4

200 9 0
                                    

Sans vraiment qu'il ne comprenne le pourquoi du comment, le coeur de Taehyung s'était mit à faire des loopings dans sa poitrine et sa respiration devint anormalement rapide.
De Jungkook
"Vous me mettez des vus. C'est pas cool m'sieur"
De Taehyung
" Tu n'as pas cour?"
De Jungkook
"Si j'y suis.
De Taehyung
"Éteints ton téléphone et concentre toi s'il te plait."
De Jungkook
"Sinon quoi?"
De Taehyung
"Je ne suis pas doué pour menacer les gens."
De Jungkook
"Dans ce cas si je suis je veux que vous m'appeliez Jungkookie ou Kookie et que vous me donniez des cours particuliers"
Taehyung fronca les sourcils d'incompréhension et se mordit le pouce.
De Taehyung
"Pourquoi tu voudrais une chose pareille?"
De Jungkook
"Parce que vous etes trop adorable m'sieur."
De Taehyung
"Je suis ton enseignant. Tu n'es pas censé me trouver adorable. Et moi je ne peux pas te surnommer ainsi. Ce ne serait pas professionnel. Mais on peut etre ami si tu veux."
De Jungkook
"J'ai prit pour acquis que nous étions amis depuis hier déjà. Dites m'sieur les autres profs ils ont pas l'air de vous apprécier. Ces connards me soulent. Je peux crever leur pneus?"
De Taehyung
"Ne fais surtout pas ca. S'il te plait. Ils ne m'ont rien fait de mal. Et puis personne n'est parfait et crever des pneus c'est du vandalisme. "
De Jungkook
"J'ai entendu une conversation aujourd'hui entre les autres profs. Ils disaient de la merde sur vous. Je l'ai dit aux autres et on a créé ce groupe. Ce sont que des cons m'sieur."
De Taehyung
"Tu ne devrais pas parler ainsi. Ils font un métier honnorable et travaillent dur pour que vous réussissiez. Et on ne peut pas aimer tout le monde."
De Jungkook.
"Oui mais ne pas aimer et hair sont deux choses différentes. Et la haine gatuite et injustifiée je supporte pas"
De Taehyung
"Tu devrais etudier au lieu de te faire du soucis pour moi. Mais merci quand même Kookie ca me fait plaisir."
De Jungkook
"C'est normal m'sieur. Je vais devoir vous laisser avant que prof me crame. Bye."
De Taehyung
"Bye."
Taehyung poussa un soupire et se maudit intérieurement pour ne pas avoir mis fin à la discussion plutôt. Il descendit et commence à travailler.
Taehyung aimait la tranquillité et le silence. Il aimait à penser que tout travail se faisait dans le calme et non dans le bruit et le désordre. Etant seul et vivant dans un quartier relativement calme il put se concentrer et faire ses notes de cours pour les trois prochaines semaines.
Apres une heure et demi il avait fini une bonne partie de son travail. Il entreprit donc de se préparer pour déjeuner avec son ainé. Habillé d'un jean bleu et d'un pull-over blanc il engile ses baskets et récupère son téléphone.
De Yuna
"Monsieur !!!! C'est la pause venez manger avec nous."
De Chae-won
"Oui elle a raison venez manger avec nous. S'il vous plait"
De Taehyung
"Je suis vraiment désolé. Je déjeune déjà avec mon frère ainé. Demain juste avant le cour si vous voulez."
De Changbin
"Vous avez un frere ainé. Il doit etre aussi beau que vous alors."
De Taehyung
"Oh Jin hyung est magnifique. Un vrai mannequin. Je suis même jaloux parfois. "
De Ye-ji.
"On peut avoir une photo? Si ce n'est pas trop indiscret bien sur"
De Taehyung
"Je peux lui demander si ca vous fait plaisir."
De Chae-won
"J'espère qu'il dira oui."
De Taehyung
"Je vais y aller. On se parle plus tard."
De Ye-ji
"A tout à l'heure monsieur"
Taehyung eteignit son téléphone et rejoint son ainé au restaurant où ils avaient rendez vous. En arrivant il vit Jin déjà installé et sirotant une tasse de café.
-Bonjour hyung.
-Bonjour mon chou. Assieds toi.
-Merci. Dis hyung mes élèves ont créé un groupe et m'y ont ajouté. Ils ont dit avoir entendu les autres profs dirent des choses pas tres gentilles sur moi.
Taehyung baissa la tete en se triturant les doigts.
-Ils sont tres gentils. Par contre tes collègues je ne les aime pas.
Taehyung fit ressortir sa levre inférieure qui tremblait.
-Je suis désolé.
-Mais non ne t'excuse pas mon bébé.
Jin se leva et s'agenouilla à coté de Taehyung en lui prenant les mains.
-Ecoute moi bien Tae. Tu es parfait comme tu es. Tu en gentil et trop sensible mais ce n'est pas une mauvaise chose. Vivre avec les autres s'est faire des rencontres et s'adapter. C'est vrai que tout le monde ne peut pas nous aimer. Mais ne pas aimer et haïr sont des concepts totalement opposés. Quand on aime pas quelqu'un mais qu'on doit travailler avec lui on reste professionnel et on s'adapte. Eux ils ne sont pas dans ce cas. Ils te haïssent Taehyung et tu ne devrais pas les prendre en pitié ou t'en excusez par qu'ils n'ont aucune raison de ressentir ca envers toi. Ils sont juste aigris et méchants. Toi tu n'y es pour rien.
-Mais il suffirait juste que je change un peu.
-Non! Ce n'est pas à toi de changer pour ses enfoirés. Tu es qui tu es Taehyung. Et s'ils sont pas contents qu'ils aillent se faire voire. Moi je t'aime, Namjoon t'aime, Jisung t'aime et c'est pareil pour tout nos amis et meme tes élèves donc tant que les plus importants t'aiment et t'apprécient à ta juste valeur le reste peut bien aller se faire foutre.
Taehyung sourit à son frère. Ce dernier essuia les larmes qui menacaient de couler.
-Tout ira bien mon Taetae. Promis.
-Merci hyung. Merci beaucoup.
-Du coup je les aime bien tes élèves. Tu peux leur envoyé une photo s'ils veulent.
-Pour de vrai, demande Taehyung les yeux pétillants.
Jin fut ému de voire à quel point son cadet était heureux et enthousiaste à l'idée de faire plaisir à ses élèves.
-Tu peux choisir celles que je vais leur envoyé.
Taehyung tendit son téléphone à son frère. Mais il etait ouvert sur la discussion avec Jungkook. Jin jetta un coup d'oeil et fronca les sourcils.
-Tout va bien hyung?
-Oui. Oui t'inquiète pas. Je suis juste chamboulé par ma propre beauté.
Taehyung rigola.
-S'il te plait mon coeur va nous commander à manger. Un japchae sera parfait pour moi.
-Tout de suite hyung.
Taehyung se leva et Jin prit le temps de relirela conversation. Il se mordit la lèvre et réfléchit aussi vite qu'il pouvait. Il se transféra le numéro de ce Jungkook et partit dans la galerie prenant une photo de lui au hasard avant de poser le téléphone de Taehyung. Il reprit le sien et envoya un message à Jungkook.
De Jin.
"Salut. Je suis le frere ainé de Taehyung et toi et moi on doit parler."

MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant