Tp : Quoi, tu vas vraiment dormir avec moi ?
Taehyung : Oui, Mlle, il faut bien quelqu'un pour te protéger au cas où.
Tp : Me protéger de quoi ? Je croyais qu'on ne craignait rien ici ?
Taehyung : Au cas où une affreuse et gigantesque araignée veuille te dévorer.
Tp : Hmm... Bon d'accord, mais attention, chacun de son côté, tu ne dépasses pas la limite, c'est bien compris ?
Taehyung : Une limite ? Carrément, tu n'as pas peur de mon père, mais tu as peur de moi, lol.
Tp : Je n'ai jamais dit que je n'avais pas peur de ton père. Et je n'ai pas peur de toi, c'est juste que... bref, on doit se coucher.
Jin : Vous, me fatiguez-vous deux, Tp à raison, on devrait aller ce coucher.
Jin et Jimin partent dans leur chambre et Tp et Tae se couchent.
Tp : Qu'est-ce qui t'a fait croire que je n'avais pas peur de ton père ?
Taehyung : Toi !!! Et ta capacité à affronter les choses, pourquoi fais-tu ça ?
Tp : Je veux juste t'aider.
Taehyung : Alors tu te mets en danger juste pour m'aider. J'ai du mal à te suivre.
Tp : Eh bien... est-ce que c'est mal de vouloir aider une personne qu'on apprécie ?
Taehyung : Non, je ne pense pas. Je ne suis plus le mec chiant et ennuyant alors ?
Un petit sourire se dessine sur mes lèvres
Tp : Tu l'es toujours, tu es même un gros relou, lol.
Taehyung : Merci pour tout ce que tu fais pour moi.
Je tourne la tête pour le regarder, un léger sourire apparaît.
Tp : Peut-être que je t'aime bien en faite.
Taehyung : Ça, ce pourrait que je t'aime bien aussi... Ouais, je t'aime beaucoup en fait.
Je relève les yeux et tombe sur son regard déjà braqué dans ma direction.
Tp : Eh bien, ça, ce pourrait que je... Je t'aime beaucoup aussi.
Taehyung : Je te promets que je te protègerai, quoi qu'il m'en coûte.
Tp : Je te promets de te sauver quoi qu'il arrive.
Taehyung : On devrait dormir maintenant
Tp : Bonne nuit Tae.
Taehyung : Passe une bonne nuit, Tp.
VOUS LISEZ
La nouvelle
FanfictionTp 17 ans se retrouve à Séoul dans un nouveau lycée où les rencontres vont se succéder. Une en particulière va changer sa vie. Une histoire qui mélange mafia et vérité erroné et ou l'amour se prouve en échange de sa vie. Dans cette aventure les ami...