Noelynn bouscule les loups et entre dans le bureau. La Shadowhunters va déposer l'adolescent sur la table en métal et se penche au-dessus de lui, tapotant ses joues.
- Hey, tu peux me dire comment tu t'appelles ?
- C'est Seth, lui répond un autre.
- Je t'ai pas demandé à toi, ducon, rétorque t-elle. C'est pour voir dans combien de temps il va crever. Alors ?
- S-Seth C-Clearwater, articule le concerné prit de tremblements.
Une fine couche de sueur recouvre tout son corps, il est très pâle et a l'air à deux doigts de rendre l'âme. Carlisle se poste près de la jeune femme.
- Je sais que mes compétences de médecins s'arrêtent aux humains mais est-ce que je peux t'aider ?
- Je veux bien. Donne-lui de la morphine pour la douleur, double dose, ça le shootera un peu. Il va en avoir besoin.
Le médecin sort un flacon de morphine ainsi qu'une seringue dont il pique l'aiguille dans le bras du loup. Noelynn soulève ses paupières pour observer ses paupières lorsque le Quileute se met à cracher du sang.
- Putain !
Les loups veulent approcher mais Wolf leur barre la route, crocs sortis et encore remonté de les avoir laisser passer.
- Lynn, appelle Magnus, il saura quoi faire.
La Shadowhunters se maudit intérieurement de ne pas y avoir pensé avant et compose le numéro du sorcier d'une main tremblante, elle met le haut parleur et donne le portable à Carlisle pour qu'il lui tienne tandis qu'elle contourne la table pour regarder la morsure. De l'ichor noir sort de la blessure et des veines noires commencent à s'étendre sur le ventre du loup.
- Mon p'tit ange ! J'attendais ton appel !
- Magnus, pas le temps de parler. J'ai un loup qui s'est fait mordre par un démon Raum. Il est sérieusement empoisonné, qu'est-ce que je fais ?!
- Déjà, tu te calmes.
- Je n'ai soigné que des petites plaies, jamais un empoisonnement dû à un démon !
- Tu as été ma meilleure élève alors tu vas y arriver. Tu vas suivre mes instructions. D'accord ?
- OK.
Le sorcier lui conseille déjà de prendre une lente inspiration pour se calmer, ce qu'elle fait.
- Bien, maintenant tu vas désinfecter tes mains. Si tu as de l'alcool pas loin, utilise ça.
Carlisle attrape une bouteille d'alcool à 90°C qu'il asperge sur les mains de la Chasseuse d'Ombre.
- Ensuite ?
- Pose tes mains à plat sur la plaie.
Noelynn tente de calmer son rythme cardiaque qui s'affole et appuie ses paumes sur la blessure. La sensation de l'alcool sur sa chair à découvert fait gémir de douleur Seth qui commence à tourner de l'oeil.
- Ferme les yeux et concentre-toi sur ta magie, comme je te l'ai appris.
La Shadowhunters ferme les yeux, et se concentre sur son noyau magique. Comme en transe, ses mains se mettent à luire puis la fumée bleue apparaît, ce qui surprend les Quileutes. Les vampires devront demander à leur nouvelle amie de leur en dire plus sur ses pouvoirs, puisqu'un Shadowhunters n'a pas de pouvoirs magiques. Normalement.
- Tu es y ? demande Magnus.
Ne recevant pas de réponse, le sorcier prend ça comme réaction positive. Il lui dit ensuite de répéter une formule après lui. Noelynn prononce donc ces paroles dans une langue anciennce, les yeux toujours clos. Seth qui est prit d'une quinte de toux guttural, l'invite à y mettre plus de force. La Shadowhunters rouvre les yeux qui ont virés à un bleu électrique et croise les doigts sur la plaie. De l'ichor en sort et coule sur la table pour goutter sur le sol. C'est le poison qui est extrait du corps du loup.
Seth prend soudainement une grande inspiration en ouvrant les yeux et Noelynn s'écarte brusquement de son corps. Son souffle est haletant et elle a le tournis.
VOUS LISEZ
Warriors in shadows {Jacob Black]
FanfictionREPUBLICATION Noelynn Fairchild enquêtant sur des attaques de démons à Seattle, va se retrouver mêlée à la chasse contre Victoria qui en veut à Bella Swan. Découvrant le quotidien mouvementé des vampires Cullens et Quileutes, elle se rendra compte q...