3

203 11 0
                                    

Taehyung aidait son frère à préparer le repas pendant que son époux et son beau frère discutaient dans le séjour.
-Ca c'est bien passé aujourd'hui mon ange.
-Oui hyung. Je garde trois classes.
-La terminale et les secondaire un et quatre; c'est bien ca?
-Tu n'avais pas à les retenir hyung.
Jin sourit à son jeune frère avant de lui faire un bisou sur la joue.
-Alors?
-Mon premier cour était en terminal.
-C'est eux qui t'ont fait cette mauvaise blague?
Taehyung hocha la tete.
-Mais ce n'était rien de grave.
-Qu'est ce qu'ils ont fait, demande l'ainé les sourcils froncés.
Taehyung grimaca rien qu'en pensant à cette phrase.
-Ils ont écrit "je veux que tu me suce la bite" en anglais au tableau avant que je n'arrive. Et ca m'a fait pleuré comme un idiot. Désolé.
-Ces connards. Je vais tous les...
-Hyung. Du calme. Ils ne sont pas méchants. Quand je me suis mis à pleurer comme un enfant ils se sont excusés et on a fait connaissance. Ils sont très gentils et en plus j'aurai plus de chance d'etre ami avec eux qu'avec les autres professeurs. Et puis pour les plus jeunes ils sont adorables et je m'entends tres bien avec eux aussi. Les enfants ne sont pas méchants hyung.
Ce n'est pas qu'ils ne sont pas méchants mon Taetae c'est juste l'effet que tu fais à tout le monde, pensa Jin.
-Et avec tes collègues comment tu comptes t'arranger?
-Les éviter au maximum jusqu'à la fin de l'année.
-Tae. C'est impossible ca. Il y aura des réunions et des sorties pédagogiques.
-Je peux très bien travailler avec eux et etre professionnel sans qu'ils n'aient à m'apprécier. Et puis si je travaille bien ils seront bien obligés de m'accepter. Tu crois pas?
Jin sourit.
-Je te fais confiance mon bébé. Mais s'ils deviennent trop méchants dis le moi.
-Promis.
Le repas prêt ils rejoignent leurs époux dans le séjour. Ils s'asseyent tous autour de la table et commencent à manger.
Jisung passe ses doigts dans la chevelure de Taehyung.
-Ca va mon ours.
Taehyung rougit au surnom de son mari.
-Oppa...non..pas devant hyung.
Namjoon et Jin sourient avec bienveillance. Ils dinent tous dans la bonne humeur avec une ambiance conviviale et chaleureuse. Le diner fini, Taehyung et Jisung rentre chez eux. Les deux époux se blotissent l'un contre l'autre dans la baignoire préparée à l'avance par Jisung qui voulait détendre son aimé.
-Ils ont été gentils?
-Qui ca?
-Tes collègues ?
-Oh. Je n'en ai pas croisé un seul aujourd'hui.
-Comment t'as fait? On ne t'a pas attribué de bureau?
-Si mais il n'y a pas d'autres cour qui se déroulaient dans la salle aujourd'hui donc je n'ai pas cherché à en sortir. Et j'allais aux toilettes quand j'étais sur de ne croiser personne.
-Mon ange.
-Désolé....
-Ne t'excuses pas mon bébé. C'est eux les méchants.
-Tu crois?
-Bien sur. Est ce que je t'ai déja mentit.
Un doux sourire prit place sur le visage de Taehyung qui embrassa les levres de Jisung délicatement.
-Je t'aime Sungie
-Je t'aime aussi nounours. En fait vendredi je vais manger avec mes etudiants de terminales. Ils sont tres gentils. Tu veux venir?
-Hmm quelle heure?
-Ils finissent à treize heures. Disons qu'on se retrouverait au resto derriere le lycée à quatorze heure. Ca te va?
-C'est parfait. Tu as cour demain?
-Non. Jeudi et vendredi. Pourquoi?
Jisung sourit et colla Taehyung à lui.
-Tu es magnifique Tae.
Le jeune homme rougit en sentant le membre dure de son epoux contre son dos.
-Sungie..
Le plus agé aggripa la hanche de l'autre et caressa sa peau laissant ses doigts parcourirent le corps du plus jeune.
-Tae...
L'enseignant frissonne et rougit au murmure de son époux.
-Sungie...
-Laisse toi aller mon amour.
Taehyung se laissa donc faire et s'adonna à l'étreinte de Jisung.
Le lendemain à son réveil Taehyung etait seul dans son lit conjugal. Jisung était surement déjà parti au travail.
En soupirant Taehyung se leva et alla dans la salle de bain ou il prit une douche puis il s'habilla. Une fois propre et vetu le professeur descendit et se fit un café avec des croissants. Il fit la vaisselle et le ménage dans l'ensemble de la maison sans oublier de faire la lessive et un peu de jardinage.
Un vrai homme au foyer.
Et ca ne le genait pas. Taehyung aimait s'occuper de ces taches et entretenir sa maison parce que Jin lui avait toujours dit que l'entretient d'un foyer passe par l'entretient d'une maison. Taehyung faisait donc de son mieux pour que son habitat soit toujours propre et accueillant.
Une fois la maison entièrement propre il repartit sous la douche avant de s'attabler devant ses livres.
Une sonnerie retentit dans la maison et Taehyung prit conscience de ne pas avoir jetter le moindre coup d'oeil à son téléphone depuis son réveil. Il remonta donc dans sa chambre et vit plusieurs appels manqués de son frère ainé. Il le rappelle immédiatement.
-Allo hyung. Désolé je faisais le ménage.
-Oh désolé de t'avoir dérangé mon ange.
-Non c'est rien. Tu as besoin de quelque chose hyung?
-Non je voulais juste savoir si le plus mignon des petits freres allait bien.
-Hyung!!!
-Qu'est ce que j'ai dit? Bref. Tu veux qu'on déjeune ensemble ?
-J'allais préparer mes cours pour demain.
-Donc on peut se voir dans deux heures.
-Oui ca sera parfait.
-A tout à l'heure mon ange.
-Bye
Ils raccrochent et Taehyung se rend compte qu'il a plus d'une centaine de messages non lus venant d'un groupe qu'il ne connaissait absolument pas. Il y entra et lut les messages.
Son visage crispé se détendit quand il vit que c'était juste ses élèves de terminale.
De Taehyung
"Qu'est ce que c'est que ce groupe?"
De Karina
"On voulait pouvoir discuter tous ensemble et on l'avait crée et on vous y a ajouté."
De Ye-ji
"On espère que ca ne vous gene pas monsieur"
De Taehyung
" Non bien sur que non les enfant. Je suis content que vous ayez envie de parler avec moi de temps en temps. Mais vous ne devriez pas etre en cours?"
De Hyunjin
"C'est le cas"
Taehyung gri.aca derrière son ecran. Il n'aimait pas beaucoup que ses apprenants délaissent leur cour pour s'écrire.
De Taehyung
"Vous devriez suivre les cours. S'il vous plait. Vous pourriez le faire pour moi"
Taehyung se sentait stupide de demander ca mais s'ils avaient bien voulu le mettre dans ce groupe, ils l'écouteraient peut etre.
Il fut ravi de voir que plus aucuns messages n'avaient succeder au sien et espérait que les apprenants soient le plus attentifs possibles.
Il soupira et entra dans une autre conversation dont le numéro lui était inconnu.
"Yo m'ieur. C'est Jungkook."

MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant