Noelynn a rendu Renesmée à Rosalie qui est complètement gaga du bébé. Jacob a raccompagnée la Shadowhunters jusqu'à la cabane où elle loge et profite du trajet pour lui poser une question.
- Comment tu savais que je m'étais imprégné de toi ?
- Je suis une Shadowhunters, Jacob. Plus rien de m'étonne alors quand j'ai appris l'imprégnation, que j'ai vu ton regard sur Sam et Emily, ou encore Jared et Kim, j'ai compris qu'on l'était aussi. Et...
- Quoi ?
- Il ce pourrait que je sois entrée dans ta tête pour en être sûre, avoue t-elle.
- Quoi ?! S'écrie t-il.
- Eh ! Tu n'avais qu'à me le dire en face ! Si tu l'avais fais, je n'aurais pas eu à faire ça.
Le Quileute soupire, se rapprochant d'elle pour prendre sa main.
- Tu as raison, je suis désolé. Et ça ne te dérange pas ?
- Quoi donc ?
- Qu'on soit imprégnés ?
- J'ai l'impression que... Que depuis que j'ai vraiment accepté ce lien, ma douleur envers Wolf s'est apaisée. Comme si un lien en remplaçait un autre et comblait le vide. Mais, c'est plutôt moi qui devrait te poser cette question. T'es prêt à être coincé toute ta vie avec un monstre hybride, fille du diable ?
Jacob se stoppe, la forçant à faire de même et la tire à lui, la plaquant contre son torse. Il passe sa main sur sa joue, son pouce glissant sur ses lèvres.
- Tu es tout sauf un monstre, Lynn. Et même si tu en étais un, je t'aimerais quand même.
La Shadowhunters lui sourit, les yeux larmoyants car émue et l'embrasse passionnément.
***
Rosalie et Alice ont été voir Bella et la nettoient, lui mettent une robe bleue roi et la coiffent. Plus le temps passe et plus Bella reprend ses formes et des couleurs. Ses cheveux autrefois ternes redeviennent bruns brillants et soyeux. Sa colonne vertébrale qui a été brisée se ressoude grâce au venin. Ses joues creuses deviennent pleines et rosées comme ses fines lèvres. Bella est devenue une magnifique vampire.
Trois jours plus tard, tout le monde est réunit dans le salon pour attendre le réveil de la nouvelle vampire. Renesmée est dans les bras de Rosalie. Soudain Bella ouvre ses yeux rouges.
Edward marche vers elle alors qu'elle se lève et regarde autour d'elle, découvrant de nouvelles sensations. Le couple est partit chasser puis revient, permettant à Bella de rencontrer sa fille. Néanmoins, la croissance de Renesmée est sans précédent et après trois jours, elle n'a déjà plus l'allure d'un nourrisson mais d'un bébé de plusieurs mois. Même Noelynn n'a trouvé aucune explication à cela, malgré ses recherches.
Jacob a fait une légère gaffe auprès du père de Bella qui l'a croit encore malade et loin de Forks, ce qui force le nouveau-né à devoir voir son père même si elle ne se contrôle pas complètement.
Cependant, Bella s'est très bien se contrôlée avec son père qui rencontre aussi Renesmée pour la première fois, puis le shérif repart chez lui.
Renesmée grandit trop vite. Elle a déjà le physique d'une petite fille de sept ans en à peine quelques semaines.
Bella, Jacob en loup, et Renesmée sont allés faire une balade dans la forêt enneigée et ont croisés Irina Denali, une cousine, qui a fuit en les voyants. Après ça, ils sont rentrés à la maison pour en informer le reste de la famille.- Tanya a envoyée Irina faire la paix avec nous, annonce Carlisle en raccrochant le téléphone.
- Bah on dirait qu'elle a changée d'avis, remarque Edward.
- Elle n'a peut-être pas supportée de voir Jacob, fait Esmée.
- J'aurais aimée pouvoir lui parler, dit Bella.
- Elle est de la famille, on la reverra.
Edward commence à jouer du piano et sa fille reprend la musique. Mais alors que Renesmée joue du piano Alice a une vision et la brune fait tomber un vase sur le sol le brisant en morceaux.
- Qu'as-tu vu ? Demande Jasper.
- Les Volturi... ils vont s'en prendre à nous. Aro, Caius, Marcus, la Garde... Et Irina.
- Vient ma chérie, fait Bella.
Sa fille va dans ses bras.
- Pourquoi ? Demande Carlisle.
- Qu'est ce qu'à vu Irina dans la forêt ? Questionne Edward.
- Nous ne faisions qu'une promenade.
- Ness attrapait les flocons de neiges, avoue Jacob.
- Oh j'ai compris. Irina croit que Renesmée est une immortelle, déclare le télépathe.
Carlisle explique que les enfants immortels sont dangereux et ne savent pas contrôler leurs soifs.
- Mais, dans ma vision, il y avait un homme que je n'ai jamais vu, déclare Alice.
Noelynn se lève et s'approche de la vampire, encore secouée, s'accroupissant devant elle.
- Je peux ?
La brune acquiesce et la Shadowhunters appuie ses mains sur ses tempes, entrant dans son esprit à l'aide de ses pouvoirs. La jeune femme voit plusieurs de ses récentes visions avant de trouver celle qu'elle vient d'avoir. Comme l'a dit Alice, elle voit les Volturis, marchant sur la neige d'un blanc immaculé puis un visage apparaît à côté de celui d'Aro.
Noelynn sort brusquement de la tête de la vampire, le cœur battant la chamade dans sa poitrine. Jacob, sentant une terreur sans nom de la part de son imprégnée, s'agenouille près d'elle en posant une main sur son épaule.- Lynn, eh, qu'est-ce que tu as vu ? Tu connais cet homme ?
- Il... C'est...
Jasper envoie des ondes de calme à sa compagne ainsi qu'à la Nephilim dont il sent la panique. Elle réussit à reprendre une respiration normale et dit dans un souffle :
- Valentin... Mon père est avec eux.
Jacob la prend dans ses bras pour la réconforter.
Finalement il est décidé que chacun se séparerait pour aller trouver des amis des Cullen pour leurs demander de témoigner en faveur de Renesmée pour prouver aux Volturi qu'elle grandit encore et qu'elle n'est pas un danger.
Le Quileute a emmené Noelynn chez lui, Billy lançant un regard interrogateur à son fils quand il a vu le visage pâle de la Shadowhunters mais Jacob a repoussé ses questions d'un signe de la main. Jacob fait asseoir la jeune femme sur son lit et enlève sa veste.- Je reviens vite. Mets-toi à l'aise et repose-toi.
Il embrasse son front et sort de la chambre, allant donner des explications à son père. Noelynn sort son portable de sa poche et compose le numéro de son meilleur ami.
- Allô ?
- Alec... Dit-elle d'une voix brisée.
- Lynn ? Est-ce que tout va bien ?
Les larmes roulent sur ses joues et elle étouffe un sanglot ce qui inquiète le Shadowhunters. Elle respire par la bouche pour pouvoir se calmer et lui explique la situation merdique dans laquelle elle s'est encore fourrée.
- Valentin... Il est avec les Volturis et ils vont attaquer un peu avant Noël. Alec, pourquoi ? Comment est-ce qu'il sait où je suis et ce que je fais ? Il a dû savoir que je traite avec des vampires pour aller voir les Volturis.
- Écoute, calme-toi. Je vais en parler à ma mère et je t'appelle. D'accord ?
- OK.
Son ami raccroche au même moment où Jacob entre dans sa chambre en portant deux tasses de chocolat chaud. Il s'assoit à côté de son imprégnée en lui donnant un mug, et elle le remercie du bout des lèvres. Noelynn boit une gorgée de la boisson et le goût chocolaté sur sa langue la détend.
- Ne t'en fais pas, tout va finir par s'arranger, la rassure Jacob.
- Je l'espère...
Elle soupire et appuie sa tête contre son épaule, fermant les yeux.
Noelynn n'a eut des nouvelles de ses amis Shadowhunters que plusieurs jours plus tard, lorsque les Cullens avaient déjà amassés pas mal de témoins vampires. Et les Nephilim se battront.
VOUS LISEZ
Warriors in shadows {Jacob Black]
FanfictionREPUBLICATION Noelynn Fairchild enquêtant sur des attaques de démons à Seattle, va se retrouver mêlée à la chasse contre Victoria qui en veut à Bella Swan. Découvrant le quotidien mouvementé des vampires Cullens et Quileutes, elle se rendra compte q...