Chapitre 7

1.2K 67 6
                                    

Noelynn n'a pas donné de signe de vie depuis qu'elle a sauvée Seth. Seule Bella en a, vu que la Shadowhunters lui a ordonné de lui faire savoir ses déplacements pour savoir où elle est et pouvoir intervenir si un danger arrivait. Aujourd'hui, l'humaine a décidé d'aller voir son ami Jacob à la Réserve et a proposé à la jeune femme de l'accompagner. Il faut dire qu'elle n'a jamais réellement prit le temps de leur parler depuis l'épisode du démon. C'est pour ça qu'elle a acceptée de venir.
La Shadowhunters a laissé Wolf et est montée dans la carcasse qui sert de voiture à Bella pour se rendre à la Réserve. L'humaine se gare devant une maison assez traditionnelle de la Push et Noelynn descend du véhicule en mettant ses mains dans ses poches.
La jeune fille saute de sa voiture pour aller directement enlacer son meilleur ami loup. Le reste de la meute sort de la maison, torse nu pour ne pas changer et salue Bella, tandis que la Chasseuse d'Ombre reste en retrait. Même si Bella lui fait signe de venir. Elle souffle et avance pour se poster en face de la brune.

- S'lut, grommelle t-elle.

- Noelynn ! S'exclame Seth. Est-ce que je peux t'appeler Lynn ? On peut faire un bras de fer pour voir à quel point t'es forte ? T'as tué combien de démons ?

- Il parle toujours autant ? Chuchote la noiraude à Bella.

La jeune fille pouffe et lui présente les loups.

- C'est Sam, l'alpha de la meute. Ensuite, Paul, Embry, Quill, Jared, Seth, Leah et Jacob, mon meilleur ami.

Noelynn les saluent d'un signe de tête, s'arrêtant sur Jacob qui ne la quitte pas du regard depuis qu'elle est arrivée en compagnie de son amie. Ne voulant pas qu'on voit sa gêne, la Shadowhunters s'adresse au plus vieux.

- Je pense qu'on est partit sur de mauvaises bases.

- En effet. Merci d'avoir soigné Seth.

- Ouais, j'allais pas laisser de gamin crever.

Le concerné s'offusque de l'appellation sous les ricanements moqueurs de ses congénères. Sam les invite à entrer et Bella murmure à la châtaine de ne pas fixer Emily, la fiancée de l'alpha car cela peut l'irrité. Dans un premier temps, Noelynn ne comprend pas mais c'est en voyant les cicatrices sur le visage de la jeune femme qu'elle pige la chose.

- Qui est-ce ?

- Noelynn, une chasseuse de démons trop cool qui joue les gardes du corps pour Bella, déblatère Seth en attrapant un muffin.

- Oh, d'accord. Je m'appelle Emily, je suis la fiancée de Sam, sourit la noiraude.

- Noelynn, fait-elle d'un léger sourire.

- Sers-toi, je t'en prie ! Avant que tout ces gloutons ne mangent tout.

La Shadowhunters s'installe entre Seth qui ne veut pas la lâcher avec ses questions et Embry. Bella est à côté de Jacob qui lui est en face de la jeune femme. Son voisin dépose un muffin en face d'elle et elle le remercie d'un sourire, détachant un morceau du gâteau pour le mettre dans sa bouche.

- T'as combien de rune sur le corps ? Demande le plus jeune.

- Une vingtaine, peut-être.

- Et elles ont toutes une signification particulière ?

- Ouais.

- Et genre on te les tatouent ou c'est un truc magique ?

La châtaine sort sa stèle de sa poche arrière de pantalon et la montre au Quileute qui s'extasie devant le cristal.

- Wow, trop cool ! C'est quoi ?

- Une stèle. C'est avec ça qu'on trace les runes ou qu'on les activent.

Warriors in shadows {Jacob Black]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant