Chapitre 15

1K 61 0
                                    

Entre temps, Noelynn a apprit que la meute de Quileutes avait eut quelques petits problèmes d'entente et que Jacob ainsi que Seth et Leah avaient quittés la meute. Sam était d'avis de tuer le bébé une fois né, ce que n'acceptait pas les trois loups.
Pendant que Bella et Edward parlent dans le salon, Jacob va dans la cuisine avec Carlisle, Esmée et Noelynn. Le médecin sort une dernière poche de sang dans laquelle il dilue la potion du sorcier new-yorkais.

- Il n'en reste plus ? Demande le loup.

- Bella pourrait accoucher demain, annonce Carlisle. Il lui faudra plus de sang pour que tout ce passe bien.

- Et tu as besoin de boire, dit Esmée. Il faut que tu sois plus fort, il faut qu'on parte ce soir.

- Carlisle c'est vous l'ennemi maintenant, fait Jacob. Sam n'hésitera pas vous vous ferez massacrer.

- Emmett viendra avec nous, contre la mère de famille.

- Ça ne sera pas suffisant.

- Nous n'avons pas le choix, soupire la noiraude.

- S'il y a une chance de la sauver, il faut qu'on essaye.

- Vous risqueriez votre vie pour elle ?

- Bien sûr que oui, affirme Esmée. Bella fait partie de la famille maintenant.

- Ouais... C'est évident. C'est une vraie famille, aussi unie que celle qui m'a mise au monde.

Il regarde par la fenêtre, les bois se mouvant dans l'obscurité.

- Je sais où est mon devoir.

À la nuit tombée. Jacob va parler dans les bois avec les loups pour laisser le temps à Carlisle, Esmée et Emmett de pouvoir s'enfuir. Mais deux loups les repèrent et les poursuivent mais grâce à la rivière qu'ils survolent, ils peuvent aller chasser en tranquillité.
Ensuite, Jacob retourne dans la maison après avoir affirmé à Edward que sa famille était en sécurité. La Shadowhunters s'approche du loup et dépose un baiser sur sa bouche ce qui le fait sourire. Ils rejoignent Alice, Rosalie et Bella au salon. Les deux filles aident la jeune fille à se lever.

- Salut, dit-elle à Jacob. Ça va ?

- Bien sûr, c'est pas moi qui porte un démon.

Noelynn lui donne une claque sur la nuque, lui disant de ne pas dire ça.

- C'est extrêmement important Bella, commence Rosalie. Tu devrais dire à Jacob ce que tu as décidée.

- Quoi encore ?

- Les prénoms qu'a choisis Bella lui pose un problème, sourit Edward.

- Elle les déteste.

- Et bien moi je suis de ton côté, j'approuverais tout tes choix.

Bella regarde Rosalie qui l'encourage.

- Je les trouve pas si mal, si c'est un garçon E.J. Edward Jacob.

- Ça, ça me vas ça aurait put être pire. Mais si c'est une fille ça craint.

- J'ai voulu m'amuser avec les prénoms de nos mères, Renée et Esmée. J'en suis arrivée à Renesmée.

Jacob hausse les sourcils, un peu surpris alors qu'Edward ricane, lisant son esprit. La Shadowhunters plisse les yeux, ne sachant pas quoi penser de ce prénom.

- Re-Renesmée ?

- Trop bizarre...

- Non c'est pas trop bizarre, fait Edward. Je trouve ça très beau et c'est unique. Très adapté à la situation. Ça me plaît Renesmée.

Warriors in shadows {Jacob Black]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant