 ans se retrouve à Séoul dans un nouveau lycée où les rencontres vont se succéder. Une en particulière va changer sa vie. Une histoire qui mélange mafia et vérité erroné et ou l'amour se prouve en échange de sa vie. Dans cette aventure les ami...