Elle répond au baiser en enroulant ses bras autour de sa nuque. Noelynn pousse Jacob vers l'arrière et il tombe soudainement sur quelque chose de moelleux.
S'appuyant sur les coudes, le Quileute s'aperçoit que la Shadowhunters a créé un portail pour les emmener tout droit vers la chambre du loup. Noelynn l'embrasse à nouveau et le jeune homme approfondit le baiser en glissant ses mains sous son haut. Elle se redresse et enlève son tee-shirt, donnant l'occasion à Jacob de pouvoir admirer son corps tatoué. Il passe ses mains sur chacune de ses runes avant de la renverser sur le côté pour échanger leurs positions.
Jacob ôte son haut ce qui permet à la noiraude de détailler sa musculature saillante avant qu'il ne dépose des baisers dans son cou, descendant le long de son buste, lequel est découvert de son soutien-gorge. La jeune femme se cambre quand il joue avec sa poitrine, l'embrassant et laissant quelques marques. Noelynn glisse ses mains sur son torse musclé et arrive à la ceinture de son jean qu'elle défait. Le loup se relève pour l'enlever, restant en boxer et déboutonne aussi le pantalon de la noiraude, le tirant le long de ses jambes pour le jeter au sol.
Leurs corps chauds et impatients se collent, leurs mains explorant la peau de l'autre sans jamais se rencontrer. Leurs sous-vêtements rejoignent bien vite la pile d'affaires au pied du lit et Jacob tend le bras vers sa table de chevet pour ouvrir le tiroir et fouiller à tâtons. Il faut dire que les baisers fougueux que lui donne Noelynn le déconcentre quelque peu. Le loup arrive à trouver un préservatif qu'il enfile et se positionne entre les jambes de la jeune femme.
Elle lui sourit pour lui donner l'autorisation et Jacob entre en elle, lui faisant pousser un petit hoquet de surprise. Le noiraud commence de lent va-et-vient qui finissent par s'accélérer. Noelynn s'accroche à ses épaules, plantant ses ongles dans sa peau alors qu'il dévore sa gorge de baisers. Elle tente de garder ses gémissements pour elle mais le plaisir qui grimpe ne lui facilite pas la tâche.
Jacob sourit contre sa peau lorsqu'elle souffle son prénom dans un long gémissement et donne encore quelques coups de reins avant de venir à son tour. Son petit lit ne leur permet pas d'être allongés l'un à côté de l'autre mais Noelynn s'est mise sur le côté, appuyant sa tête contre son torse en reprenant son souffle. Le Quileute croise un bras sous sa tête, l'autre s'enroulant autour de la taille de la jeune femme.
Alors qu'il s'amuse à retracer certaines de ses runes sous ses doigts, il voit son regard perdu dans le vide et dépose un baiser sur sa tempe pour attirer son attention.- Qu'est-ce qu'il y a ? demande t-il.
- Rien.
- Dis-moi.
- Pourquoi tu veux savoir ?
Pour que je puisse te remonter le moral.
- C'est pas ton job de me remonter le moral, soupire t-elle.
- Bien sûr que si.
- OK, alors t'es viré.
Noelynn le sent rire sous elle ce qui lui fait gonfler les joues d'irritation.
- Tu ne peux pas me virer, je suis unique.
Elle pouffe, se blottissant un peu plus contre lui. Jacob, voyant qu'elle ne veut pas s'éterniser sur le sujet, n'insiste pas et la serre dans ses bras, la laissant s'endormir paisiblement avant de l'imiter.
***
Le lendemain, Noelynn s'est rendue chez les Cullens un peu après Jacob pour que cela ne soit pas suspect. Quand elle entre dans le salon, le loup lui fait un petit sourire auquel elle répond.
- Tu es déjà de retour, fait Carlisle. Tu as trouvé des pistes ?
- Pas vraiment. Je n'ai rien trouvé dans mes grimoires mais j'ai prévenu mon ami sorcier pour qu'il vienne examiner Bella. D'ailleurs, il devrait arriver d'une minute à l'...
Elle ne peut finir sa phrase qu'un portail s'ouvre au beau milieu du salon et que Magnus en sort, tout sourire. Noelynn s'avance et va le prendre dans ses bras.
- Pile à l'heure.
- Comme toujours, p'tit ange !
- Je vous présente Magnus, le plus grand sorcier de Brooklin. S'il y a bien quelqu'un qui puisse nous aider, c'est lui.
- Tu me jettes des fleurs, p'tit ange. Mais j'accepte les compliments ! Alors, où est la future maman ?
La Shadowhunters lui désigne Bella sur le canapé et le sorcier va la voir.
- Et bien, ma jolie, on peut dire que tu es dans un sacré état.
- Vous pouvez m'aider ?
- Je ferais de mon mieux.
L'homme agite les mains et Bella est entourée d'une brume bleue qui tournoie. Magnus a les yeux fermés sous la concentration et récite parfois quelques paroles en latin. L'humaine n'a pas l'air de souffrir et est parfaitement éveillée, comme si elle ne sentait rien.
Noelynn en profite pour aller voir Jacob, adossé contre un mur, le noiraud se décollant en la voyant et passant un bras autour de sa taille. Elle lui sourit et il dépose un baiser contre sa tempe. L'auscultation de Magnus prend quelques minutes avant qu'il ne rouvre les yeux.- Alors ?
Il écarte un pans de sa veste pour fouiller dans une poche intérieure et en sortir une fiole avec un liquide rouge à l'intérieur. Le sorcier la tend à Bella qui l'attrape d'une main faible.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Ça va te redonner un coup de fouet ! Prend ça matin, midi et soir jusqu'à ton accouchement. La fiole se rempliera d'elle-même une fois vide. Lynn, je peux te voir un instant ?
La Shadowhunters acquiesce et s'éloigne dans un coin de la pièce avec son ami tandis que Bella boit le contenu de la fiole, remarquant que ça a un goût de fraise et se sentant déjà un peu mieux.
- Alors ? Ton diagnostique ?
- Il est assez mauvais, avoue Magnus. Le bébé va survivre mais je ne suis pas du même avis pour la Terrestre. Être enceinte d'un vampire arriver sur un million, et peu de mères survivent.
- Tu crois que Bella va mourir en accouchant ?
- C'est une possibilité. La potion que je lui ai donné va lui permettre de se nourrir et de reprendre des forces. Elle va en avoir besoin pour accoucher. Il n'y a qu'une seule solution à sa survie.
- Laquelle ?
Magnus lui chuchote et la noiraude hoche sombrement la tête. Elle le remercie de s'être déplacé et l'enlace avant de retourner à New-York par un portail. Noelynn rejoint les Cullens en lançant un sort autour de Bella pour qu'elle ne puisse rien entendre.
- Alors, qu'as dit le sorcier ? Demande Esmée.
- Bonne nouvelle, le bébé ira bien.
- Et concernant Bella ? Fait Edward.
- Mauvaise nouvelle, elle pourrait ne pas survivre à l'accouchement.
- Il doit bien y avoir une solution qui pourra les garder tout les deux en vie, dit Jasper.
- Il y a une chance qu'elle est plus de chance de survivre si on la transformait, annonce Noelynn.
- Personne ne va la transformer ! Gronde Rosalie.
- Je dis seulement que c'est peut-être le meilleur moyen pour elle de rester en vie.
- Rosalie, elle veut être transformée depuis qu'elle a apprit pour nous, soupire Alice.
- Pourquoi voulez-vous l'accabler avec ce fardeau ?!
- Ce n'est pas un fardeau, c'est ce qu'elle veut.
- Ça suffit, contre Carlisle. Bella aura de toute façon le dernier mot à cela. Et nous devrons respecter sa décision.
Rosalie grogne et rejoint l'humaine.
VOUS LISEZ
Warriors in shadows {Jacob Black]
FanfictionREPUBLICATION Noelynn Fairchild enquêtant sur des attaques de démons à Seattle, va se retrouver mêlée à la chasse contre Victoria qui en veut à Bella Swan. Découvrant le quotidien mouvementé des vampires Cullens et Quileutes, elle se rendra compte q...