13

154 9 0
                                    

Taehyung fut le premier à passer la porte du domicile conjugal. Il etait déjà huit heure du soir. Taehyung fut surpris de voir que son époux n'était pas rentré et se demandait s'il le ferait.
Il tenta vainement de le joindre à plusieurs reprises mais il ne decrocha pas. Il souffla longuement. Il n'avait pas envie de passer la soirée tout seul alors que son après-midi avait été fabuleuse.
Il posa son téléphone sur la table de cuisine et monta prendre une douche. Une fois propre et son pyjama enfilé il se glissa dans son lit. Il prit son téléphone et ouvrit sa discussion avec ses élèves.
De Taehyung
Merci pour cet après-midi. Je dormirai avec ma nouvelle peluche tout les jours.
De Chae-won
Awww. Vous etes trop adorable monsieur.
De Bangchan
Nous sommes ravis d'avoir partager ce moment avec vous. J'espère que ce ne sera pas le dernier.
De Yuna
Alors là sûrement pas. Il y a mon anniversaire dimanche. En passant le theme couleurs du ciel. Venez bien habillés.
De Felix
C'est quoi ce theme tout gnangnan.
De Ye-ji
Si ca te plait pas reste chez toi clochard.
De Taehyung
Ne vous disputez pas voyons. Et il est très beau ton thème Yuna. Mais je ne suis pas sur de pouvoir etre à la hauteur. Je ferai de mon mieux.
De Kazuha
On peut faire les boutiques avec vous si vous voulez monsieur.
De Taehyung
Je ne voudrais pas vous déranger. Vous avez vos cours à réviser.
De Eun-chae
Vous ne nous dérangez pas le moins du monde. On peut faire ca vendredi.
De Min-ji
Ce sera sans les garcons.
De Bangchan
Et pourquoi ca?
De Kazuha
Parce que.
De Lee
Monsieur vos apprenantes sont sexistes.
Taehyung rigola derrière son ecran. Il discuta et ria avec eux encore un moment avant qu'ils ne lui souhaitent une bonne nuit. Mais pile à ce moment là il recu un appel de Jungkook. Le visage rouge et les doigts tremblants il finit par décrocher.
-S..salut
-Bonsoir professeur. Votre mari ne va pas s'énerver si quelqu'un vous appelle au beau milieu de la nuit.
-Il..il n'est pas à la maison...
-Ah bon? Etrange.
Debout devant la maison close où il avait vu entrer le conjoint de son professeur, Jungkook grimaca de dégout.
-Et toi où es tu Jungkook? J'entends le bruit des voitures.
-Je suis en ville. Je marche dans les rues.
-Mais pourquoi ? Il est très tard. Tu pourrais rencontrer des racailles. Rentre chez toi je t'en prie.
-Je n'ai pas envie de retourner dans cette appartement si je ne peux pas vous y retrouver.
Un ange passa.
- Venez me voir Taehyung.
-Je...je ne peux pas....mon mari....
-Votre mari n'est pas là. Et je suis bien mieux que lui. Venez. Je serai rentré dans une trentaine de minutes. La clé est dans le pot de fleur devant la porte. Faites comme chez vous en m'attendant. A tout de suite.
-Jungkook je ne..
Mais le lycéen avait déjà raccroché. Taehyung se mordit la levre et passa sa main dans ses cheveux. Il regarda l'heure puis son alliance à son doigt. Il ne pouvait définitivement pas faire ca à Jisung. Le fait qu'ils se soient disputés et qu'il ait quitté la maison depuis trois jours sans donner signe de vie n'est pas une raison. Tant pis pour Jungkook. Il était marié et aimait son mari.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
En passant les portes de l'appartement de Jungkook, des flashs de leur derniers ebats revinrent en mémoire à Taehyung. Il se sentit frissonner et sans perdre la moindre seconde il alla dans la chambre les jambes tremblantes. Il s'assit sur le lit et passa u e main dans les draps. Ils sentaient comme Jungkook. Une odeur masculine et virile. Un peu comme de la menthe mais un peu plus rude et apaisant. Taehyung retira ses chaussures et se roula en boule sur le lit attendant le retour de Jungkook. Il se demandait si le noiraud allait le toucher ou s'ils allaient juste discuter. Non c'est à lui de remettre les points sur les i et de faire comprendre à Jungkook que ce qu'il lui demandait était impossible. Il ne pouvait pas l'avoir. Il était déjà à quelqu'un: son mari.
Mais...
Mais s'il voulait lui faire comprendre, n'aurait il pas du rester chez lui et mieux même, ignorer son message. Mais le voilà assis sur le lit du lycéen à attendre sagement sa venue. Et tout ca pourquoi ? Parce que Jungkook le lui avait ordonné. Ce n'était pas correct. Il devait s'en aller. Immédiatement.
Décidé il commenca à se lever mais il entendit la porte s'ouvir.
-Hyungie, criait la voix du propriétaire.
Taehyung se tendit et se rassit immédiatement sur le lit.
Jungkook vint le trouver avec sa couverture sur les cuisses. Il s'assit à coté de lui et caressa ses cheveux. Taehyung lacha un petit grognement de satisfaction. Jungkook continue de lui procurer quelques caresses principalement dans le cou ce qui eut pour effet de détendre complètement le plus vieux qui semblait se laisser aller.
-Rappelle moi à qui tu appartiens mon beau, murmure le lycéen en glissant ses levres dans le cou de son enseignant.
-Anh~~Kook....
-Say it Taehyung. Say that you are mine.
Taehyung frissona et semblait à deux doigts de jouir.
-Say it, ordonna Jungkook avec plus de fermeté.
Le corps tremblant et les joues rougies Taehyung murmura aussi fort que possible.
-I'm yours. Only yours.
-Say it again.
-Jungkook I'm yours.
-Told me that Jisung is nothimg.
-Jisung is nothimg.
-Who is your life?
-You. Just you.
-Now, Jungkook glissa ses doigts sous le haut du plus vieux et pinca ses tétons en continuant de lui embrasser le cou. Il prit la machoire de l'enseignant de son autre main et l'embrassa fougueusement. Leur croissants de chaires se mouvaient les uns contre les autres et leur langues d'entremêlaient.
-Hmm~~~
Jungkook sourit contre les lèvres de Taehyung. Il raffermit sa prise autour de sa machoire avant de mettre fin à l'échange. Taehyung grogna de frustration.
-Kookie...
-Touche toi pour moi bébé.
Taehyung devint écarlate.
-Je...je...je ne...
Jungkook prit son menton entre ses doigts et l'embrassa doucement.
-Fais le.
Taehyung frissona et se leva le visage rouge.
Un à un ses vêtements tombèrent sur le sol et il se trouva vite nu devant un Jungkook au regard noircit par la luxure. Taehyung rouge de timidité, empoigne son membre durci et entame une longue série de vas et vients.
-Kookie~~~anh~~...
-Ralentis.
-Non je...
-Ralentis j'ai dit.
Frustré Taehyung ralentit ses mouvements pleurant presque.
-Kook...pitié... je veux...
Jungkook prit la main de Taehyung et le forca à s'arreter. Il embrasse la main du plus vieux avant de plonger son regard dans le sien. Jungkook se baissa et frola le membre tendu de ses lèvres avant de se redresser. Il prit Taehyung par le cou et lui fit pencher la tête.
-Come now
Taehyung se cambra et jouit violemment sur le torse de son dominant.
Jungkook lui embrassa le front.
-Good boy.

MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant