Chapitre 4

1.1K 39 4
                                    

Taehyung et moi sortons de chez lui et marchons dans les rues encore éclairées malgré l'heure tardive.

Taehyung : Alors tu te plais ici ?

Tp : Oui, bien sûr.

Taehyung : Comment c'est la France ?

Tp : Eh bien, il faut que tu vives tes propres expériences pour te faire ta propre idée.

Taehyung : Tu as raison, alors un jour, j'irai en France.

Je lui réponds par un léger sourire. Puis le silence s'installe. Un silence presque gênant, je décide alors de reprendre la parole.

Tp : Et toi ?

Taehyung : Quoi, moi ?

Tp : Ça fait longtemps que tu sors avec Jennie ?

Taehyung : Depuis l'an dernier. Pourquoi ?

Tp : Comme ça. Mais ça ne te fait rien que ta copine soit méchante avec ta cousine ?

Taehyung : Comment ça ? Jennie m'a dit que Jisoo ne voulait plus être son amie, car elle sortait avec moi.

Tp : Oh, je vois. Mais peut-être parce que Jennie s'est servi de Jisoo pour t'avoir. Mais bon, cela ne me regarde pas.

Taehyung : Et d'où tu sors ça ?

Tp : Car Jisoo est mon amie, et qu'elle me la dit, voilà tout.

Taehyung : Elle ne t'a même pas dit que nous étions cousins.

Tp : Elle avait juste peur de me le dire, car elle craignait que je fasse comme Jennie.

Taehyung : Je sais que Jennie peut être dure avec les autres, mais...

Tp : Dur ? Taehyung ! Jennie harcèle les autres, elle m'a même fait des menaces si je m'approchais de toi.

Taehyung : Des menaces ?? Mais, ça ne t'a pas empêché de me parler.

Tp : Déjà, c'est toi qui me parles mon petit, nuance. Et puis elle ne m'impressionne pas, ta Jennie.

Taehyung : Pourquoi Jisoo ne m'en a pas parlé ?!

Puis Tae s'arrête subitement de marcher.

Tp : Peut-être parce qu'elle voulait simplement ton bonheur. Elle t'aime, tu es sa famille. Le mieux, c'est peut-être de discuter avec elle. Après, c'est à toi de voir.

Taehyung : Tu as raison. J'irai discuter avec elle, merci en tout cas.

Tp : Ne me remercie pas, je n'ai absolument rien fait.

Taehyung : Au fait !! Tu m'as appelé « mon petit » tout à l'heure ? Je n'ai pas rêvé ?

Tp : Tu es fatigant, Kim Taehyung ^_^

****

Arriver devant chez moi.

Tp : Voilà, nous y sommes.

Taehyung : Alors, je te souhaite une très belle nuit.

Tp : Merci de m'avoir accompagné.

Taehyung : De rien, c'était un plaisir. À plus tard.

Puis, il tourne le dos et commence à partir.

Tp : Taehyung !!

Taehyung : Oui ??

Tp : Bonne nuit à toi aussi.

La nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant