Chapitre 1

1.4K 68 1
                                    

affaires de rechange plus des armes, principalement des couteaux. Elle se bat avec deux épées accrochées dans son dos en plus d'un poignard mit dans un étuit autour de sa cuisse.
La jeune femme s'observe dans le miroir et soupire en trouvant bien trop de ressemblances avec son père, puis relève ses cheveux châtains en une queue de cheval. Ouvrant la porte à côté de celle de la salle de bain, un air frais fait voleter des mèches alors qu'elle s'avance dans une clairière entourée d'arbres. Elle siffle, et tout de suite, un hurlement de loup se fait entendre. Noelynn attend quelques minutes avant qu'un grand loup crème avec une tâche noire autour de son œil droit ne bondisse hors des fourrés.

- La chasse a été bonne, Wolf ?

- Deux lapins et un furet ! Mais j'aurais préféré tomber sur plus gros.

- Tu m'étonnes, espèce de goinfre. Bon, prépare-toi, on part en mission.

Le loup se met à sautiller, heureux de pouvoir sortir de sa prison. Wolf, ou Caleb de son nom humain, est un ancien Shadowhunters maudit par un sorcier qui l'a changé en loup. C'était le meilleur ami de Noelynn et le fait qu'ils puissent se parler par télépathie est qu'ils sont aussi parabatai. Malgré sa transformation, elle est restée à ses côtés, usant de son côté hybride pour trouver un contre sort à sa malédiction. Car la jeune femme n'est pas seulement une Chasseuse d'Ombre, c'est aussi une sorcière. L'une des trois hybrides du Monde Obscur. Les deux autres ne sont que Clary et Jace qui ont reçu du sang d'ange, contrairement à elle qui a eut du sang de sorcier. Tous ont subi le même fléau et à cause d'une seule personne. Leur père, Valentin Morgenstern.
Noelynn pense encore une fois à son père lorsque la truffe humide de son parabatai se pose sur sa main.

- Où est-ce qu'on va ? S'impatiente le loup.

- À Seattle, chasser des démons Shax.

- Cool !

La châtaine ricane et va chercher son sac de voyage qu'elle rétrécit pour le passer en bandoulière comme un sac à main et referme la porte de sa pièce secrète derrière elle. Wolf se baisse pour lui permettre de monter sur son dos puis se redresse. C'est un grand loup, de la taille d'un poney. Noelynn tend le bras et tourne sa main dans le sens horaire des aiguilles d'une montre, un cercle bleu se créant dans le vide avant de former un portail. De l'autre côté, on peut apercevoir une ruelle sombre donnant sur une grande rue de Seattle. Le loup bondit à travers le portail, atterrissant de l'autre côté sans un bruit. Même sous sa forme lupine, il a gardé ses atouts de Shadowhunters.
La Shadowhunters referme le portail et descend de Wolf. Elle sort sa stèle et la passe sur sa rune d'invisibilité, lançant ensuite un sort sur le loup pour le faire passer inaperçu aux yeux des civils.

- Bon, commençons par chercher des traces de ces démons.

- À vos ordres, chef ! Je m'occupe de flairer leur piste.

Le loup se met à renifler le sol à la recherche de l'odeur putride que peuvent dégager les démons. Pendant de temps-là, Noelynn active une rune filature sur sa main. Avoir du sang de démon Shax sur soi lui permet de suivre la piste des démons les plus proches. Wolf part de son côté et la châtaine du sien. Elle sait qu'ils pourront se prévenir si quelque chose tourne mal grâce à leur lien.
Noelynn suit la rune qui brille de plus en plus, esquivant les passants qui ne la voient pas pour ne pas se faire repérer. Elle tourne dans une ruelle et le symbole sur le dos de sa main s'estompe, signifiant qu'un ou plusieurs démons ne sont pas loin. Sur ses gardes, elle avance dans la pénombre en passant sa stèle sur la rune lui permettant de mieux voir dans le noir. Elle aperçoit des ombres qui bougent sur les murs et se dirige dans leur direction, dégainant l'une de ses lames.
Se tenant fermement sur ses appuies, la Nephilim donne un coup de pied dans une poubelle qui roule au loin tandis qu'un démon Shax saute hors de sa cachette. Noelynn lui donne un coup d'épée qui le tranche en deux et coupe sa tête pour le tuer. En se retournant, elle voit que six démons l'encerclent. Elle s'attaque à celui le plus proche d'elle, abattant son arme sur lui. La jeune femme se munit de son second sabre et se bat avec les deux. Entendant un sifflement, elle fait volte-face pour voir un démon s'élancer vers elle avant d'être prit dans la gueule de Wolf.

Warriors in shadows {Jacob Black]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant