Après la mort de Wolf, Noelynn n'a plus été que l'ombre d'elle même. Elle s'est plongée dans les missions pour ne pas avoir à penser à son parabatai. Elle s'est refermée sur elle-même, gardant un visage fermé. Le petit sourire malicieux qu'elle arborait souvent ayant totalement disparu ainsi que la plus fine lueur de joie dans ses yeux. Ses amis et plus particulièrement sa sœur sont inquiets pour elle. Mais la noiraude a plus à faire que de s'en occuper.
Depuis l'enterrement de son parabatai, elle a suivit les traces de Valentin, tuant chaque démons qui se trouvaient sur son chemin dans une rage infinie et un plaisir non caché. Il n'y a pas que des démons qui sont passés sous sa lame, mais aussi des Shadowhunters du Cercle qui ne lui ont apportés aucunes nouvelles informations. Elle a plus de sang sur les mains que la plupart des Nephilim aguéris. La jeune femme a fait cavalier seule, ne voulant pas impliquer les autres de sa vengeance.
Noelynn est penchée sur un cadavre d'un membre du Cercle qu'elle vient de tuer, fouillant ses poches pour chercher quelque chose qui l'aidera dans ses recherches. Son téléphone sonne et elle se redresse en le sortant de sa poche, décrochant.- Allô ?
- Lynn, c'est Alice.
- Ah, je savais que tu allais m'appeler un jour ou l'autre, dit-elle en tendant la main vers le corps.
Il prend soudainement feu tandis que la jeune femme sort de la ruelle de manière invisible puisqu'elle n'est pas visible pour les Terrestres.
- On a besoin de ton aide, fait Edward.
- J'imagine que je suis sur haut parleur. Que ce passe t-il ?
- C'est à propos de la grossesse de Bella. Elle va mourir si tu ne l'aide pas
- Et qu'est-ce que ça m'apporte ?
- As-tu vraiment besoin d'avoir quelque chose en retour ? S'exaspère Rosalie.
- Ne fais pas de moi ton ennemie, ça ne serait pas une bonne chose.
- Cela ressemble à une mauvaise idée
- Tais-toi, Emmett.
- Alors vous voulez jouer avec la magie ? Ça pourrait être très dangereux. Sachez juste qu'on ne peut pas faire demi tour.
- Ça en vaut la peine, affirme Edward.
- Tu en es sûr ? Parce qu'une fois que j'aurais commencé, il n'y aura pas de retour en arrière.
- Oui.
Noelynn leur dit qu'elle sera là dans une petite heure et entre à l'intérieur de l'Institut. Alors qu'elle traverse la salle de commandement, les Shadowhunters s'écartent sur son passage ou changent de direction pour ne pas la croiser. Il faut dire que depuis qu'elle s'est mise en tête de retrouver Valentin par ses propres moyens, peu ont envie de l'affronter. La noiraude entre dans sa chambre et attrape un sac dans lequel elle met des affaires de rechange ainsi qu'une petite trousse de toilette. Elle ferme la fermeture éclair au même moment où Izzy et Clary entrent dans la pièce.
- Tu vas quelque part ? Demande sa sœur.
- Bella a besoin de mes pouvoirs de sorcière, explique t-elle en changeant de chaussures pour en passer des plus confortables. Apparemment, elle est enceinte.
- Oh bah c'est super ! Sourit Izzy. Tu en as pour combien de temps ?
- Aucune idée mais je vous appellerais s'il y a du nouveau.
- Soit prudente.
- Ouais.
Noelynn dépose un bisou sur leurs joues avant de filer loin de l'Institut. Une fois assez loin, elle créé un portail qu'elle traverse et atterrit dans le jardin des Cullens. La jeune femme s'avance jusqu'à la porte et toque. Carlisle vient lui ouvrir quelques secondes plus tard et lui sourit.
VOUS LISEZ
Warriors in shadows {Jacob Black]
FanficREPUBLICATION Noelynn Fairchild enquêtant sur des attaques de démons à Seattle, va se retrouver mêlée à la chasse contre Victoria qui en veut à Bella Swan. Découvrant le quotidien mouvementé des vampires Cullens et Quileutes, elle se rendra compte q...