16

159 8 0
                                    

-Qui est Yu-ra, redemanda l'enseignant.
Bangchan demanda à Felix d'amener leur camarade, Ye-ra, hors de la classe. Et quand la jeune fille fut dehors, Bangchan se leva en passant une main sur son visage.
-Yu-ra était la soeur jumelle de Ye-ra. Elle était lesbienne et ne s'en cachait pas contrairement à nous. Quand nous etions en seconde elle a eut un coup de coeur pour l'enfant d'un professeur qui l'a mal prit. Le problème c'était que cette prof était en fait la catin de tout les autres et aussi celle qui qui était à la fois l'amie et l'énemie des enseignantes.
Quand elle a sut que sa fille avait rapé dans l'oeil d'une《souillure》 elle a démissionné et a quitté la ville. Ce qui veut dire que les porcs ne pouvaient plus se vider les couilles au détour d'un couloir et pour les commères plus d'alliers pour cracher leur venin sur les autres. Elle était en quelque sortes celle qui leur permettait de décompresser quand c'était trop dure à gérer pour eux. Même si quand elle n'était pas là ils lui  disaient toutes les horreurs du monde. Quand elle a décidé de partir les enseignants se sont légués contre Yu-ra et tout ce qui comme elle, assumait pleinement leur homosexualité.  Ils sont devenues des parias et les profs ne cachaient jamais leur haine pour eux.
-Mais ils étaient encore plus violents quand s'étaient Yu-ra, reprit Kazuha. Ils lui sortent des monstruosités pendant les cours. La  traitaient d'erreurs de la nature, lui crachaient tout et n'importe quoi au visage. Puis un jour...
-Un jour elle en a eut marre, déclare Chae-won.  Elle en a eut marre et elle a disparu. Pas de lettres, pas de mots à personne. Meme pas à Ye-ra et elle a disparu.
-Puis un jour sur une plage au Canada, son corps a été retrouvé, conclut Min-ji.
Personne ne parlait plus, certains pleuraient silencieusement et d'autres se retenaient d'éclater. Mais Taehyung lui s'était etait écroulé sur le sol en sanglotant. Les eleves le regardèrent et voulaient le consoler mais ils n'en avaient pas la force.
Ye-ra entra dans la classe et vit son professeur au sol entrain de pleurer. Elle vint à sa hauteur et lui prit les mains. Elle lui offrit un magnifique sourire.
-Pourquoi pleurez vous professeur, demande t-elle d'une voix calme.
-Ye-ra...je...je suis telle désolé....je ne voulais pas...je....pardonnes moi...
Taehyung pleurait comme un enfant et le coeur de la jeune femme se serra à cette vision.
-Atretez de pleurer monsieur. Yu-ra n'aurait pas voulu vous voir dans cet état. 
-Ye-ra..
-Vous savez ma soeur etait une vraie canailles mais elle était aussi beaucoup trop sensible. Et bien qu'elle assumait pleinement qui elle était, faire face aux critiques lui étaient impossible et à la haine encore moin. Donc forcément recevoir tout ca sans aucune raison valable...c'etait trop dure donc elle a craqué.
Le sourire de Ye-ra s'agrandit.
-Je suis désolée de vous avoir fait pleurer.  Pourtant nous nous étions promis de ne plus vous faire de peine. Je suis désolée d'avoir rompue ma promesse.
-Ye-ra.....
Les élèves etaient vraiment emus et touchés. La disparition de leur camarades les avait tous profondément affectée. Et c'est devenu la principale raison pour laquelle ils détestaient réellement tout ceux qui passaient les portes de leur salle de classes en disant etre leur enseignant.  Ils les haissaient du plus profond de leur ames. Mais Taehyung lui était spéciale. Et ce n'était pas parce qu'il était gay ou hyper sensible. Non loin de là. Il était quelqu'un de compatissant, d'aimant et respectueux. Il les traitait comme des etres humains et les encourageait à évoluer. Ce que personne n'avait jamais fait pour eux. Ils avaient toujours été des déchets et des mécréants aux yeux du reste du monde.
Mais grace à lui ils se sentaient humains.
Kazuha donna un mouchoir à son professeur qui s'essuia le visage et Bangchan l'aida à s'asseoir à se relever. Les élèves retournent s'asseoir. Ils avaient séché leur larmes et s'étaient considérablement calmés.
Une fois que ce fut le cas pour lui , Taehyung les regarda déterminé.
-Vous allez leur clouer le bec à ses erreurs de la profession. Vous etes déjà bien meilleur que tout ce qu'ils pouvaient imaginer. Et maintenant vous serez meilleurs qu'ils ne pourront jamais l'etre. Et vous serez heureux. Je vous donne ma parole de tout faire pour qu'ils ne vous atteignent plus jamais. Et ils s'en mordront les doigts.
Bangchan sourit et posa une main sur l'épaule du professeur.
-Vous en avez déjà fait assez monsieur. On est bien plus fort qu'on ne l'a jamais été grace à vous. Mais c'est une bonne idée de leur faire ravaler leur haine, sourit le délégué. On vous suit.
Et tout les etudiants acquièsent. Leur alliance venait de se fortifier et les enseignants de ce lycée allaient sérieusement être dépassés.
●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●
-Je vais vous aider à faire renvoyer monsieur Kim.
-Pourquoi tu ferais ca?
-Parce que je hais tout les profs. Et mes camarades aussi. Mais lui a réussi à se faire apprécier. Et je n'aime pas ca. Je veux qu'on vous haisse tous. Il ne doit pas y avoir d'exception.
-Espece de...
-Quoi? Vous allez me frapper? Allez y. Je n'attends que ca pour faire virer monsier Yu. Sérieusement je déteste vos faces de rats et j'ai déjà tenté de vous tuer à plusieurs reprises.  Si je viens vous voir pour que ce Kim Taehyung soit virer, ce n'est pas de gaieté de coeur. Rien qu'etre dans la meme puce que vous me dégoute donc décidez vous vite avant que je ne change d'avis et que je fasse de vos vies un putain d'enfer.
-Sale morveux..
-Oui et vous vous êtes de gros porcs qui trompent leur épouses mais je n'en parle pas.
Tout les enseignants devinrent livides.
-Enfin pas encore. Bon je compte jusqu'à cinq. Si vous ne vous décidez pas je m'en vais.
Les enseignants présents regardent suspicieusement la lersonne qui leur faisait du chantage.
-1
Mais un chantage qui allait dans leur intérêt.
-2
Mais cette personne affirmait les détester. Donc c'était risqué.
-3
Mais le même temps il détestait aussi leur principal gêneur.
-4
Ce serait bête de laisser passer leur chance d'éliminer Kim du circuit.
-Très bien. Mais tu as intérêt à ce que ton idée marche pauvre merde.
Le Juda fronca des sourcils.
-Faites gaffe à votre language gros porc, si vous voulez pas que votre femme et votre fille sachent que vous etes tapé leur potes.
Et sans rien ajouter de plus l'individu le coeur noircit par la haine sortit de la salle des professeurs.

MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant