-Yoongi~~~plus vite....aaahhh
Yoongi accéléra ses coups de hanche tandis que Taehyung se cambrait en aggripant les épaules du plus vieux. Yoongi lia ses lèvres à celles du soumis et il dans un dernier gémissement étouffé ils jouirent tout les deux. Yoongi se retira et se laissa tomber aux cotés de Taehyung.
-Je t'aime Yoonie.
-Je t'aime aussi Tae.
-Épouse moi.
Yoongi sourit tendrement et serra le plus jeune contre lui.
-Tu veux vraiment?
Taehyung approuva.
-Je t'aime. Je t'aime tellement. .
Yoongi sourit et fondit sur les levres de Taehyung en le serrant contre lui.
-Tae.
-Hmm.
-Comment tu vas faire pour Jungkook ?
-Comment ca?
-Il est amoureux de toi.
-Et moi de toi.
Yoongi sourit et embrassa le front du plus jeune.
-Et si on adoptait un chien aujourd'hui.
-Tae, on vit pas ensemble. Et certes le divorce est prononcé mais c'est trop tot. Et puis je suis toujours avec Jimin.
Le visage de Taehyung s'assombrit et il quitta l'étreinte de Yoongi.
-Tae fais pas l'enfant.
-Pourquoi tu parles de lui alors qu'on est tout les deux, demande t-il alors que des larmes glissaient sur ses joues.
Yoongi soupira.
-Je te dis ce qui est. Rien de plus. Je suis déjà assez un connard pour le tromper avec son meilleur ami donc je vais pas en plus l'épouser dans son dos.
-Alors quitte le.
-C'est pas si simple.
-Si c'est extrêmement facile.
-Arretes. Tae on parle de Jimin. Tu serais vraiment prêt à le faire souffrir pour rien.
-Nous deux c'est pas rien. On s'aime.
Taehyung planta son regard dans celui de Yoongi.
-Si tu m'aimais vraiment, tu n'aurais pas choisi Jisung. Tu n'aurais pas fait ce que tu as fait avec Jungkook.
-Tu sais bien que pour Jungkook c'est parce qu'elles sont revenues.
-Exactement. Elles sont revenues quand tu l'as vu. Ce qui signifie qu'il est bien plus important que ce que tu veux me faire croire.
-Je ne l'aime pas!!! Je ne l'ai jamais aimé!!! J'étais avec lui parce que lui m'aimait. J'avais jute besoin de son amour. Tu le sais. Je voulais juste me sentir aimé.
-Mais j'étais là moi. Tu aurais pu venir me voir. Je t'aurai aimé encore plus. Et tu le sais. Alors ne me dis pas que tu ne l'aimais pas.
-Et pourtant je ne l'aimais pas Yoongi.
-Et pourtant tu lui a quand meme dit le contraire.
-Parce que je le pensais!!!
-Exactement tu le pensais. Et c'est suffisant pour qu'on arrete toi et moi.
-Je le pensais oui. Mais je le ressentais pas.
-Arretes de jouer sur les mots. Ca changera rien au fait que tu sois allé vers lui.
-Pourquoi tu comprends pas? Je t'aime. Je t'aime pour de vrai.
-Jimin aussi m'aime. Et lui n'ai jamais allé voir quelqu'un d'qutre parce qu'il avait besoin de plus d'amour. Lui m'aime pour de vrai.
Taehyung resta interdit et regarda Yoongi en ravalant sa salive.
-Qu- qu'est ce que t'as dit?
-Jimin aussi m'aime. Jimin m'aime pour de vrai.
Le visage de Taehyung s'assombrit et une expression de colère le déforma.
-Comment tu peux oser dire une chose pareille? Je....je t'aime comme je n'ai jamais aimé quiconque. Quittes le.. quittes le sinon je..
-Arrêtes!! Arrêtes!! Pourquoi je devrais faire ce que tu me demandes tout le temps? Hmm. Pourquoi? Tu t'es bien marié avec Jisung alors que je t'ai supplié de ne pas le faire. Mais tu disais que ca lui ferait de la peine. Pour ca je ne suis meme pas venu à ce foutu mariage qui a mal tourné!!! C'est vrai quoi vous etes putain de divorcer maintenant et ce connard a disparu. Mais avant tout ca; toi; toi Taehyung tu ne me lachais pas. Tu me donnais espoir que nous deux on serait ensemble à découvert sans aucun jugement venant de nulle part. Tu m'as fait croire quetoi et moi ce serait l'amour jusqu'à la tombe. Et c'était toi qui m'appelais tout le temps. Toi qui venais me voir à mon garage pour m'embrasser et me toucher parce que tu disais m'aimer et vouloir finir tes jours dans mes bras mais au final tu partais toujours chez vous. Chez lui. Tu t'endormais toujours dans ses bras à lui!!! Et moi je me retrouvais abattu et triste. Je me consolais avec nis baisers furtifs. Et c'était Jimin qui était là quand je rentrais. Lui qui m'aimais et qui me soutenais. Il me donne de l'affection, du courage et me respecte. Et pendant ce temps je le trompais avec toi. Parce que je t'aime mais toi tu etais avec Jisung. Tu étais toujours avec Jisung.
-Mais je pensais à toi!!!
-Ca ne change rien bordel!!! Tu étais avec lui. Lui pouvait s'exhiber et t'embrasser aux yeux de tout le monde. Lui pouvait te tenir la main et t'inviter â sortir. Lui pouvait te dire qu'il t'aime librement parce que lui en avait le droit. Mais que ce soit moi, que ce soit Jungkook on ne peut pas. On ne pouvait que t'embrasser dans l'ombre. Rester caché et ne pas se vanter de te posséder de temps à autres. Et meme si je quittais Jimin ca ne changerait rien. Parce qu'on a des liens familiaux.
-Mais on s'aime!!!
-Et ca ne suffit pas. Ca ne suffira jamais.
-Pourquoi tu parles comme si tu allais me quitter? Ce n'est pas moi que tu dois laisser Yoongi. Moi je t'aime. Je t'aime énormément. Tu es toute ma vie Yoongi.
-Et tu es toute la mienne Tae. Mais on ne peut pas. On ne peut plus.
-Tu l'as déjà dit une fois cette phrase donc arrêtes. Tu sais que j'ai besoin d'amour. Tu sais que j'ai besoin de toi. Donc arretes. Ne me quitte pas.
Taehyung tomba en larmes sur le sol.
-C'est justement ca le problème. Tu as besoin d'amour. Et tu restes avec tout ce qui peuvent t'en donner. Mais moi je ne peux plus Taehyung. Je ne peux vraiment plus.
Taehyung se leva et essuia ses larmes. Il se rapprocha de Yoongi et le poussa sur le lit.
-Tae..
L'enseignant le coupa en l'embrassant. Instinctivement Yoongi y répondit et s'injura sur le champs mais il ne pouvait plus reculer. Il l'aimait bien trop. Il l'aimait beaucoup trop.
Et Taehyung le savait. Taehyung le voulait. Taehyung le possédait. Yoongi appartenait à Taehyung et il ne pouvait rien y faire. Taehyung lécha les lèvres de Yoongi.
-You are mine Min Yoongi. Forever mine.Et derrière la porte Jimin se laissa tomber sur le sol en pleurant..
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Jungkook prit les clés de la voiture qu'il venait d'acquérir. Demain les résultats des examens finaux sortiraient et il savait déjà quel cadeau il s'offrirait pour sa réussite. Un magnifique cadeau qu'il ne pouvait s'offrir que lui même. Il aurait ce qu'il désirait le plus au monde et personne ne pourrait l'en empêcher.
VOUS LISEZ
Mine
Historical FictionTaehyung est un nouveau professeur au lycée EPIPHANY de Séoul. De nature réservée, silencieux et calme personne n'aurait pu se douter du coté lubrique de l'enseignant.