-Donc; Jiminnie; d'après toi j'aurai du finir enfermé entre quatre murs, loin de Jin-hyung, loin de toi, loin de mon rêve, loin de Yoonie.
-Oui exactement. Espece de psychopathe, cracha Jimin.
Il quitta son lit et poussa Taehyung pour se trouver devant Yoongi avant de lui prendre les mains.
-Mon amour. Tu m'as tellement manqué. Je t'aime tellement Yoongi.
Yoongi lui lanca un regard froid avant de retirer ses mains des siennes. Il contourna Jimin et prit Taehyung dans ses bras.
-Ca va mon amour?
Taehyung sourit et hocha la tête.
-Je t'aime tellement Yoonie.
-Arretes de mentir, hurla Jimin. Tu ne l'aimes pas. Tu ne peux aimer personne. T'est juste un dégénéré qui au lieu de vivre avec les autres dégénérés se promenent librement dans les rues de la ville. T'es repoussant.
Jimin attrapa le bras de Yoongi et l''éloigna de Taehyung.
-T'approche pas de lui sale monstre.
Taehyung eut un sourire.
-Un sale monstre dont tu es amoureux Jimin-shii.
-Qu-quoi....
Taehyung se rapprocha de Jimin qui recula mais se retrouva dos contre le torse de Yoongi. Ce dernier se saisit de ses avants-bras pour l'immobiliser.
-Si tu es tellement en colère Jimin c'est parce que tu es amoureux de moi.
-T'as craqué mon pauvre, cracha Jimin. En plus d'etre un psychopathe tu deviens sénile.
-Pourtant tu revais que je te prenne. Tu en as tellement rêvé. Toi; moi et Yoonie nous laissant aller au péché le plus envoutant qui soit.
-Tu...t'es complètement malade.... contrairement à toi j'ai un sens des valeurs et de la morale....
-Ca n'empêche pas d'avoir des fantasmes enfouis, réplique Yoongi en posant ses levres dans le cou de Jimin.
-Quoi!! Qu'est ce que c'est que ce merdier ? Lachez moi!! Ne me touchez pas!!
-Chut mon poussin on va bien s'amuser tu vas voire.
-Mais pas ici. Jin et Namjoon attendent. Il faut juste que tu te tiennes tranquille.
-T'as compris mon ange?
Jimin déglutit et lanca un regard perdu à Taehyung.
-Vas te faire foutre espece de dégénéré.
Taehyung s'éloigna en soufflant.
-Tu me fais de la peine Jiminnie. Pourtant on pourrait bien s'amuser. Surtout avec Jungkook.
Jimin devint livide.
-Impossible il est mort. Et vous aussi. J'ai vu Yoongi se faire transporté à la morgue. Et j'ai lancé des fleurs sur ton cercueil. Vous etes morts!!!!
-Et pourtant on va te baiser Jimin, répond Yoongi.
-Lachez moi. Lachez moi immédiatement!! Je suis pas un sex toy. Si votre fantasme c'est les plans à plusieurs trouvez vous une autre pute mais foutez moi la paix. Especes de dépravés.
-Jiminnie....
La voix tremblotante de Taehyung obligea le plus vieux "l'otage" à se calmer.
-Jiminnie...tu...tu ne m'aimes plus.... tu sais bien....tu sais bien que c'est pas ma faute.....
Taehyung prit le visage de Jimin dans ses mains en laissant echapper quelques larmes.
-Jiminnie...tu ne m'aimes pas..
-J'ai jamaos dit ca!!!! Je....je... enfin... j'aime Yoongi....
-Et moi?
L'expression de détresses de Taehyung ferait fléchir n'importe qui même Jimin.
-Je...je....
-Embrasse moi Jiminnie.....s'il te plait....
Yoongi lacha les bras de Jimin et se dernier comme hypnotisé se rapprocha de Taehyung. Il posa ses mains sur les hanches du plus jeune qui frissona au contact.
-Embrasse moi Minnie.
Jimin ne perdit pas de temps pour se jetter sur les levres roses et tentatrices de Taehyung.
Yoongi se rapprocha et embrassa le cou de Jimin en glissant ses doigts sur le fessier de Taehyung en le pressant goulument. Les deux meilleurs amis se séparent et Jimin probablement sous le coup de l'émotion et emporté par l'euphorie du moment, commenca à se frotter aux de corps qui l'encadraient. Son fessier titillait l'érection proéminente de Yoongi et son baton de chaire torturait celui de Taehyung.
-Ce serait tellement bon avec Jungkook. Allons le voire.
Taehyung fit un bisou sur les levres de Jimin.
-On y va mon poussin.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
"L'état des patients se détériorent de jour. Les hallucinations et les scénarios autrefois quelque peu censé, deviennent tirés par les cheveux et sans queue ni tête. Les patients se manipulent entre eux et leur appétit sexuel se fait plus présent. Mais ils n'en deviennent pas violents. Seulement plus ils couchent entre eux plus ils deviennent insatiables. Les rapports sexuels à plusieurs pourraient devenir répétitifs et engendrer des mésententes entre les patients. "
"Les seuls qui semblent se réserver l'exclusivité sont les patients de matricules 2338601 et 2338615 qui semblent dans tout les scénarios inventés se mettre immédiatement ensemble. Peut être est-ce un signe de complémentarité hormonale. Hypothèse à suivre. "
"Des tests de maladies sexuellement transmissibles sont à refaire juste pour s'assurer que les patients ne se contaminent pas."
"La participation d'autres internés aux scénarios ochestrés ont d'une certaine manière rapproché les patients concernés. "
-Les garcons ca suffit pour aujourd'hui. Retounez dans vos chambre.
-La ferme. Yoongi, Jimin, Jungkook et moi on doit baiser. Foutez nous la paix Hoseok.
-Allez faire ca dans vos chambres.
-Vous etes pas droles. En plus je suis sur que vous allez adorer le spectacle, clama Jimin.
-Rabat-joie, renchérit Jungkook.
-Moi je m'en fous. Je veux juste baiser, déclare Yoongi.
-Merci pour ton intervention Yoongi. Elle nous aide beaucoup.
Le dit Yoongi haussa les épaules.
-Arretez avec ses prénoms et appelez vous par vos vrais prénom.
-Ils sont plus beaux ceux là.
Le médecin soupira.
-Allez baiser dans vos chambres et utiliser vos noms. Je passerai vous donnez vos médicaments dans deux heures. Essayez d'avoir fini d'ici là. Bon après-midi.
-Vous n'êtes drole Hoseok, boude Jimin en se rapprochant de la vitrine. Venez vous amusez avec nous.
-Contrairement à vous six j'ai toute ma tête Jimin. Et on ne baise pas avec les patients.
-Et si ce sont eux qui demandent?
-Allez dans vos chambres et foutez moi la paix.
Et sans rien ajouter de plus le jeune médecin alla à son bureau. Il s'affala sur sa chaise en soupirant. Cette expérience est assez enrichissante mais encore plus épuisante. Les six jeunes hommes ne sont pas faciles à gérer et chacun a un caractère bien à lui.
-Pourquoi je suis devenu psychiatre?
VOUS LISEZ
Mine
Historical FictionTaehyung est un nouveau professeur au lycée EPIPHANY de Séoul. De nature réservée, silencieux et calme personne n'aurait pu se douter du coté lubrique de l'enseignant.