Chapitre 15

737 31 6
                                    

Tp: (chuchote) Jin... Tu crois qu'il peut revenir ?

Jin : Je vais aller voir.

Part précaution, Jin se lève et va ouvrir la porte.

Tp : Tae ??!!

Taehyung : Salut les gars.

Je reconnais cette voix instantanément, je me précipite sur lui et le sers tout contre moi.

Tp : J'ai eu peur, est-ce que tu vas bien ?

Taehyung : Je vais parfaitement bien, tu n'as pas à t'inquiéter.

Jin : Ça tombe super bien que tu sois là Tp nous fait des burgers maison. Comment les aime mon pote.

Je tourne la tête vers Jin dans l'incompréhension. Il réagit comme si c'était normal de voir Tae ici. Il savait que Tae allait venir ?

Tp : Attends, tu étais au courant qu'il allait venir, pas vrai ?

Jin : Ça, ce pourrait... mdr.

Je vais chercher les burgers dans la cuisine, mais quand je reviens au salon, une détonation assourdissante se fait entendre. À ce moment-là, l'assiette de burger que je tenais dans les mains tomba dans un fracas au sol. Je tombe à genoux en me tenant les oreilles, car le sifflement de la détonation est devenu insupportable. J'entends des voix faiblement au loin, mais le sifflement couvre encore toutes les voix autour de moi, ma vision est troublée et de la fumée se fait sentir dans toute la pièce.

? : Tp...Tp...Tp... Tu m'entends ?

Je peine à voir, mais je reconnais cette silhouette. Celle de celui qui m'a juré de me protéger coûte que coûte.

Tp : Jin !!! OU EST TAE ??

Taehyung : Je suis là... je suis désolé.

Jin : Tae, prends-la, tu sais où tu dois aller dégager, maintenant !!

Tp : Attend et toi ??

Jin : Je vous rejoins, c'est promis, mais là, maintenant, il faut partir. Suit Tae et ne te retourne pas, c'est compris ?

Tp : c'est compris

Tae m'attrape par le poignet, me relève du sol en vitesse et me fait courir comme jamais je n'ai couru de toute ma vie.

Taehyung : Allez, Tp ne lâche pas, tu peux y arriver.

Tp : Tae (essoufflé) on va où exactement, c'est encore loin ?

Taehyung : Chez la grand-mère de Jin, mais il faut qu'on se magne, ils sont tout proches.

Quand un homme armé se met face à nous et pointe son arme dans notre direction.

Homme : Arrêtez-vous, votre petit manège a assez duré.

Tae me prend et me met derrière lui en sécurité quand soudain des pas dans l'autre sens se font entendre. Puis le bruit d'une arme qu'on recharge nous parvient. Tae ce sens, pris au piège. Devant et derrière lui se trouvent des hommes armés.

Homme en face : Tae ne fait pas le fou et donne-nous la fille.

Tae me prend dans ses bras et essaie de me protéger du mieux qu'il le peut.

Taehyung : Tu peux toujours rêver.

Homme : Tu fais une grosse erreur, qu'est-ce que ton père dira ? Sois responsable et laisse cette pauvre fille venir avec nous.

La nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant