Prologue

483 15 0
                                    

-Bah alors monsieur Kim on aime ca à ce que je vois, murmura le noiraud. Ne vous inquiétez pas je vais bien m'occuper de vous. Alors dites moi qu'est ce qui vous ferais plaisir.
-Hmmmm
-Quoi je comprends rien. Ah mais quel con vous etes bailloné. Mais pourquoi au fait rappelez-moi pourquoi vous etes bailloné. Hmm et si vous écartiez les cuisses professeur. J'ai envie de vous explorer.
Le professeur attaché ne se fit pas prier plus que ca pour vulgairement ouvrir les jambes pour se faire "explorer" par son élève.
-Une bonne pute soumise comme il faut.
Le noiraud se mit entre les cuisses de son enseignant qui l'entoura de ses jambes. Le brun eut un sourire mauvais. Il se baissa pour chuchoter à l'oreille de son professeur.
-Je vais vous faire tellement mal que ca deviendra bon. Puis ce sera tellement bon que vous en auriez mal. Je suis sur que votre mari ne vous fait pas autant de bien.
Le plus vieux se cambra pour frotter son membre à celui de l'étudiant.
-Ca vous rend impatient que je parle de Jisung? Savoir que vous etes infidèle vous fait bander? Vous aimez quand je vous humilie comme ca?
L'étudiant sourit perversement avant de rentrer d'un coup de hanche à l'intérieur de son enseignant. Ce dernier se cambra en criant dans son baillon.
-Bordel vous etes tellement serré Taehyung.
Sans attendre le jeune homme se mit à pilonner son ainé en allant de plus en plus vite. L'enseignant lui criait son plaisir malgré que ses gémissements soient entravés par le bout de tissu.
-Vous etes à moi Taehyung. Juste à moi.
Le plus vieux se cambra en sentant le membre de son étudiant buté contre sa boule de nerf. Des larmes de plaisir roulaient sur ses joues et il se mit à onduler des hanches pour mieux sentir son amant se fondre en lui.
-Putain Tae..
Le professeur enfonca ses ongles dans la peau de l'etudiant en jettant la tete en arriere. Les mouvements de hanche du lus jeune deviennent plus violents et ses dents s'enfoncent dans la peau du professeur qui se sentait proche de la jouissace. Il se mit à sangloter en serrant Jungkook contre lui.
-You are mine Taehyung. Your are mine.
Et le professeur jouit violemment sur le torse de son élève.

MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant