Chapitre trente

183 8 0
                                    

La première semaine après le départ de Bucky, je ne réaliser toujours pas.
Je me retrouver comme avant, seule.

Seule, pour seul compagnie les larmes pour me prouver a quel point cet homme était important dans ma vie.

Samantha essaie de me faire penser à autre chose, en vain.

Le nouveau garde du corps lui n'a pas encore eu l'occasion de me protéger du monde extérieur.

Pour cause, je ne sort plus de ma chambre.

J'essaie de vivre normalement mais dès que je le fais cette petite voix dans ma tête me reproche d'être ici, en vie alors que lui et a trois-milles kilomètres d'ici, peut-être blesser.

Et cette pensée ne fait que tourner encore et encore dans mon esprit.

Aujourd'hui, cela fait une semaine pile depuis son départ.

Allonger sur mon lit en fixant le plafond la tête dans les nuages je m'effraie lorsque mon téléphone ce met à sonner.

Un numéro non enregistré m'appel, je répond.

- Allo ?

- Bonjour Mademoiselle Miller.

Mon cœur bat la chamade en reconnaissant ça voix.

Je me redresse dans le lit sourire au lèvres.

- Bucky, comment vas-tu ?

- Tout va très bien, et toi ?

- Ça va, alors cette mission ça ce passe bien ?

- Pour l'instant oui, nous fessons du repérage quelques jours avant d'attaquer mais je voudrais qu'on évite de parler de ça. Dit moi la vérité, est-ce que ça va ?

- Je vais bien, Bucky.

- Mais ?

Il me connais mieux que n'importe qui sur cette planète.

- Tu me manque.

- Tu me manque toi aussi, April.

Un silence qui prévoit de me faire fondre en larmes s'installe entre nous, je me force à plaisanter.

- Le nouveau garde du corps et beaucoup plus sérieux que toi.

- Bien sur, il a une femme qui doit protéger qui ne sort plus de ça chambre depuis qu'il a commencer ce boulot.

Comment il sait ?

- Comment tu-

- Samantha a envoyé un sms sur le portable de Sam en détaillant la situation.

- Et quelle et la situation ?

- Le faits et que tu t'empêche de vivre, je veux dire sort amuse toi, vie tout simplement.

- Je vie très bien dans ma chambre.

- April..

- Je fait des effort Bucky, d'accord. Mais, le simple fait de sortir dans le jardin pour arroser les plantes me donne cette sensation de vide et de solitude.

- Tu n'est pas seule, ne l'oublie pas.

- Je sais..

- Il faut que je te laisse ont doit y retourner, j'essaierai de te contacter le plus souvent le réseau et un peu moyen au Mexique.

- D'accord, prend soin de toi.

- Toi aussi, April.

Et ça coupe.

Le fin de cet appel me brise le cœur.

J'essaierai de faire comme il me l'a dit, de vivre.

La deuxième semaine j'ai réussi à prendre mon courage à deux mains.

Je sort faire du shopping, Stan et moi apprenons à faire connaissance et c'est un homme très gentil et respectueux.

J'ai essayer de sortir pour m'amuser comme me l'avais demander Bucky.

Vendredi soir, j'ai donc rejoins la boîte de nuit ou je vais habituellement, ce soir la était organisée une soirée fille au thème du fluorescent.

Je n'étais pas au courant de ce fichu thème.

Au milieu d'une centaine de fille habillé en fluo de la tête au pied, je me suis senti bête.

Heureusement pour moi, je n'étais pas la seule.

Assise autour d'une table un verre devant moi, mon regard à croiser celui d'une jeune femme qui elle aussi, n'étais pas habiller comme il ce devais.

La réaction ce fut, étrange.

Nous avons toute les deux explosé de rire.

Elle c'est ensuite assise à mes côtés et nous avons fait connaissance.

J'ai une amie, une vraie.

Sophia, a les cheveux aussi orange que le feu et son caractère et le même.

Elle et amusante, affectueuse, gentille et son coter démon ressort très vite.

Elle est rebelle et sure d'elle.

Je l'adore.

La troisième semaine je recommence à m'inquiéter.

Cela fait plus de deux semaines que je n'ai pas eu de nouvelles de Bucky.

J'ai essayer d'appeler plusieurs fois sur les différents numéros que j'avais.

Sans succès.

Donc, j'attends, j'attends d'avoir des nouvelles.

Sophia et a mes côtés aujourd'hui, allonger dans mon lit elle me fait penser à autre choses pour éviter que je devienne folle.

Mon amie et au courant pour mon histoire avec mon ancien garde du corps, tandis qu'elle commence à craquer pour le nouveau.

Il et au alentours de quatre-heures trente lorsque Samantha nous appel à la cuisine pour prendre le café.

Assise toutes les trois autour de la table, j'essaie de faire partie de la conversation mais je n'y arrive pas.

Mes pensées sont ailleurs.

Un mois, un long (très) long mois et passer, toujours sans aucune nouvelles.

J'ai contacté Fury ce matin pour savoir si lui en avait des nouvelles, mais apparemment il est dans le même cas que moi.
Un mois sans appel ni sms.

Je suis une loque.

La peur et la tristesse m'assaille de jours en jours.

Jusqu'à ce que..

Assise autour de la table à manger de l'extérieur avec Sophia, je me jette sur mon portable lorsque ce dernier ce met à sonner.
Un numéro inconnues.

- Bucky ?

- Salut petite Miller.

Sam.

- Sam ! Bon dieu, comment allez-vous ?

Silence.

J'ai l'impression que mon cœur s'arrête à ce silence dévastateur.

- Sam ?

- Nous sommes à New York.

- C'est vrai ? Ou êtes vous, j'arrive.

- Bucky n'est pas avec moi, il.. il est à l'hôpital.

Mon monde s'effondre.

My shadow Où les histoires vivent. Découvrez maintenant