Chapitre 10

1K 72 0
                                    

Le lendemain matin, Noelynn se fait réveiller par les rayons du soleil qui percent à travers les nuages. Elle met un instant pour se rappeler qu'elle est dans la chambre de Jacob et tourne la tête vers le concerné qui dort encore à point fermé, le visage détendu. La jeune femme lâche doucement sa main et utilise ses pouvoirs pour s'assurer qu'il n'est plus blessé. Une fois fait, elle se redresse à genoux, passant sa paume sur le front moins chaud que la veille du loup. Noelynn se rend compte que sa mission ici est terminée. Les nouveaux-nés ont été neutralisés et Victoria a été tuée par Edward. Elle n'a même pas eut à intervenir dans sa mort, ce qui est une bonne chose. Mais cela veut aussi dire qu'elle va retourner à New-York et quitter Forks pour reprendre sa vie de Shadowhunters.
La main posée sur le front du noiraud descend sur sa joue et la caresse du pouce.

- Adieu, Jacob.

La jeune femme se penche pour appuyer ses lèvres contre les siennes, lui donnant un tendre baiser. Une larme roule sur sa joue et goutte sur celle du Quileute avant que la Shadowhunters ne parte dans un coup de vent, ne voulant pas rendre cela plus difficile pour elle.
Elle va récupérer ses affaires à l'hôtel, payant son séjour et rappelle Wolf pour qu'il la rejoigne chez les Cullens. Arrivée devant la maison des vampires, elle toque à la porte et Carlisle vient lui ouvrir.

- Bonjour, Neolynn. Entre, je t'en prie.

- Merci.

Le médecin la conduit à l'étage, au salon, où est réunit sa famille ainsi que Bella.

- Lynn !

Alice lui saute au cou pour lui faire un câlin, la faisant sourire. C'est une des choses qui vont lui manquer.

- Que fais-tu ici ? Lui demande la brunette.

- Je rentre à New-York. Victoria est morte et Bella est en sécurité, alors ma mission est terminée. Je dois retourner dans mon Institut.

- Tu vas nous manquer !

- Vous aussi. C'était sympa de vous rencontrer.

Bella se détache de son petit ami pour venir enlacer la Shadowhunters qui lui rend son étreinte.

- Merci pour ce que tu as fais.

- De rien. Et si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à m'appeler.

Noelynn les salue une dernière fois et sort dans le jardin, Wolf la rejoignant.

- Alors, on rentre à la maison ?

- On dirait bien.

- Dommage, j'aimais bien la forêt de Forks.

- On reviendra.

- Pour voir ton Jacob ? Plaisante Wolf.

La jeune femme lui tire une oreille avant de créer un portail qui les renvoient à New-York, chez eux.

***

La vie a reprit son cours pour Noelynn. Mission pour l'Enclave, recherche de Valentin, rapports et encore des rapports. Wolf part souvent en mission avec elle et ensemble, ils forment un sacré duo.
La Shadowhunters rentre d'une longue mission dans le Nord de New-York et entre à l'Institut, épuisée. Posant un pied dans le centre de commandement, elle aperçoit les visages livides qui l'observent et un silence pesant régnant. Elle ne se pose pas plus de questions et se dirige vers Izzy qui parle avec Jace et Clary. Ce n'est qu'en approchant qu'elle voit que sa sœur pleure dans les bras de son petit ami.

- Qu'est-ce qu'il ce passe ? Demande t-elle.

Ils se tournent vers elle et son amie entrelace son bras sous le sien.

Warriors in shadows {Jacob Black]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant