6

187 8 0
                                    

Taehyung finit de ranger ses affaires. Ses élèves lui avait fait promettre d'attendre quand il aurait fini pour qu'ils s'en aillent tous ensemble. Ils étaient donc prêt à sortir quand on frappa à sa porte. Il sursauta et pria intérieurement pour que ce ne soit pas un autre professeur.
Tout tremblant il alla ouvrir la porte. Ses mains étaient moites et son coeur battait à deux mille à l'heure. Il ouvrit lentement la porte et releva doucement les yeux avant de tomber nez à nez avec Jungkook.
Il laissa échappé un soupire de soulagement.
-Bah ca va pas monsieur.
Taehyung mit sa main sur sa poitrine pour se calmer il releva la tête vers son élève constatant seulement maintenant que ce dernier était plus elancé que lui.
-Désolé Jungkook. J'ai cru que c'était un autre enseignant. J'avais peur d'essuyer des remarques désagréables.
-Hmm. Je vois. On a fininavec les autres. On vous attendait dans la cour.
-Ah j'arrive tout de suite. Juste le temps de prendre mes affaires.
-Ok. Je vous attends.
Taehyung se dépecha de récupérer ce qui est à lui et sortit de l'établissement avec Jungkook. Ils arrivent à la hauteur du reste de la classe qui accueille le professeur avec entrain. Ils discutent tous ensemble des groupes formés par Taehyung et promettent de faire de leur mieux pour réussir leur année.
-Ou est ce qu'on mange demain monsieur?
-Et si on discutait en anglais? Comme ca au lieu de l'heure consacré à l'oral le jeudi, vous pourrez vaquer à vos autres occupations.
-Vous croyez que c'est une bonne idée? On pourrait vous attirer des problemes.
-Pourquoi ca? Il n'y a rien de mal à converser et marcher avec les élèves. Si ce n'était qu'un apprenant ca pourrait être ambigu mais tout une classe il ne devrait pas y avoir de soucis.
Les élèves se lancent des regards en coin pris de pitié pour leur enseignant innocent et crédule.
-Taetae!!!!
Taehyung se tourna et vit un jeune garcon blond courir vers lui avec un casque de moto à la main.
"C'est tout de même pas son époux, pensa Jungkook ".
Le jeune homme ne sut pourquoi mais le simple fait de penser que l'homme qui s'avancait vers leur groupe pourrait etre le conjoint de son enseignant le fit se sentir en danger. Il poussa l'intérieur de sa joue avec sa langue, un tic caractéristique de sa jalousie.
-Jimin-shii.
Le dit Jimin s'arrête à leur hauteur et enlace Taehyung devant tout les éleves. Il se sépare enfin du professeur et salua les élèves qui l'entouraient.
-C'est qui tout ce monde, demande celui que Jungkook considérait comme un intru.
-Oh ce sont mes élèves de terminale et aussi mes amis. On rentrait tous ensemble après la journée d'aujourd'hui.
-Oh je vois. C'est cool. Je viens de quitter le garage de Yoongi. Ma moto avait des soucis.
-Ok. Depuis que cous avez emménagé ensemble vous avez disparu de la circulation.
-Que veux tu que je te dise? C'est ca la vie de couple. Ensemble loin des autres.
Taehyung rigola.
-Tout le monde je vous présente Jimin mon meilleur ami. On se connait depuis le collège.
Les veines tendues de Jungkook se détendent et le lycéen s'autorisa enfin à respirer un peu.
Les eleves saluent Jimin qui leur répond. Ils discutent tous ensemble un moment jusqu'à ce que Taehyung se rende compte qu'il est pratiquement dix huit heure.
-Mais il se fait tard. Rentrez tous chez vous. Allez oust. Je dois encore faire le diner en rentrant. Aïe ces enfants m'ont fait oublié que je n'en suis plus un.
Tout le monde lance un regard légèrement rieur à Taehyung sachant qu'il était le plus enfantin de tout ce beau monde.
-Chym ramène moi s'il te plait
-Bien sur.
-Vous. Vous rentrez chez vous et vous etudiez mais pas trop tard non plus. A vingt deux heures inxtection des feux. Promis?
-Promis monsieur, répondent les eleves.
-Et n'oubliez pas le déjeuner de demain.
-Vous inquiétez pas monsieur.
-Quel déjeuner, s'enquit Jimin.
-C'était l'anniversaire de Jungkook lundi.
-Le jour de la rentrée? Quelle poisse!
-M'en parlez pas, souffla Jungkook.
-Est ce que je peux venir?
-Oh euh...
-Bien sur que oui, répond Bangchan. Ca nous ferait plaisir.
-Mais mon mari vient déjà. Ca vous dérange pas?
-Bien sur que non monsieur. Ca nous plaisir de rencontrer vos amis. Pas vrai.
Toute la classe répont un "oui" en choeur. Taehyung sourit et fut ému de voire que ses élèves s'intéressent vraiment à lui et savoir que ce n'est pas une amitié superflue mais bien réelle pour eux le touchait profondément.
-Bon maintenant vous rentrez pour de vrai. Vos parents vont s'inquiéter
-Au revoir monsieur.
Ils se dirent au revoir et les éleves se dispersèrent laissant Taehyung et Jimin tout les deux.
-Ils sont super sympa tes éleves.
-T'as vu? J'ai de la chance de les avoir eut pour ma première année.
-Par contre ce gars là. Jungkook.
-Quoi? Il est super gentil. Je l'aime bien.
-Oui mais il faudrait que lui ne t'aime pas plus que bien.
-Je ne comprends pas.
-Tu vas pas me dire que tu n'as pas remarqué comment il te dévore du regard. Et c'est vrai que ta taille fine est magnifique mais il faudrait pas qu'à cause de ta proximité avec la classe il s'imagine trop de chose.
-Mais non Minnie tu te fais des films. Ils savent tous que je suis marié. Il n'oserait jamais avoir de telle pensées. Il me respecte bien trop pour ca.
-Hmmm. Si tu le dis.
Mais contrairement à Taehyung, qui vivait dans l'innocence, le reste du monde lui n'était pas si innocent et angélique que ca. Quoique Jungkook ne faisait rien de mal. Il regardait juste et Jimin espérait vraiment qu'il se limite à ca. Et puis s'ils appréciaient autant Taehyung que celui ci les appréciait, même si il est impossible de donner autant d'amour que lui en donne, il espérait vraiment que ce Jungkook ne le mette pas dans l'embarras en lui confessant des sentiments qu'il ne devrait pas ressentir pour son professeur.

MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant