Assis autour de la table du jardin, mon père et moi déjeunons.
La chaleur et le soleil sont enfin de retour.
Nous on profitons donc pour prendre le déjeuner à l'extérieur dans le jardin.
Bucky et assis dans le salon sur le canapé, je le vois loucher vers moi de temps à autre.
Je m'empourpre à chacun de ces regard.
- Excuse-moi ma chérie je reviens dans deux petites minutes.
Mon père ce lève et entre dans la maison où il grimpe ensuite les escaliers pour rejoindre son bureau.
Je m'effraie lorsque je vois Bucky ce lever rapidement du canapé il arrive vers moi et m'embrasse deux fois. Il tourne la tête pour vérifier que personne ne nous vois avant de m'embrasser une nouvelle fois.
Un rire nerveux sort d'entre mes lèvres.
Je ne pourrais pas dire qu'elle et nôtre relation.
Ce que je sais en tout cas, c'est que je suis folle de lui et j'en et affreusement peur.
Mes sentiment grandit de jour en jour.Après déjeuner j'aide Samantha pour la vaisselle sous les yeux d'un Bucky impatient de me retrouver dans ma chambre.
Malheureusement pour lui Sam fait son apparition dans la cuisine.
- Bonjour tout le monde !
- Salut, Sam.
Il ce sert dans les biscuits avant de donner une tape dans le dos de mon garde du corps
—
Bucky
- Je voudrais te parler, suit moi.
April me questionne du regard, j'hausse les épaules puis Sam et moi sortons dans le jardin.
- Bucky, je suis ton ami, pas vrai ?
- Qu'est-ce que tu veux ?
Il explose de rire.
- Pourquoi je voudrais forcément quelques choses ? Non , en fait c'est toi qui me doit des explications.
Je fronce les sourcils, des explications de quoi ?
- Oui, tu sais pour toi et la petite Miller.
- De quoi tu parle ?
- Ne fait pas l'innocent, j'ai bien remarqué c'est regard amoureux que vous vous échanger à longueur de journée.
Sam et au courant pour April et moi.
Je réfléchis quelques secondes avant de dire quelques choses.. parce que en réalité je ne sais pas quoi dire.
Que sommes nous April et moi ?
C'est vrai elle me plaît énormément, le sexe avec elle est parfait, mais mes sentiments pour cette fille me sont encore inconnu..
Alors je ne sais pas quoi dire.
- Tu est perdu on dirait.
- Ok, Sam tu a raison ! Il y'a quelques choses entre April et moi mais je-
- Mais tu est perdu.
Et je déteste quand il a raison.
- Ouais..
VOUS LISEZ
My shadow
RomanceUn garde du corps ! Mon père me met un garde du corps sur le dos. Je comprennent qu'avec son boulot de politicien ce soit compliqué, car, mon père a énormément d'ennemis. Mais, je n'ai pas besoin d'avoir quelqu'un qui me coller aux basques vingt-q...