Chapitre 5

1.1K 73 0
                                    

Le lendemain, les Cullens ainsi que Bella et Noelynn se sont rendus en forêt pour s'entraîner à se battre contre les nouveaux-nés. S'installant dans une clairière pour avoir la place de se battre sans risquer de se prendre des arbres, Jasper et Emmett commencent à se battre sous les conseils du blond.
La Shadowhunters s'adosse au rocher sur lequel Bella est assise en tailleur et observe le combat. De ce qu'elle a comprit, Jasper aurait déjà affronté des nouveaux-nés auparavant alors c'est la meilleure personne pour leur dire quoi faire.
Noelynn ricane lorsque Jasper met une nouvelle fois Emmett au sol. Soudain, la meute de loups arrivent et se place à une bonne dizaine de mètres d'eux, sur la colline.

- Ils ne nous font pas assez confiance pour venir sous forme humaine, déclare Edward.

- Ils sont là c'est le principal, tu peux traduire ? Fait Carlisle.

Le télépathe acquiesce, prêt à lire les pensées des loups pour les retransmettre à haute voix. La châtaine a observé la meute. En tout, ils sont sept. L'alpha, le plus imposant à un pelage noir. Les autres sont soient gris ou bruns. Ils ressemblent en tout point à Wolf.

- Bienvenue, commence le patriarche vampire. Jasper a affronté les nouveaux-nés, il va nous apprendre à les vaincre.

- Ils veulent savoir comment les nouveaux-nés diffèrent de nous.

- Leur force excède la notre parce que leur sang humain imprègne encore leur tissus. Les vampires sont au summum de leur puissance durant les premiers mois de leurs existences.

Le médecin va dire à Jasper de prendre la suite de l'entraînement mais est devancé par Wolf qui saute par-dessus un buisson, étant partit poursuivre un lapin en attendant ses congénères et trottine jusqu'à sa parabatai pour s'asseoir à ses pieds.
Ce n'est que maintenant que les Quileutes remarquent celle qui ne fait pas partie de la famille Cullen. Ce sont d'ailleurs ses runes qui les intriguent le plus.

- Je vous présente aussi Noelynn, annonce Carlisle. Elle traque Victoria et a donc décidé de s'allier à nous pour la chasser.

La Shadowhunters adresse un signe de tête à l'alpha qui lui rend. Une fois les présentations finies, au tour de Jasper de prendre la parole.

- Carlisle dit vrai, c'est pourquoi ils ont été créés. Une armée de nouveaux-nés ne comptent pas autant de soldats qu'une armée humaine. Mais aucune armée humaine n'y résisterait. Les deux choses les plus importantes à savoir son premièrement ne jamais laisser leurs bras vous enlacer ils vous écraseraient sur le champs. Deuxièmement ne pas imaginez les tuez par une approche directe, ils sont préparés à ça, vous seriez tous vaincu à coup sûr. Emmett ! L'appelle Jasper.

Les deux se mettent face à face, prêts à faire une petite démonstration.

- Ne me ménage pas, dit le blond.

- C'est pas dans ma nature.

Les deux vampires s'élancent l'un vers l'autre et se battent avec force. Le combat est violent et loin d'être accessible pour des humains. Noelynn est impressionnée, sachant quand même qu'elle peut réussir à battre les deux et ricane lorsque Jasper bat le baraqué.

- Ne jamais ce déconcentrer.

Puis c'est au tour de Carlisle et d'Edward. Le télépathe met son père à terre puis regarde Jasper.

- Une dernière chose, ne jamais tourner le dos à l'ennemi.

Carlisle fait un croche patte à Edward qui prit par surprise, tombe au sol. Rosalie affronte Jasper, puis le blond et Alice se font face. Ils commencent à se battre mais Alice qui est agile et rapide, esquive tout les coups de Jasper. Il l'attrape par les bras et l'arrête, le vampire se penche pour l'embrasser mais la brune disparaît à la vitesse de la lumière ce qui fait pouffer Noelynn. Soudain Alice saute de la branche où elle est perchée et atterrit derrière Jasper, le prenant par les épaules. Elle lui fait un smack et ils changent de binôme.
Alors que les duels se font entre loups et vampires, la Shadowhunters se lève d'un bond, attirant l'attention sur elle et leur tourne le dos pour fixer la forêt d'un œil aiguisé. Wolf s'est aussi mit sur ses pattes, en position d'attaque avec les crocs sortis. Leur intervention stoppe les combats, si les Quileutes sont perdus, les vampires sont méfiants. Noelynn attrape sa stèle et remonte sa manche pour la passer sur une rune, celle qui aiguise ses sens.

Warriors in shadows {Jacob Black]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant