Chapitre quarante

337 10 1
                                    

Un an plus tard.

Bucky

April et une femme forte, belle, intelligente, drôle et si parfaite pour moi.

L'annonce du décès de notre enfant dans son ventre alors qu'elle était enceinte d'un mois seulement l'a complètement bouleversée.

Plusieurs mois après elle a était très triste et en colère contre elle même.

Tout le monde essayer de la convaincre qu'elle n'étais pas la fautive dans cette histoire.

Les personnes qui ont tuer mon enfant son mort.

Elle, était simplement une femme malheureuse.

Nous avons su être fort et passait à autre chose, ensemble mains dans la mains.

April et moi avons déménagé ensemble dans un appartement en plein centre de New York.

Nous avons tellement souffert, rit, suffoquer, pleurer ensemble que maintenant plus rien ne pourra nous briser ou nous séparer.

Rien.

Avant elle, je ne savais ce que c'était d'être heureux. Aujourd'hui je le sais et maintenant que j'ai gouter au bonheur je ne veux pas vivre sans.

April

Allonger dans notre lit Bucky a mes côtés encore endormi, je me lève et rejoins la salle de bain.

Je me contemple dans le miroir et remarque mes cernes ainsi que mon teint pâle.

Je ne dort pas en ce moment.

Pourquoi ? Aucune idée.

J'ai simplement le cerveau en compote et mes yeux reste ouvert d'eux même toute la nuit.

Au loins je regarde mon petit ami bouger dans le lit.

Je sourit.

Cet homme me rend tellement heureuse.

Il est ma bouée de sauvetage en pleine mer.

Je l'aime tellement qu'il et impossible pour moi de le regarder sans que mon coeur ne s'accélère.

Mon estomac me fait mal et une nausées me monte.

Je m'accroupis devant les toilettes et vomi.

Ma tête me serre.

Je me redresse, tire la chasse d'eau puis me rince la bouche au lavabo et me brosse les dents.

Mon regard croise le sien à travers le miroir de la salle de bain.

Il et à moitié endormi les cheveux ébouriffés et les bras croisés sur ça poitrine nu.

- Tout va bien mon amour ?

Mon amour, mon coeur.. je ne m'y suis pas faite encore.

- Ça va, il faudra juste prévenir Sam qu'il ne faut plus aller dans le resto d'hier.

Il sourit en s'approchant de moi.

Ces bras entoure ma taille.

- Tu est sure que c'est le restaurant ?

Je fronce le sourcil puis.. ces mains ce croisent sur mon ventre je louche dessus quelques secondes.

Bucky m'observe en souriant je relève les yeux vers lui déjà remplis de larmes.

- Tu pense que je suis enceinte ? Je demande ahuri.

- Il faudrait que tu fasse un test pour en être certain.

Nous nous retrouvons à nouveau dans la salle de bain tout les deux quelques heures plus tard.

Un test poser sur le lavabo nous fessons de l'œil.

Les deux minutes les plus longue de mon existence.

Bucky fait les cents pas dans la petite pièce tandis que je suis incapable de bouger.

Mes yeux remarque que le résultat et déjà afficher.

J'attrape le bâtonnet et mon coeur rate un battement.

- Alors ?

Je relève les yeux vers Bucky et je craque.

- Tu va être papa, annonce-je.

                                        Fin.

My shadow Où les histoires vivent. Découvrez maintenant