Chapitre 22

658 25 3
                                    

Tp : Tae !! Attends-je... je ne comprends pas ce qu'il se passe.

Père de Jennie : Pauvre petite chose. Tu as entendu ça, Taehyung ? Cette petite insolente ne comprend pas ce qu'il se passe. Hahaha

Taehyung : J'ai bien entendu.

Tp : Tae, s'il te plaît, regarde-moi.

Père de Jennie : Aller, mon petit Taehyung, regarde là, voyons.

Alors Taehyung se tourne vers moi et m'articule quelques mots.

Alors Taehyung se tourne vers moi et m'articule quelques mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taehyung: Je vais te sortir d'ici.

Tu comprends alors avec soulagement que Tae ne t'a jamais trahi.

****

Retour deux jours en arrière.

Nous revoilà dans la chambre d'hôtel avec Taehyung, Jin et Jimin.

Taehyung : Les gars, qu'est-ce que l'on va faire, elle a disparu depuis hier.

Jin : Je sais Tae, mais on va la retrouver.

Taehyung : Elle est peut-être morte à l'heure qu'il est. Et nous, on reste planté ici à ne rien faire.

Jin : Ne dis pas n'importe quoi !!! On va la trouver, tu as compris ?!

Jimin : Les gars !!!

Taehyung : Quoi ??? Qu'est-ce qu'il y a ?

Jimin : Tp est encore en vie !!!

Taehyung : Que racontes-tu ?!

Jimin : Elle est encore en vie et je sais où elle se trouve.

Taehyung : Alors on y va maintenant.

Jimin : Pas si vite, mon pote. Tu oublies un certain détail, le père de Jennie veut ta peau. À moins de la jouer plus subtile.

Taehyung : Et comment comptes-tu t'y prendre ?

Jimin : Le père de Jennie pense que nous étions à la recherche de Tp, alors on va dire que c'est toi qui nous as prévenus.

Jin : Pas bête ton idée. Et quand nous sommes arrivés, les gars étaient déjà arrivés. Ça peut tenir la route.

Taehyung : Et s'il me demande pourquoi j'ai fait ça ?

Jimin : Car elle a tué ton père.

Taehyung : Ça peut fonctionner, on arrive là-bas, on demande un tour de garde, et on dégage.

Jimin : Tu comprends vite, mon pote.

Taehyung : Mais attendez !! On oublie un détail, son évasion de chez vous. Jimin tout le monde sait que c'était toi qui la surveillais.

La nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant