Le jour du combat, alors que le soleil était déjà haut dans le ciel, un portail s'ouvre devant la maison des Cullen et quatre personnes en sort. Noelynn sort de la maison et dévale les marches pour aller se jeter au cou de deux noirauds qui rigolent en lui rendant son étreinte. Un blond et une rouquine ont aussi le droit à un câlin, même si c'est plus distant avec la rousse.
- Merci d'être venu.
- Ça n'a pas été facile de convaincre l'Enclave, déclare Jace. Ils ne croient pas vraiment à la vision d'un vampire qui aurait vu Valentin avec des vieux suceurs de sang.
- Alors il n'y a que vous ? Soupire la noiraude.
- Eh, on est les meilleurs ! On va y arriver ! La soutient Izzy.
Son amie lui rend son sourire et elle les emmènent à l'intérieur où elle fait les présentations. Les vampires peuvent sentir leur sang, à moitié humain et à moitié ange. Les Shadowhunters n'ont pas l'air de craindre qu'on les attaque, ce qui montre qu'il ne faut pas s'attaquer à eux.
- C'est enfin l'heure de la bataille. Tout les vampires ainsi que les Shadowhunters sont allés dans une grande clairière enneigée. Au loin, ils voient les Volturi arriver en masse avec Aro en tête.
- Les tuniques rouges arrivent, les tuniques rouges arrivent, répète Garrett.
Ils marchent lentement vers eux alors que des hurlements de loups retentissent et des la meute les rejoignent. Ils sont beaucoup grâce aux nouvelles recrues. C'est à cause de tout les vampires arrivés pour défendre Renesmée, ça a créé pas mal de transformations. Les Shadowhunters sont sur le côté des vampires, les loups un peu tout autour d'eux, se dressant sur leurs quatre pattes. Noelynn cherche son père des yeux mais pour le moment, ne le voit nulle part.
- Aro, commence Carlisle. Si on discutait comme dans le temps ? De façon civilisée.
- Belles paroles, Carlisle mais sans doute déplacée en voyant le bataillon que tu as rassemblé contre nous.
- Je peux te promettre que cela n'a jamais été mon intention. Aucune loi n'a été transgressée.
- Nous voyons l'enfant, réplique Caius. Ne nous prend pas pour des simple d'esprit.
- Ce n'est pas un Immortelle, annonce le patriarche. Ces témoins peuvent en attester. Regardez la. Voyez l'abondance de sang humain dans ses joues.
- Artifice !
- Je veux recueillir la moindre parcelle de vérité, fait Aro. Mais d'une personne plus concernée par cette histoire. Edward... Puisque l'enfant s'accroche à ta compagne nouvellement née, je suppose que tu es impliqué.
Le télépathe marche vers Aro qui lui prend la main et lit dans ses pensées. Bella essaye de déployer son bouclier mais n'y arrive que brièvement.
- J'aimerais lui parler, chuchote le Volturi.
Edward se tourne vers sa famille et amis. Bella s'avance avec sa fille et Jacob mais s'arrête pour regarder Emmett. Il va avec Renesmée et sa mère. Ils se postent devant Aro et les Volturi.
- Ah jeune Bella ! L'immortalité te réussit.
Le vampire sourit à Renesmée, écoutant attentivement les battements de son cœur avant de pousser une exclamation de surprise.
- J'entends son étrange cœur !
La petite fille s'avance, pas effrayée pour un sou.
- Bonjour Aro.
Elle pose sa main sur sa joue et lui montre ses souvenirs.
- Magnifico !
Renesmée retourne avec ses parents.
VOUS LISEZ
Warriors in shadows {Jacob Black]
FanfictionREPUBLICATION Noelynn Fairchild enquêtant sur des attaques de démons à Seattle, va se retrouver mêlée à la chasse contre Victoria qui en veut à Bella Swan. Découvrant le quotidien mouvementé des vampires Cullens et Quileutes, elle se rendra compte q...