Grâce aux visions d'Alice, ils ont put savoir quand se tiendrait la bataille contre les nouveaux-nés qui viennent de Seattle. Ils ont montés un plan pour que Bella soit en sécurité, loin de Victoria pendant que les Cullens et les Quileutes se battraient contre les vampires. La veille de la bataille, Jacob a emmené son amie dans les montagnes pour rejoindre Edward. Le loup veillerait sur eux et serait remplacé par Seth au matin.
Noelynn est assise sous le porche de la maison des Uley et aiguise ses armes, perdue dans ses pensées. Elle hésite à prévenir l'Enclave de la situation. Elle va affronter des vampires, certainement en tuer et elle ne voudrait pas rompre les Accords du Monde Obscur. Quelqu'un s'assoit à ses côtés et elle pivote la tête pour voir Jacob.- À quoi tu penses ? Demande t-il.
- Savoir si oui on non je devrais prévenir mes supérieurs. Au début, je ne devais traquer que Victoria, pas affronter une armée de bébés vampires.
- Qu'est-ce que ça importe ? T'es une Shadowhunters, non ?
- Les Shadowhunters chassent les démons, pas les vampires. Nous avons des Accords avec le Monde Obscur et je pourrais aller en prison si je les enfreignais.
- Wow, vous avez l'air d'avoir des règles très strictes.
- S'il savait. Ce n'est qu'une petite parmi des centaines de restrictions. La châtaine soupire et range ses épées dans leurs fourreaux avant d'appuyer son dos contre le mur de la maison.
- Et puis, tes supérieurs ne viendraient pas vérifier ce qu'il ce passe dans une ville perdue comme Forks, plaisante le loup.
- Crois-moi, ils vérifient chacun de mes faits et gestes.
- Pourquoi ?
Noelynn hésite à se confier. Elle a peur que Jacob ou même les autres la voient différemment en apprenant ses origines.
- Il y a vingt ans, mon père, Valentin Morgenstern n'approuvait plus les règles de l'Enclave, notre gouvernement. Trop strict, autoritaire, etc. Alors il a décidé de se rebeller. Il a crée le Cercle, un groupe de Shadowhunters partageant ses idéaux. Ma mère en faisait partie. Ils se connaissaient bien avant le Cercle et sont tombés amoureux. Puis je suis née. Deux ans après, ma sœur Clary est venue au monde et ma mère, pour nous protéger, s'est enfuie. Valentin a voulut exterminer toutes les créatures surnaturelles du monde. Il est considéré comme un paria et un traître parmi les Shadowhunters. Quant on était encore dans le ventre de notre mère, il a fait des expériences sur nous. En plus de nos capacités de Chasseur d'Ombre, il nous a injecté du sang d'ange, pour Clary et de sorcier, pour moi.
Elle tend la main devant elle et ses pouvoirs apparaissent, la fumée bleuté se déplaçant entre ses doigts.
- Ça fait de ma sœur une Shadowhunters plus puissante, mais elle reste une Shadowhunters. Moi, j'ai été changée en une hybride instable. Mi-Chasseur d'Ombre et mi-sorcière. Déjà que les relations entre Shadowhunters et Créature Obscure sont interdites mais le fait d'avoir une personne comme moi dans la nature, n'est pas très conventionnel pour certaines personnes. Le fait d'être une erreur de la nature plus la fille du plus grand monstre qui n'ait jamais existé, fait de moi une personne dangereuse aux yeux de l'Enclave. Être sous surveillance, devoir faire des missions suicidaires pour prouver que je ne suis pas une espionne... Tout ça a été mon quotidien depuis que je suis entré dans le monde des Chasseurs d'Ombres.
Noelynn tourne la tête vers Jacob qui la dévisage, touché par son histoire.
- Alors crois-moi, Jacob, quoique je fasse, mes supérieurs le sauront.
Elle ferme le poing et ses pouvoirs disparaissent. La jeune femme se lève, attrapant ses armes pour s'éloigner à grands pas. Une boule serre sa gorge et les larmes menacent de couler sur ses joues mais la Shadowhunters les refoulent en prenant une grande inspiration. La châtaine prend son téléphone et compose un numéro.
VOUS LISEZ
Warriors in shadows {Jacob Black]
FanfictionREPUBLICATION Noelynn Fairchild enquêtant sur des attaques de démons à Seattle, va se retrouver mêlée à la chasse contre Victoria qui en veut à Bella Swan. Découvrant le quotidien mouvementé des vampires Cullens et Quileutes, elle se rendra compte q...