"I want you to suck my dick"
Il s'agit là de l'inscription présente sur le tableau quand Kim Taehyung nouveau professeur d'anglais fitnson entrée dans la salle de classe. Le jeune professeur se mordit la levre pour retenir ses larmes. Il était extrêmement sensible et ce genre de mauvaises blagues le bouleversait rapidement.
Il baissa la tête en sentant des larmes tomber sur ses épaules et ses épaules tremblaient à cause des sanglots qui naissaient. Il se tourna vers la classe et tout les éleves qui ricanaient se turent immédiatement en voyant ce visage d'ange baigné de larmes.
La culpabilité prit possession du coeur des étudiants présents qui ne purent s'empecher de ressentir un pincement au coeur en voyant ce jeune aldute profondément touché par l'idiotie de leur adolescence.
Le visage rouge un étudiant se leva, sûrement celui qui avait écrit cette phrase déshonorante sur le tableau. Il essuia sa betise et s'inclina devant le professeur en s'excusant. Il tendit lui meme son carnet au plus vieux et retourna à son siège mort de honte.
Toute la classe avait assisté a la scene et étant actuellement bouche bée mais également oppressée par la honte d'avoir faire pleurer leur professeur dont il ne connaissait meme pas encore le nom.
"Tout ca est trop bizarre"
Mais tout à fait normal en meme temps. C'est une illustration parfaite de l'effet Kim Taehyung. En effet du haut de cette vingt trois ans Taehyung avait une bouille enfantine et était de nature sensible, pleurant pour un rien et se laissant facilement bouleversé. Il était surexpressif et ses émotions prenaient souvent le controle sur lui. Ce qui avait construit sa réputation d'adulte enfant le plus adorable et beau. Parce qu'en degors d'avoir un caractère attachant et une personnalité bisounours Taehyung était également incroyablement beau et attirant. Il avait tout pour plaire sans oublier que c'était un garcon intelligent et passioné par l'enseignement.
Malheureusement ou heureusement son premier emploi se trouvait etre dans un lycée de jeune racaille qui ne savait pas montrer de respect aux enseignants. Son frere ainé avait dès le départ été contre un début de carrière dans cet établissement et plus important il s'inquiétait pour son jeune frère qui était facilement débordé émotionnellement et qui résistait mal aux provocations. Seokjin aimait énormément son petit frère et si ca n'avait tenu qu'à lui Taehyung serait enfermé en haut d'une tour loin de la méchanceté et de la mesquinerie du genre humain. Mais Seokjin n'était pas con et encore moins dérangé. Il savait bien qu'on enfermait pas les gens ainsi. Il avait donc du se résigner à laisser Taehyung voler de ses propres ailes et à compter également sur l'aide de son beau frère pour prendre soin du plus jeune.
En effet malgré son jeune age Taehyung était déjà marié. Son époux, Park Jisung, avait fréquenté la même université et était de deux ans son ainé. Ils avaient forger des liens très spéciaux durant leur cursus universitaire. Si bien que dès que Jisung a obtenu son diplôme il a demandé la main de Taehyung qui a accepté sans hésiter.
Taehyung aimait réellement Jisung, il lui apportait la sécurité et le débarrassait de l'embarras de rencontrer plusieurs personnes avant de devoir se poser. Le seul homme qu'il ait jamais connu était son mari et cela lui allait très bien.
Taehyung était diplomé depuis bientot six mois et aujourd'hui il allait donner son tout premier cour d'anglais dans une classe de terminale. Il avait parfaitement connaissance de la réputation du lycée où il débutait sa carrière mais ca ne l'effrayait pas. Enfin si il était éffrayé au plus haut point, mais également stressé et angoissé. Il se demandait s'il serait à la hauteur du temps que ses professeurs à l'université ont utilisé pour lui réexpliquer les notions qu'il ne percevait pas apres chaque cour. Il avait peur de devenir la honte de la profession et de gacher l'avenir de ces jeunes gens.
Mais au dessus de toutes ses angoisses il etait surtout tres heureux d'exercer ce qui le passionnait tant. Il avait hate de partager sa connaissance et de permettre à ses élèves d'en apprendre toujours plus et surtout il voulait pouvoir les soutenirs et leur permettre de toujours rester sur le chemin de la réussite.
Oui Kim Taehyung possede une ame enfantine et un coeur candide. Il voulait toujours donner le meilleur de lui meme et aider les hautes parfois un peu plus que lui permettait ses moyens. Mais c'était Taehyung donc on comprenait. Et les gens on si bien comprit qu'ils choisissaient d'etre bienveillant laissant de coté leur cupidité et leur méchanceté. Parce que meme si ca aurait été facile de profiter de lui, l'aura angélique qu'émanait ce jeune homme était tout simplement immanquable. Et la cupidité et toutes les vices disparaissaient. Taehyung etait radieux et personne n'osait ne serait ce que ternir sa lumiere si précieuse.
Le jeune professeur essuia son visage avec un mouchoir que lui donna timidement une éleve. Il souffla longuement avant de reprendre contenance et s'installa à son bureau. Il respira profondément et le rouge aux joues tenta de se présenter.
-Bon....bonjour... euh.. je suis Kim Taehyung. Votre nouveau professeur d'anglais..., bégaya le jeune enseignant.
Toute la classe etait silencieuse si bien qu'on entendait les mouches voler.
-Hum. J'espère que nous nous entendrons bien. Et euh....si...s'il vous plait...vous pourriez eviter ce genre de blagues à l'avenir....ce serait gentil...
Les élèves ravalent doucement leur salive. Ils se sentaient encore plus mal d'avoir fait un truc aussi stupide et gamin.
-Euh je voulais m'excuser d'avoir pleurer aussi.
L'enseignant baissa la tete en jouant avec sa chemise.
-Je suis du genre sensible et un rien me bouleverse donc pardonnez moi si je m'emporte un peu trop parfois.
Le rouge aux joues il releva la tête et offrit son plus magnifique sourire à ses eleves. Ces derniers complètement avasourdis par la vision angelique qui s'offrait à eux.
-Hum...j'ai envie que notre cours se déroule dans une bonne ambiance donc je voudrais savoir quel genre d'encouragement je peux vous donner quand vous avez de bonnes notes.
-Un rendez-vous avec vous, murmure un élève au premier rang mais le reste de la classe arrive à l'entendre.
Taehyung devint rouge comme un tomate et réajusta ses lunettes.
-Eh bien...je..je suis désolé mais je suis déjà marié...donc....
Une vague de découragement s'élève dans la salle et comme un lapin devant une bande de loup, Taehyung se met à trembler.
Des larmes lui montaient aux yeux et il éttouffait difficilement un sanglot. En s'en apercevant les étudiants devinrent aussi calme que des morts et s'excusent. Une autre élève tend un mouchoir à Taehyung qui s'excuse encore une fois.
Les élèves lui sourient tous avec bienveillance et lui promettent d'etre plus sage.
-Euh...je me teins souvent les cheveux. A chaque devoir le meilleur pourra choisir la couleur.
Des cris de joie s'élevent à travers la classe.
-Content que ca vous plaise. Mais dans le meme temps une bonne action, une récompense; une mauvaise action, une punition. Donc soyez gentils entre vous. D'accord.
-Oui monsieur, répond la classe en choeur.
-Merci.
VOUS LISEZ
Mine
Historical FictionTaehyung est un nouveau professeur au lycée EPIPHANY de Séoul. De nature réservée, silencieux et calme personne n'aurait pu se douter du coté lubrique de l'enseignant.