Chapitre 2

1.2K 69 1
                                    

Plusieurs jours ont passés. Noelynn et Wolf ont retournés la ville à la recherche de la présence de démons, étant tombés sur des démons Shax mais aussi des démons Scorpions. Elle a fait des rapports à l'Institut et à l'Enclave chaque jour mais n'a pas eut de nouvelles de la part de Maryse. Elle espère qu'à New-York, tout aille bien.
Invisibles, Noelynn et Wolf marchent dans les rues de Seattle qui commencent à être recouvertes des dernières lueurs du soleil. Son téléphone sonne et elle décroche.

- Allô ?

- Noelynn ? C'est Estia du labo, j'ai les résultats des analyses que tu as envoyée. Désolé pour l'attente mais on est débordés.

- Les attaques n'ont pas cessées ?

- Non, c'est encore pire. Enfin bref. Le sang que tu as prélevé sur les crocs de Wolf appartient à une certaine Victoria. De taille moyenne, rousse, vamp-...

- Vampire, oui je sais parfaitement qui est cette garce, grogne la jeune femme. Merci pour les infos, Estia.

- Pas de quoi !

Elle raccroche et se tourne vers le loup qui la regardait déjà.

- On part à la chasse au suceur de sang ?

- Je pense que Seattle peut survivre un ou deux jours sans nous.

Wolf sautille, comme il a l'habitude de le faire quand il est excité. Ils sont retournés sur le lieu de l'attaque pour que le loup puisse retrouver l'odeur de la vampire, bien qu'il ne reste plus que des traces. La Nephilim a eut un peu plus de chance avec le sang qu'elle a récupéré, lançant un sort de pistage.
Installée sur le dos de Wolf, la jeune femme jette des coups d'œil à la fiole de sang qui lui dans l'obscurité. Cela doit faire deux bonnes heures que les deux compères galopent dans les bois depuis Seattle. La vampire ne doit plus être très loin désormais.

- Son odeur devient plus forte !

- Parfait ! On continue comme ça.

Le loup accélère l'allure, slalomant à travers les arbres ou sautant au-dessus des troncs couchés sur le tapis d'épines. La forêt de sapins défilent autour d'eux alors que le vent fait monter les larmes aux yeux de la Shadowhunters. Sentant qu'ils approchent du but, Noelynn sort sa stèle et la passe sur ses runes de force, de vitesse et d'agilité. Rien de mieux pour affronter un vampire. Elle connaît Victoria, du moins, elle en a beaucoup entendu parler. Il y a un an, elle et deux autres vampires ont fait un vrai massacre dans New-York. Onze personnes ont été tués dans d'atroces circonstances pour les Terrestres. Pour les Nephilim, ce n'est que l'œuvre de vampires nomades. Et la jeune femme ne va pas hésiter une seule seconde pour lui faire payer son acte.
Devant elle, sous la lumière de la lune, elle peut apercevoir une chevelure rousse voler dans le vent.

- Accélère, Wolf ! On la tient !

- C'est parti !

Le canidé va au maximum de sa puissance, ses pattes foulants le sol avec rapidité. Étant trop loin pour la toucher avec ses armes, Noelynn utilise donc sa magie. Elle crée des boules de magie pour les lancer sur la vampire qui les esquive comme elle le peut. Au bout d'un moment, la Shadowhunters réussit à la toucher et la fait tomber. La châtaine saute de sa monture et sortant son épée, marche jusqu'à Victoria et se retourne difficilement.

- Jolie course, lance Noelynn. Mais un peu trop facile.

- Qui tu es pour oser t'attaquer à un vampire ? Crache la rousse.

- Le dernier visage que tu verras.

La jeune femme s'apprête à lui enfoncer son sabre dans le buste mais la vampire lui jette une poignée de terre au visage ce qui l'aveugle momentanément et en profite pour prendre la fuite. Noelynn rage et se frotte les yeux en remontant sur Wolf qui part à la poursuite de Victoria. Ses sens aiguisés lui permettent de sentir des courants d'air les suivre. Trop rapide pour être des humains, sûrement des vampires. Sont-ils avec la rouquine ou au contraire, la chasse t-elle aussi ?
Quoiqu'il en soit, Wolf prend de la vitesse pour sauter par-dessus un précipice où de l'eau s'écoule en contrebas. Il reprend sa course après la vampire qui ne cesse de faire des allers retours entre les deux côtés. Sur cette pente de la falaise, la Shadowhunters peut entendre des branches craquer venant des bois et jure en comprenant que d'autres les suivent. Noelynn pousse le loup à son maximum, qui saute en direction de Victoria qu'ils ont réussit à rattraper mais chutent dans le vide. Ils sont tombés dans le piège de la vampire, les menant tout droit vers le précipice.
À l'aide de ses pouvoirs, l'hybride ralentie la chute pour qu'elle ne soit pas mortelle même s'ils font un beau plongeon. La jeune femme remonte à la surface en reprenant une goulée d'air et aperçoit la rouquine, au bord de la falaise lui faire un sourire narquois avant de s'enfuir. Noelynn pousse un cri de rage en nageant vers la berge, Wolf la suivant en barbottant.

- Quelle sale pute ! Deux fois que cette garce nous file entre les doigts !

- Calme-toi, on réussira à l'attraper, fait Wolf en s'ébrouant.

- Que je me calme ?! Je te signale qu'on a un délais serré !

Elle sort de l'eau et essore ses cheveux, attrapant sa stèle pour créer une rune de chaleur qui la réchauffe.

- Lynn, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Demande le loup en se couchant sur les galets.

- Retournons à Seattle, je suis sûre que d'autres démons sont revenus. On cherchera cette salope plus tard.

Noelynn tend le bras, fait un cercle avec sa main pour créer un portail et passe à travers suivit du canidé, sans se douter une seule seconde qu'elle était observée depuis le début.
Ils atterrissent dans la chambre d'hôtel et la jeune femme fonce immédiatement prendre une douche chaude car son plongeon n'a été que des plus glacial. Revenant dans la chambre en se séchant les cheveux avec une serviette, son portable sonne et elle décroche.

- Allô ?

- Lynn, pourquoi tu ne nous as pas dis que tu partais ?! Cri Izzy au bout du fil.

- Parce que vous auriez insistés pour venir et on a donné cette missions qu'à moi.

- Tu aurais pus nous laisser un mot ! On a apprit ton départ par notre mère !

- Désolé.

- Comment ça ce passe ? Demande Alec.

- Il y a bien une bande de démons Shax à Seattle et j'ai croisé un ou deux démons Scorpions. Avec Wolf, on a aussi retrouvé la piste de Victoria. La vampire qui a causé le massacre il y a un an.

- Vous l'avez eut ? Questionne Jace.

- Elle nous a filé entre les doigts mais elle doit toujours être dans les parages. Je vais m'occuper de son cas si je la recroise.

D'un claquement de doigt, la Shadowhunters sèche ses cheveux et fait de même avec la fourrure du loup qui va se coucher près de la baie vitrée.

- Tout va bien de votre côté ?

- Valentin continue d'envoyer des démons. On met tout l'Institut sur le coup et on a reçu des renforts de la part de l'Enclave.

- Bien, pour une fois qu'ils servent à quelque chose.

- Lynn, le gronde Alec.

Elle lève les yeux au ciel même s'il ne peut pas la voir. Noelynn allume la télé tout en écoutant ses amis lui faire un rapport de la situation quand elle voit un flash info important.

- Taisez-vous deux secondes, dit-elle. Il ce passe un truc grave aux infos.

- Seattle a été plongé dans la terreur, annonce la journaliste. La police est dépassée par la quantité de meurtres et de disparitions, certains penche pour un nouveau gang sadique d'autre pour un tueur en série. J'étais en direct du centre de Seattle.

- Lynn, il ce passe quoi ? S'inquiète sa sœur.

- Il y a beaucoup d'attaques à Seattle mais je m'occupe des démons alors ça ne vient pas d'eux.

- Tu crois que c'est cette vampire ?

- Probablement. Entre meurtres et disparitions, ça peut vite tourner au vinaigre. Je vais essayer d'enquêter pour en savoir plus.

- Sois prudente, lui dit Alec.

- Comme d'hab.

La châtaine raccroche et coupe le son de la télé. Wolf se relève et marche jusqu'au lit où il appuie sa tête contre le matelas.

- C'est quoi la suite ?

- Si on tue les démons mais que les attaques continuent, cela veut dire que quelqu'un d'autre est derrière ça. Sûrement Victoria. Cette pétasse doit avoir un plan. Demain, on retourne dans les bois. On réussira peut-être à retrouver sa piste.

- Cool, j'aime bien courir dans la forêt.

Noelynn secoue la tête, amusée, et se glisse sous les draps, s'endormant paisiblement malgré la crainte qui règne à l'extérieur. 

Warriors in shadows {Jacob Black]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant