Chapitre 3

1.1K 68 3
                                    

Le lendemain, Noelynn et Wolf sont retournés dans la forêt où ils se sont battus avec la vampire. La Shadowhunters est à pied et cherche des indices que la rouquine aurait pu laisser sur son passage. Le loup la suit, peu concentré sur ses recherches et est plus sur la piste de quelque chose à se mettre sous la dent.
Le portable de la châtaine sonne et elle le sort de sa poche en le portant à son oreille.

- Allô ?

- C'est Alec.

- Quoi de neuf ?

- C'était pour te prévenir que l'Institut de Washington va envoyer des Shadowhunters à Seattle pour enquêter sur les récents événements.

- J'y suis déjà, ils veulent quoi de plus ? Tu crois que qu'une bande de Nephilim inexpérimenté va être utile ?

- Lynn...

- Ils n'ont rien fait alors qu'il y avait des démons en ville ! Et ce n'est que quand il commence à y avoir des victimes qu'ils décident de se bouger le cul ? Désolé mais je trouve ça vraiment hypocrite.

Elle s'accroupit et inspecte une empreinte de pas qui au vu de la profondeur de la chaussure ainsi que de la pointure, pense être celle d'une femme. Noelynn se retourne et siffle Wolf pour qu'il vienne pister l'odeur.

- Et donc, je vais devoir aller leur faire un rapport ?

- C'est ça. Leur dire le nombre de démons que tu as pu tuer, leur localisation, etc...

- Pourquoi est-ce que vous me refilez le sale boulot ? J'ai clairement autre chose à faire. Je suis sur les traces de la rouquine.

- Si tu réussis à l'avoir, l'Enclave sera content. Tu pourrais même avoir une promotion, ironise le noiraud.

- Ah ah ah, hilarant, Alec.

Suivant Wolf sans s'apercevoir qu'ils sont espionnés depuis un moment, la jeune femme voit que les traces se stoppent au bord de la falaise et utilise ses pouvoirs pour traverser, un rond de magie se créant sous ses pas. Le loup recule, prend de l'élan et saute le précipice pour atterrir de l'autre côté en même temps que sa parabatai.

- Je t'aurais bien accompagné et tu le sais mais...

- Ta mère ne t'aurait pas laissé faire, c'est clair. Bon, très bien, je consens à jouer les buralistes mais s'il y en a un qui me tape sur le système, je le change en cafard !

- Comme tu veux, ricane Alec. Fait attention à toi.

- Vous aussi.

Elle raccroche et se tourne vers Wolf, fronçant les sourcils en le voyant aux aguets.

- Tu sens quelque chose ?

- Le démon.

La Shadowhunters dégaine ses armes, se postant à côté du loup en regardant autour d'eux. Si un démon est ici, c'est soit qu'il les a suivi depuis Seattle ou alors qu'on l'a envoyé exprès sur eux. Soudain, tout devient silencieux. Les oiseaux ne gazouillent plus, le vent ne souffle plus et il n'y a plus un bruit dans les bois qui deviennent menaçants. Noelynn active ses runes de force et d'agilité avant de ranger sa stèle dans la poche arrière de son jean.
Alors qu'elle est toujours sur ses gardes, un liquide visqueux s'étale sur l'épaule de la châtaine qui grimace.

- Eurk, c'est dégueu.

- Noelynn !

Wolf bondit sur elle pour la pousser hors de la trajectoire du démon qui est descendu des arbres. La jeune femme se remet debout en s'appuyant sur le loup et jure en voyant la créature. C'est une Hydre. Ce type de démons sont de tailles moyennes, vicieuses, inintelligentes et aveugles. Elles se reposent donc uniquement sur le son, l'odeur et leurs nombreuses bouches pour attraper leur proie. Les Hydres ont une chair de couleur vert foncé, d'épaisses langues noires et d'énormes mâchoires béantes où se trouvent des gouttes de bave verte. Les Hydres ont au moins trois têtes, mais elles en ont souvent plus. Elles se distinguent des autres démons à têtes multiples par le fait que leurs têtes sont montées sur leurs cous qui ressemblent à d'épaisses tiges qui se balancent.
Pourquoi Noelynn devait tomber sur ce démon en étant seule ? L'ange n'est vraiment pas de son côté. Elle prend sa seconde lame, voulant être plus armée que pas assez. L'Hydre rugit et fonce sur elle en se fiant à son odorat. La Shadowhunters doit faire attention à sa tête qui possède des crocs, surtout qu'ici, il y en a trois. Wolf s'occupe de lacérer de ses crocs ou de ses griffes les deux pattes du démon pendant que sa parabatai combat les têtes en donnant des coups d'épées.
Cependant, elle ne voit pas l'énorme queue de l'Hydre qui frappe l'air et la percute violemment. Noelynn fait un vol plané en se prenant un arbre au passage, s'écroulant à moitié assommée. À travers sa vue floue, elle voit un groupe de personnes débouler à pleine vitesse et s'attaquer au démon même s'ils semblent ne pas savoir comment s'y prendre. Grimaçant à cause de la douleur, la jeune femme sort son poignard et à l'aide de sa magie l'envoie dans le cœur du démon qui s'évapore dans un nuage de poussière dorée. Épuisée à cause des efforts fournis et du choc, la Shadowhunters fini par perdre connaissance.

Warriors in shadows {Jacob Black]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant