Chapitre 20

676 30 0
                                    

Je ne réfléchis pas, je prends l'arme qui se cache dans mon dos et tire sur le père de Tae avec une seule pensée. Sauvé Tae.

Taehyung : Tp...

Tp : Je t'ai promis que je te sauverais.

Nous voyions le père de Tae inerte sur le sol. Du sang commence à se rependre autour de lui sur le sol de la maison. Tae se précipite vers moi pour me serrer fort contre lui.

Taehyung : Qui t'a donné cette arme ?

Tp : C'est Jin avant d'aller rejoindre Jimin dehors.

Taehyung : S'il te plaît, donne-moi cette arme.

Tp : Es-tu en colère après moi ? Je veux dire ce que je viens de faire... est-ce que tu m'en veux ?

Taehyung : Tp, tu m'as sauvé la vie, comment veux-tu que je t'en veuille ?

Tae me fait un léger baiser de remerciement.

Jin : Désolé de gâcher ce moment merveilleux, mais... Attend Tae ton père ??

Tp : Je me suis servie de l'arme que tu m'as donnée.

Jin : Tu ferais une très bonne collègue.

Taehyung : N'y compte même pas, et toi, je ne veux plus jamais que tu touches à une arme, c'est bien compris ?

Tp : Je n'obéis jamais aux ordres. Je ne sais pas combien de fois je dois te le répéter. Il faut que tu t'y fasses.

Taehyung : Peut-être, mais je ne veux plus que tu touches à ça !! Et je ne veux plus que tu te mettes en danger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taehyung : Peut-être, mais je ne veux plus que tu touches à ça !! Et je ne veux plus que tu te mettes en danger. Je ne veux pas te perdre, tu as bien compris ?

Je le fixe droit dans les yeux.

Tp : D'accord, j'ai bien compris, je ferais de mon mieux.

Taehyung : Merci.

Jin : Je ne voudrais pas vous bousculer les tourtereaux, mais on devrait se casser maintenant.

Tp : Où est Jimin ?

Jin : Il attend sagement dans la voiture, allez venez.

Tae me prend la main et nous sortons de cette maison.

Tp : Jin.. Où va-t-on maintenant.

Jin : J'ai plus d'un tour dans mon sac, ma jolie.

Jimin : Jin il faut qu'on se magne, notre père vient de m'appeler. Le père de Jennie nous a envoyé des gars.

Jin : On dégage maintenant, c'est Tp qu'ils veulent.

Tp : On ne peut pas me laisser tranquille. Je n'ai rien fait de mal.

La nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant