15

163 10 0
                                    

Taehyung attendsit patiemment que Jungkook rentre du lycée. Il avait fait le ménage et la lessive. Il avait voulu cuisiner mais Jungkook semblait vouloir le faire. Il se contenta donc de couper les légumes et d'assaisoner la viande. Vers quatre heure Jungkook rentra et trouva son enseignant entrain de lire sur son canapé. Il s'assit à ses cotés et posa sa tête sur ses genoux.
-Salut Kookie.
-Salut.
-Tu as passé une bonne journée ?
-Bof je ne t'ai pas vu de la journée donc non elle était pourrie. Et toi?
-Je suis sorti déjeuner avec Jimin.
Jungkook se tendit à l'entente de ce nom.
-Pourquoi faire, demanda t-il froidement.
-Eh bien c'est mon ami donc...
Jungkook souffla et quitta le canapé pour aller dans la chambre. Taehyung interloqué par sa réaction se leva pour le suivre.
-Ca va pas Kookie ?
-Non ca va pas.
Le lycéen retira son manteau et son pull-over restant simplement dans son t-shirt.
-Bah pourquoi?
-Je n'aime pas ce Jimin.
-Mais pourquoi ?
-Parce qu'il représente un danger.
-Comment ca?
-Putain Tae il est trop parfait. Tu pourrais me quitter pour lui.
Le ventre de Taehyung se tordit agréablement.
-Tu...tu...tu es jaloux Kookie...
-Ca se voit pas assez? Tu veux que je l'écrive sur mon front?
Jungkook attrapa le poignet de Taehyung et le tira contre lui avant de se jetter sur ses lèvres. Il entama un baiser sauvage si bien que Taehyung n'arrivait pas à suivre. On aurait plus dit que Jungkook lui sucait la langue qu'autres choses.
Quand il fut à court d'air, Jungkook se sépara de l'enseignant qui avait les cheveux en batailles et le visage rouge.
-Say it.
-I'm yours. Just yours.
-Who is Jisung ?
-Jisung is nobody. You are my life.
Jungkook embrassa le front du plus vieux et le serra contre lui.
-Tu ne dois jamais regarder quelqu'un d'autre que moi avec de l'amour Hyungie. Compris?
-Compris.
Taehyung repensa aux mots de Jimin en se mordant la levre. Même si sortir avec Jungkook pouvait l'aider à être meilleur pour son mari, n'était ce pas méchant pour le plus jeune de jouer avec ses sentiments.
-Kookie il faut qu'on parle.
Le lycéen grimaca.
-J'aime pas ce genre de phrases.
Taehyung lui caressa les cheveux.
-J'ai parlé de nous à Jimin.
Le lycéen se tendit.
-Pourqupi tu lui as dit, demanda Jungkook d'une voix froide. Putain Tae il t'a demandé de t'époigner de moi?
-N9n au contraire il m'a dit que je devrais continuer à te voir.
-Quoi?
Taehyung rougit et baissa les yeux.
-Mais lui il dit qu'etre avec toi fera de moi un meilleur mari pour Jisung. Mais je trouve que c'est injuste. Je suis avec toi parce que je le veux et puis; l'enseignat prit la main tattoué du plus jeune; je t'appartiens, n'est ce pas?
□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□
Taehyung avait eut un cour aux plus jeunes aujourd'hui. Et aux alentours de treize heure il se decida à quitter l'enceinte du lycée. Il marchait dans les couloirs se melant à la foule d'étudiants se dépechant pour ne rencontrer aucun autre enseignant. Voila cinq mois qu'il avait commencé à enseigner dans ce lycée et il n'avait jamais mit pied dans la salle des professeurs. Il assistait toujours aux réunions, prenait des notes mais dès qu'elles prenaient fin, personne n'avait le temps de dire ouf qu'il avait déja disparu.
Mais apparemment aujourd'hui sa chance tournait car avait il à peine mit pied dans la coure qu'il fut interpellé par d'autres enseignants qui le regardaient d'un air méchant et dédaigneux.
Taehyung déglutit et se dirigea vers les quatre autres qui le regardaient comme s'ils allaient le tuer ou le battre à mort.
Sentir autant de haine gratuite allait le faire pleurer.
-Monsieur Kim, dit l'un d'entre eux avec ironie.  J'ai presque cru que vous etiez mort. Quand bien meme vous etes un bon enseignant si vous décédiez ce n'est pas une grande perte vu votre inexistance dans l'enceinte du lycée.
Ils éclatent tous de rire tandis que Taehyung retenait péniblement ses larmes.
-C'est vrai. En plus d'etre associale vous etes une pauvre tapette comme la plupart de vos élèves. Ca doit etre pour ca que vous vous entendez si bien. Entre enculés le courant doit passer.
Ils éclatent encore de rire et Taehyung lui était profondément blessé. Pas seulement parce qu'on l'insultait mais surtout parce que ses élèves ne méritaient pas une haine pareille.
-Fermez là.
Les connards de collegue regardèrent le plus jeune avec haine.
-Vous n'avez aucun droit de parler comme ca de mes élèves.  Comment pouvez vous nourrir autant de haine envers des enfants innocents qui ne font qu'étudier?
-Pour qui vous...
- Vous pour qui vous vous prenez, hurla  Taehyung.  Mes élèves sont géniaux!!! Plein de bie, extrêmement gentils, dévoués et incroyablement intelligents. Et c'est le cas pour tout les enfants. Vous vous permettez de juger et de cracher sur leur dos parce qu'ils sont exceptionnels ?  Et bien permettez moi de vous dire que vous n'avez rien à faire dans un lycée à enseigner.  Si vous ne pouvez pas faire votre boulot simplement et encourager ses enfants qui veulent juste et bien démissionner. 
Et sans attendre qu'ils lui répondent Taehyung tourna les talons et d'un pas rageur retourna dans le lycée. Il savait que ses élèves n'avaient pas cour à cette heure ci. Il les fit donc venir dans la classe en envoyant un message dans leur groupe de discussion.
De Taehyung
En classe tout de suite.
Et en moins d'une vingtaine de minutes tout les éleves etaient rassemblés dans la salle de classe et l'etat d'énervement de leur enseignant ne passait pas inapercu. Taehyung allait et venait dans la salle en se tenant les cheveux.
-Monsieur? Tout va bien?
-Non Kazuha. Rien ne va bien.
Taehyung soupira et passa une main sur son visage.
-Est ce qu'ils font souvent ca?
-Qui fait quoi, demande Bangchan. 
-Vos autres enseignants. Ils vont parlent et vous traitent souvent comme si vous étiez des ratés? Ils vous font des remarques sur vos orientations?
Un silence lourd plana dans la salle. Puis une étincelle brilla dans le cerveau des jeunes gens.
-Monsieur, appela le délégué. Ils vous ont fait des remarques?
Taehyung devint livide remarquant facilement que les lycéens étaient énervés.
-Ce n'est pas de moi qu'il s'agit et c'est moi.qui suis en colère pas vous.
-Monsieur.
-J'ai dit que c'était moi qui est énervé pas vous. Donc tu te calmes Felix. Pourquoi vous ne m'avez rien dit?
-Parce que ca vous aurait fait de la peine, déclare Bangchan.  Et on n'aime pas que vous soyez peiné à cause de nous.
-Mais ce n'est pas votre vote enfin..
-Et bien ils ne sont pas de cet avis.
-Et ce sont des idiots. Ecoutez vous avez le droit de vous instruire et eux le devoir de vous instruire. Ils ne peuvent pas vous juger. Aucunement.
-Eh bien c'est Yu-ra qui aurait du entendre ca.
-Ye-ra..
-Qui est Yu-ra?
-La bonne question c'est qui était Yu-ra.

MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant