26

102 4 0
                                    

Taehyung regardait ses élèves tous vetus de leur robe de promotion. Ils riaient et se taquinaiemt entre eux. Ils avaient tous obtenu leur diplomes et il était extrêmement fier d'eux..
-Monsieur venez on va faire des photos.
Taehyung se leva et avec son sourire enfantin il rejoignit ses apprenants sous les regards mauvais des autres enseignants que personne n'avait appelé pour une quelconque photo.
-Ou il est Jungkook ?
Tout le monde cherche le jeune homme du regard mais ne le trouve pas.
-La cérémonie va bientôt commencer. Ou est passé ce foutu lapin?
-Allez vous asseoir je vais le chercher, déclare Taehyung. 
Le jeune enseignant se dirigea vers l'extérieur du lycée et vit le jeune bachelier adossé à une voiture une cigarette entre les levres.
Il se rapprocha de lui les sourcils froncés.
-Depuis quand tu fumes?
Jungkook ne depondit pas et jette le mégot restant au sol. Il contourna le véhicule et ouvrit la portière pour que Taehyung y entre.
Le plus vieux fronca les sourcils et regarda son étudiant avec incompréhension. 
-Qu'est ce que tu fais?
-Je dois vous montrer quelque chose. Et je vous promets que après ca je ne vous embeterai plus.
Taehyung regarda le jeune homme surpris.
-Prends ton diplome d'abord. On verra ca plus tard.
-Promettez moi.
-Quoi?
-Promettez moi que vous me suivrez à la fin et que vous ne vous défilerez pas. C'est vraiment important. S'il vous plait.
Taehyung fut ébranler par la détresse qu'il lisait dans le regard du plus jeune.
-Promis. Maintenant allons y.
La cérémonke se passa sans emcombres et toute la petite troupe se sépara. Les diplomés rentrèrent avec leurs parents et Taehyung embarquait dans la voiture de Jungkook.
-Ou est-ce qu'on va?
-Je voulais me faire un cadeau pour ma réussite.
Le jeune homme démarra et prit la direction vers l'extérieurs de la ville.
-On sort de Séoul?
Jungkook approuva et Taehyung se contenta d'acquiéser.
-Ca fait une bonne heure qu'on roule où est ce qu'on va?
-Sur la tombe de mes parents.
-Tombe? Je croyais que tu étais juste parti. Je ne savais pas qu'ils étaient morts.
-C'est arrivé deux jours après que vous soyez parti de chez moi pour vous réfugier dans les bras de Yoongi.
Le coeur de Taehyung se brisa et son expression devint livide.
-Ce jour là vous avez dit que mes camarades pourraient abandonner leur cour. Et honnêtement c'est la seul raison pour laquelle je ne vous ai pas laissé pour mort. Parce qu'ils méritent leur succès.
Un silence genant s'installa et ils continuèrent de rouler pendant plusieurs heures si bien que la nuit était tombée. Taehyung avait recu plusieurs messages de ses anciens élèves et de ses proches. Yoongi avait meme appelé et il lui avait dit dormir dans son lit car étant fatigué de la cérémonie.
Le plus vieux lui avait juste dit qu'il le rappellerait le lendemain.
La route était à présent déserte et il se retrouvait en plein milieu de nulle part.
Puis soudain Jungkook accéléra bien trop vite.
-Jungkook ralentis s'il te plait tu es trop rapide.
Mais le jeune homme fit tout le contraire et appuya sur le champignon. Des larmes dévalaient ses joues et des sanglots lui secouaient les épaules.
-Jungkook.... pourquoi tu pleures?
Taehyung était surpris et vraiment inquiet de l'attitude de son dongsaeng qui ne ralentissait pas.
-Taehyung....je t'aime...je t'aime de tout mon coeur.... en à peine neuf foutus mois tu es devenu tellement important pour moi. Tu es la bouet qui me permettait de m'accrocher à la vie. Pour toi j'aurai littéralement donner tout et n'importe quoi.  C'est toi ma vie.
Taehyung fut ému et la culpabilité de ne pouvoir rendre les sentiments du plus jeune lui broyait les entrailles. 
-Jungkook...je...j'ai été égoïste.  Je suis quelqu'un qui a constamment besoin qu'on lui montre de l'affection, de l'amour et quand j'en ai pas je....je deviens tellement toxique et invivable mais dans le même temps quand j'en trouve je ne peux plus lacger l'affaire. Je m'accroche comme une sangsue et quand on me laisse tomber je fais n'importe quoi. Le pire c'est que je suis éternellement insatisfait.  A cause de ca j'ai trompé mon mari bien avant de l'épouser d'ailleurs. Et avec qui mon cousin, sûrement lapersonne qui m'aime le plus au monde. Mon Yoongi. Mais il a fallu que Jimin lui tombe dessus et qu'on soit de la même famille.
Taehyung respira lourdement.
-Mais malgré ca Yoongi et moi on se voyait.  On se voyait tout le temps. Et lui a essayé d'arreter. Il m'a dit que c'était pas bien et qu'il ne voulait pas faire ca à Jimin. Et moi je piquais mes crises et le forcais à rester avec moi. Je ne pensais qu'à moi. Je le voulais pour moi. Puis tu es arrivé. Je me suis dit que j'allais pouvoir libérer Yoongi de ses chaines mais je ne pouvais pas.
Il baissa la tête en triturant ses ongles.
-J'ai réalisé qu'en dehors de son amour dont je me délectais à chaque instant je l'aimais lui aussi. Bien plus que je n'ai jamais aimé personne. C'est l'homme de ma vie Jungkook.  Je suis désolé. Tellement désolé de t'avoir fait vivre ca. Je sais que je suis un monstre sams coeur.  Un ours déguisé en agneau. Tu m'aimes pour de vrai et moi j'ai joué avec toi. Je suis vraiment désolé.
Les deux jeunes hommes pleuraient abondamment et les poings de Jungkook se resserrent autour du volant.
-Je suis désolé Taehyung mais c'est trop tard pour les excuses.  Dès l'instant où tu as choisi Yoongi c'était déjà trop tard. I have already told you darling. You are mine and no one can take you away from me. Je suis désolé.
Taehyung se pétrifia sur le champs.
-Jungkook ou est ce qu'on va, demande t-il la voix tremblante. 
-Tu es à moi. Rien qu'à moi.
Le jeune homme accéléra sa course et roulait à présent sur les bords d'une falaise.
-Jungkook ralentis. Je t'en supplie.
-Mes parents ne sont pas morts. Ou peut être que si. Je n'en sais rien.
-Jungkook tu fonces vers le vide. Ralentis!!!
Jungook sourit et regarda Taehyung une dernière fois. 
-Je t'aime Tae.
Et le coeur de Taehyung se résigna. Et dans un silence pesant pertuber par les sanglots étouffés des deux hommes la voiture chuta et coula dans l'étendue bleue qui devint de plus en plus noir au fur et à mesure qu'ils sombraient.
Et ce fut dans une dernière déclaration que Jungkook rendit son dernier souffle. Tandis que les dernières pensées de Taehyung allèrent vers Yoongi.
Et aussi bien la pensée que la déclaration ne disait qu'une seule chose.
-I love you. You're mine.

MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant