9

178 10 0
                                    

Jungkook venait de déballer le dernier carton. Il avait finalement pu déménager et se trouvait aujourd'hui dans son nouvel appartement loin de sa famille et de toutes personnes mauvaises pour lui. Il avait prit son week-end déménager et n'avait pas touché à son téléphone durant cette période.
Il put enfin prendre son cellulaire et regarder ses messages.
Sans surprise il y en avait deux milliers dans le groupe de discussion de la classe. Il décida de les ignorer rt entra dans sa discussion avec son professeur d'anglais.
De Taehyung
Salut Kookie.
Il sourit derrière son écran.
De Jungkook
Salut Hyungie.
De Taehyung
Tu fais quoi.?
De Jungkook
Je viens de finir mon déménagement. Vous voulez venir me rendre visite.?
De Taehyung
Jisung est la maison. Je n'ai pas envie de le laisser seul.
Jungkook poussa l'intérieur de sa joue avec sa langue. Depuis qu'ils se sont embrassé le mois dernier, Taehyung et lui s'étaient mis d'accord pour ne plus jamais en parler et agir en simple ami. Du moins c'est ce que lui avait demandé le professeur d'anglais. Mais Jungkook ne l'entendait pas ainsi. Il voulait Taehyung et il finirait par l'avoir. Coute que coute. Mais pour l'instant il avait un obstacle de taille, Jisung.
De Jungkook
Mais moi aussi je suis tout seul Hyungie
Il jouait sur la sensibilité. C'était cruel quand on savait quel genre de personne est Taehyung.
De Taehyung
Non je voulais pas te blesser Kookie. Je vais venir. Promis.
Jungkook eut un sourire victorieux et partit immédiatement en cuisine. Il fit à manger pour son enseignant et lui avant de courir vers la salle de bain. Il prit son temps en réfléchissant à comment il pourrait faire de Taehyung sa propriété. Il se sechait les cheveux avec une serviette autour de la taille quand la sonnerie de son nouvel appartement retentit. Il alla ouvrir toujours vetu de sa simple serviette avec les cheveux mouillés lui tombant sur les yeux.
-Salut Kook....
Taehyung devint aussi rouge que des tomates.
-Ah hyungie. Vous allez bien? Bah pourquoi vous etes tout rouge? Vous etes malades?
Taehyung avait les yeux grands ouverts et il ne pouvait s'empecher d'admirer le corps magnifique de Jungkook. Il laissa ses yeux dériver sur la musculature magnifiquement bien taillée du lycéen qui ne comprenait pas l'état de paralysie qui semblait atteindre son professeur.
-Eh oh, Hyungie. Entrez. Ne restez pas là.
Jungkook tira Taehyung à l'intérieur et le forca à le suivre. Ils s'asseyent tout les deux dans le canapé, Taehyung toujours en bug dévorant Jungkook du regard.
L'enseignant détaillait le jeune adulte et toutes ses pensées lubriques et malsaines qu'il a toujours réfreiné brisaient peu à peu les chaines qui les retenaient.
Jungkook se rendant compte soudainement d'être à moitié nu se maudit intérieurement pour avoir pertuber l'ame innocente de son professeur. Il s'excusa et alla dans sa chambre se changer. Taehyung le suivit du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse et d'elles mêmes ses jambes se mirent en mouvement et il se trouvait bientôt devant la chambre de Jungkook. Ce dernier, en tenue d'Adam cherchait un calecon propre. Tandis que Taehyung, le cerveau sur pause, et seulement guidé par ses pulsions, pénétra dans la chambre.
-Jungkook...
Le jeune homme sursauta et se rourna vers son professeur avec la main sur la poitrine.
-Monsieur? Qu'est ce que vous faites là? Vous m'avez fait peur. Est-ce que tout va bien?
Taehyung ne répondit et son regard ne quittait pas le corps de son apprenant. Il se hasarda à descendre plus bas et son coeur faillit sortir de sa poitrine.
-Immense, murmura le professeur.
-Vous avez dit quelque chose ? Monsieur? Vous etes sur que tout ca bien?
Jungkook mit une main sur son épaule le faisant sursauter. Taehyung releva les yeux vers Jungkook. Et celui ci après l'avoir bien observé eut un rictus.
Taehyung avait l'air d'etre un etat second. Ses pupilles étaient dilatées, ses joues rouges, sa respiration saccadée et son regard
Il aggripa la hanche de l'enseignant et le colla à lui.
-Vous aimez mon corps monsieur, murmure t-il perversement.
Taehyung fut parcouru de tremblements et se maintint en équilibre en posant ses mains sur les épaules du tatoué.
-Kookie....
Jungkook prit le menton du plus vieux entre ses doigts et ne perdit pas de temps pour l'embrasser. Taehyung répondit également et leur langues dansaient ensemble avec sensualité et une dose de bestialité.
-Hmmm....
Les mains de Jungkook descendent sur le fessier de Taehyung qui etouffe une plainte de plaisir. Jungkook met fin au baiser et plonge son regard dans celui de Taehyung.
-Dis que tu es à moi Taehyung. Dis le.
-Je....je suis à toi Jungkook....seulement à toi....
Taehyung fut allonger sur le lit et Jungkook le surplombait de toute sa splendeur. Le lycéen retira le pantalon ainsi que le sous vêtement de son professeur.
-Kookie...
-Chuut. Ecarte les jambes mon coeur.
Taehyung ne se fit pas prier et ouvrit les cuisses laissant à Jungkook une vue imparable sur son intimité.
-Putain Taehyung.
Jungkook se mit entre les cuisses du soumis qui entoura sa hanche de ses jambes. Jungkook effleure le membre tendu de Taehyung avec le sien tout autant tendu.
-Anh~~
Un rictus prit place sur les levres de Jungkook.
-Hyungie regarde moi.
-Kookie...
Jungkook mit ses doigts contre les levres de Taehyung qui les accueillit dans sa bouche. Le professeur lécha les doigts offerts avec gourmandise et ne quittait pas le corps de Jungkook du regard. Il le voulait. Il le voulait ardemment si bien que son corps s'enflammait de le sentir si près de lui.
Jungkook retira finalement ses doigts de la bouche du soumis et les dirigea vers son entrée. Il lia ses lèvres à celles de l'homme sous lui qui en demandait plus et se laissait complètement fondre dans l'échange de salive. Jungkook profita de son moment d'inattention pour entrer un doigt en lui.
Taehyung se crispa légèrement à l'intrusion .
Jungkook descendit ses baisers dans son cou pour le détendre. Le plus vieux soupira de plaisir aux caresses de Jungkook qui se retenait tant bien que mal de le marquer.
-Aah Kookie~~
Jungkook encouragé, inséra un autre doigt dans l'intimité de Taehyung et enfonca ses ongles dans ses épaules.
-Du calme bébé, cest bientôt finit.
En parsemant la peau de Tae de baisers légers Jungkook permit à un troisième doigt de rejoindre les deux autres pour préparer sa propriété à le recevoir.
-Anh~~~Kookie...
Jungkook était à cran. Il voulait Taehyung plus que tout. Il voulait qu'il soit à lui et rien qu'à lui. Il voulait etre les seul à compter.
Il retira ses doigts et pisa une jambe se Taehyung sur son épaule et sans aucune douceur il pénétra le soumis qui se cambra de douleur.
-Kookie..ca fait mal....
Jungkook posa sur Taehyung un regard brulant.
-Dis le.
-Je...je..
Jungkook donna un coup de hanche violent frappant la prostate de Taehyung du premier coup.
-Aaaahh
-Say it Taehyung. Say it.
Un autre coup de hanche fit se cambrer l'ange déchu de plaisir.
-Aaah~~~•
Taehyung était haletant, ses pupilles dilatées à leur maximum. Son corps était tremblant de plaisir et des sanglots de luxure onstruait sa gorge. Jungkook impatient et sous les nerfs lui prit le coup et commenca à une série de coups de butoirs qui devenaient plus violents à chaque gémissement du soumis.
-Kook...
Taehyung n'arrivait plus à réfléchir. Son corps était englouti dans les lymbes du plaisir. Il se sentait transporté et il perdait peu à peu pued avec la réalité. Il s'accrocha encore plus au corps de Jungkook et le serrait comtre lui en gémissant son nom comme une litanie. Jungkook lui lécha le le cou et sentit les chaires du soumis se resserrer autour de lui. Il se sentit proche de venir et il entendit son enseignant murmurer.
-I'm yours, just yours...
Et dans un enieme cri de plaisir ils jouirent ensemble.

MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant