Quelques jours plus tard, les Shadowhunters ont reçu des informations comme quoi Valentin aurait été vu avec des démons par un groupe de Chasseurs d'Ombres qui faisaient une patrouille. Un entrepôt abandonné au bord de l'East River.
Noelynn se tient dans la salle de commandement, observant les photos prises par la patrouille du bâtiment. Elle observe les issues, comment est formé l'entrepôt, etc...- Je n'approuve pas cela, annonce Alec.
- Pourquoi es-tu comme tu es ? Se plaint sa meilleure amie en se tournant vers lui. Honnêtement, chaque fois que j'essaie de faire quelque chose d'amusant ou d'excitant, tu ne le fait pas comme ça ... Je déteste tellement la chose que tu choisis d'être.
Jace se marre dans son coin alors qu'Izzy donne un coup de coude à son amie en lui disant d'arrêter de taquiner son frère. Beaucoup de Shadowhunters ont été mit sur le coup pour cette mission, d'autres étant déjà absents et un bon groupe restant à l'Institut pour le protéger. C'est donc à une bonne trentaine qu'ils se sont rendu à la planque présumée de Valentin. Divisé par dix en groupe de trois, un entre par la porte principale, le second par l'arrière pendant que le troisième restera dehors pour éliminer les démons ou hommes de Valentin.
Wolf à ses côtés, Noelynn pénètre dans l'entrepôt silencieux et ombragé. Ils ont décidés d'opérer à la nuit tomber pour l'effet de surprise. Ils sont tous armés jusqu'aux dents et sur leur garde. Bien sûr, cela ne peut pas être aussi simple alors ils s'attendent à tomber dans un piège ou à une attaque surprise.
Les Shadowhunters ont réussit à s'avancer jusqu'au centre du bâtiment sans que rien ne ce passe. Enfin, c'était avant que la porte en métal par laquelle ils sont entrés claque contre le mur en se refermant.- Vous êtes venus me rendre visite ?
Ils lèvent la tête pour voir Valentin se tenir sur un balcon, au-dessus d'eux. Il fait un signe de la main et des démons apparaissent à ses côtés, d'autres encerclants les Chasseurs d'Ombre pour les empêcher de fuir ou d'appeler des renforts. Renforts qui doivent être dans la même situation qu'eux.
- Ah, mes filles ! Pourquoi ne me rejoignez-vous pas ?
- Sans façon, réplique Noelynn. J'ai assez donné pendant 17 ans. Trouve-toi quelqu'un d'autre à traumatiser.
- Bon, tant pis.
Les démons se jettent sur eux et le combat commence. La jeune femme use de ses deux épées, tuant chaque créature qui se présente à elle. Elle influe un peu de magie dans ses lames pour leur donner plus de puissance. Wolf assure ses arrières, arrachant des têtes avec ses crocs. Noelynn se fraye un chemin à travers la foule de démons pour essayer d'atteindre l'escalier qui mène à son géniteur.
Elle y réussit et grimpe les marches quatre par quatre pour se retrouver face à son père. Valentin sourit, ouvrant les bras pour l'accueillir.- Noelynn, quel plaisir de te voir en vie.
- Tu croyais que les démons que tu as envoyé réussirais à me tuer ?
- Bien sûr que non, tu es bien plus puissante que ces démons inférieurs. Tu pourrais même tuer tout les démons de cette salle d'un claquement de doigt et en même temps, sauver tes amis. Mais, pourquoi ne le fais-tu pas ? Sourit-il.
La châtaine ne répond pas, fixant son père en resserrant sa prise sur la garde de ses armes. Elle serre les dents en voyant son sourire narquois et vil. Noelynn sent une présence derrière elle et fait volte-face pour contrer de ses lames, les griffes d'un démon volant. Avec un corps fin et élancé, des dents acérées et des griffes longues et aiguisées comme des rasoirs, il est clair que ce démon est meurtrier. Surtout que le sang tâchant ses griffes est le signe qu'il a déjà fait des victimes. Il rugit, l'attaquant avec sa main libre que la Shadowhunters stoppe d'un coup ferme. Elle aimerait bien utiliser ses pouvoirs pour l'envoyer dans un mur mais ses mains sont prises.
La jeune femme pivote la tête pour voir Wolf débouler des escaliers et galoper vers eux.
VOUS LISEZ
Warriors in shadows {Jacob Black]
Fiksi PenggemarREPUBLICATION Noelynn Fairchild enquêtant sur des attaques de démons à Seattle, va se retrouver mêlée à la chasse contre Victoria qui en veut à Bella Swan. Découvrant le quotidien mouvementé des vampires Cullens et Quileutes, elle se rendra compte q...