20

153 6 1
                                    

Seul dans son appartement Jungkook enchainait les verres. Il était énervé à cause de ce maudit mécano qui était venu le menacer et l'inciter à quitter son amour sous prétexte que Taehyung ne l'aimait pas.
-Connerie!!!
Jungkook  hurla et balanca son verre qui se brisa contre le mur.
-Pour qui ils se prend ce con. Évidemment que Taehyung m'aime.  Il est amoureux de moi. Il est à moi et personne ne me le prendra.
Le jeune homme alla dans sa chambre et revêtit un pull-over noir ainsi qu'un jean de la meme couleur. Il mit des baskets et avec sa capuche sur la tête il sortit de cbez lui et marcha. Après une vingtaine de minutes il s'arreta devant la maison de Taehyung et sonna sans perdre de temps. Mais à sa grande surprise ce fut Yoongi qui lui ouvrit. Et son regard se posa sur son cou ou tronait un sucon violet qui avait l'air récent.
Jungkook bouillit de colère.
-Qu'est ce que vous fichez ici?
-Taehyung m'a appelé.
-Vous mentez.
-Non. Il a fait un cauchemard et m'a demandé de venir.
-Pourquoi il vous aurait appeler? C'est moi qu'il aime.
-Je te l'ai déjà dit gamin. Tu te fais du mal en espérant unntruc avec lui.
-Il veut des enfants avec moi. Bien sur que nous deux ca va durer longtemps.  Parce qu'il est à moi.
Yoongi soupira
-Taehyung veut des enfants. Tout le monde le sait. Et quand Taehyung veut quelque chose; Taehyung l'obtient. Et ensuite il n'est pas un objet que tu peux posséder. Maintenant rentre chez toi.
-Yoon!!!! Je veux des calins. Viens m'embrasser amour.
Jungkook se figea et son sang se glaca. Le plus vieux lui lanca un regard peiné.
-Rentre chez toi.
Yoongi ferma la porte et souffla. Il rejoignit Taehyung dans le séjour et s'assit à coté du plus jeune avant de lui embrasser le crane.
-Je t'aime Yoonie.
-Je t'aime aussi Tae. Je t'aime aussi.
Taehyung sourit et se blottit dans les bras de Yoongi.
-Tae?
-Hmm.
-Tu decrais arrêter avec Jungkook.
Le plus jeune se redressa en regardant Yoongi avec incompréhension.  Celui ci prit son visage entre ses mains et embrassa son front.
-Tae. C'est un lycéen et toi son professeur. Si ca se savait tu perdrais ton emploie et plus personne ne te laissera enseigner. C'est ca que tu veux?
Taehyung baissa tristement les yeux et secoua la tête. 
-Sans parler de tes autres apprenants. Tu penses qu'ils approuveraient? Qu'ils seraient heureux que tu sortes avec leur camarades alors que tu es marié? Sans oublier Jungkook qui devra les fréquenter encore longtemps après. Ce n'est pas raisonnable mon chéri.
Taehyung hocha la tête en se triturant les doigts.
-Mais Jisung il veut pas d'enfant. Comment je fais?
-Tu peux juste le quitter et trouver quelqu'un qui en voudra avec toi.
-Toi tu ne veux pas?
-Je suis avec Jimin.
-Mais c'est moi que tu aimes, protesta Taehyung les larmes aux yeux. 
Yoongi embrassa le front de Taehyung et essuia ses larmes.
-Je vais t'acheter des sucreries. D'accord?
Taehyung hocha la tête et embrassa le plus vieux avant que celui ci ne s'en aille. Mais à peine cinq minutes après on sonna à sa porte. Il se leva pour ouvrir.
-Tu as oublié quelque chose amour?
Taehyung ouvrit la porte et se trouva devant Jungkook. Il sursauta et avala durement sa salive en rencontrant le regard froid et méprisant de Jungkook. 
-J-Jungkook....
-Salut Hyungie. Je t'ai manqué?
-J-Jungkook, qu'est-ce que tu fais ici?
-Je viens voire mon amour. C'est pas evident, rétorque le plus jeune avec un sourire hyppocrite.
-Jungkook.....je....je ne peux plus....
-De quoi tu parles mon bébé?
Taehyung essuia ses larmes et repensa aux paroles de Yoongi.  Il regarda le lycéen et lui sourit doucement.
-Je...je...je suis content que tu sois la... je... enfin... j'ai quelque chose à te dire....
L'enseignant fit entrer Jungkook et ferma la porte derrière eux. 
-Jungkook...
-Pourquoi tu ne m'appelles pas Kookie bébé?
Il caressa la joue de son ainé et embrassant son front mais Taehyung le repoussa. Personne d'autres que Yoongi ne pouvait lui embrasser le front de cette manière.
Jungkook poussa l'interieur de sa joue avec sa langue pas vraiment content d'etre repoussé.
-Jungkook...on doit arrêter...
-De quoi tu parles, demanda le plus jeune avec un mauvais pressentiment.
-Je vais quitter Jisung. 
Le visage de Jungkook s'illumina.
-Hyung je..
-Mais pas pour me mettre avec toi.
Jungkook blemit et regarda Taehyung sans comprendre ce qu'il voulait dire.
-De quoi tu parles Hyungie ?
Taehyung se mordit la lèvre et détourna le regard.
-Je suis désolé Jungkook.  Tu...tu devrais partir.
-Pourquoi?
-Parce que. On aurait jamais du commencer. T'es mon apprenant et enseigner j'adore ca. Je ne peux pas abandonner juste pour toi.
-Pas moi mais nous, hurla le plus jeune.
-Jungkook....je ne peux pas....je...je....
Taehyung éclata en sanglot et tomba à genoux. Le plus jeune le regarda et se baissa avant de prendre son visage entre ses mains.
-Ecoute moi Hyung je te protégerai. Je....je ferai en sorte que tu continues d'enseigner. Fais moi confiance amour je...
-STOP!!!!
Taehyung se dégagea et tomba en ramenant ses genoux contre sa poitrine.
-Je veux pas, je ne t'aime pas; sanglota Taehyung.
Jungkook devint livide et passa une main sur son visage avant de se redresser.
-Tu ne sais pas ce que tu dis Taehyung.  Tu m'aimes. Meme que tu n'aimes que moi. Arrêtes de me faire du mal en disant des choses comme ca. Putain on s'aime!!!!!!!
Jungkook avait hurlé la dernière phrase et Taehyung prit peur.
-Je...je ne t'aime pas...je suis désolé.... tellement désolé...
Les sanglots du plus vieux devinrent plus intenses mais Jungkook ne l'entendait pas il passa une main dans ses cheveux et se rapprocha dangereusement de l'enseignant à terre. Il lui agrippa le poignet et le forca à se lever. Taehyung tenta tant bien que mal de se défaire de sa poigne mais Jungkook l'immobilisa et plaqua son corps contre le sien. Il l'embrassa violemment.  Taehyung tenta aussi bien qu'il pouvait de le repousser meme Jungkook ne semblait pas etre de cet avis. Il le colla de force à lui mais Taehyung finit par le repousser et le fit tomber au sol.
-Putain Taehyung à quoi tu joues?
-Je..je...je t'ai dit que je ne voulais pas, murmura l'enseignant. 
-Et je suis en avoir quelque chose à foutre?
-Arretes, je t'en prie....
Jungkook souffla et se leva. Il s'approcha dangereusement de Taehyung et quand ils furent l'un en face de l'autre il lui donna une violente claque. Si bien que l'enseignant s'évanouit sur le coup. Jungkook le prit et passa par l'arrière.

MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant