Taehyung était chez Jin avec Jimin. Le jeune homme avait prit la résolution de parler de plusieurs choses avec ses proches. Il voulait leur dire certaines choses et leur demander de l'aide.
-Alore petit bout de chou qu'est-ce qui se passe, commenca Jin.
-Hyung...j'ai fait des bêtises. Et il y a quelque chose de grave qui est arrivé avec mes élèves.
Jin lanca un regard interrogateur à Jimin qui haussa les épaules.
-Est ce que c'est à cause de ta betise que ce qui est arrivé à tes éleves a eut lieu.
Taehyung secoua la tête pour infirmer.
-Tres bien. Commence par ce qui te met à l'aise.
-Rien ne me met à l'aise hyung.
Jin sourit pour le rassurer et passa une main dans ses cheveux.
-Dis nous tout.
-Je...j'ai trompé Jisung..
-Ah.
-Avec un de mes élèves
-Oh. Jungkook ?
-Comment tu...
-Hmm c'est plutot evident. Ce gosse te dévore du regard. Et ca se voit clairement que tu ne le laisses pas indifférent.Et puis le jour du déjeuner je vous ai vu vous embrasser. Mais je voulais que tu en parles de ton plein gré.
-Hyung....et..tu...tu ne m'en veux pas?
Jin haussa les epaules.
-Tu es innocent mon bébé, ca t'aidera sûrement à grandir. Et puis je suis mal placé pour t'interdire des choses. Avec Namjoon notre moralité n'est pas la plus noble, surtout quand on se retrouve tout les deux dans la chambre.
Taehyung grimaca.
-Hyung c'est dégoutant.
Jin rigola.
-Et c'est quoi la deuxième chose?
L'air de Taehyung s'assombrit. Avec la gorge seche et les levres tremblantes. Taehyung raconte l'histoire de Yu-ra en se retenant tant bien que mal de pleurer.
A la.fin de son récit il osa un regard dans la direction de Jin et Jimin. Son frère avait laissé quelques larmes couler sur ses joues. Tandis que Jimin lui serrait les poings et se retenaient de crier.
Jin essuia ses larmes et prit les mains de Taehyung.
-Je m'occuperai personnellement de cette affaire mon chou.
-Pour de vrai?
Jin hocha la tête
-Pour ca il faudra des témoins. Et même si l'affaire remonte à plusieurs années en arrière, on les comprendra. Ce sont juste des enfants après tout.
-Tu crois?
Jin approuva.
-Mer...
Taehyung fut interrompu par sa propre sonnerie et le nom de Jungkook s'afficha. Jin et Jimin se lancèrent un regard malicieux et encouragent le plus jeune à répondre et à mettre sur haut parleur.
-A-allo?
-Salut Hyungie. Tu veux venir à la maison? Je te ferai à manger.
-Oh. Tu n'es pas obligé de me faire à manger. Je serai venu quand même.
-Awww Hyungie tu es trop adorable. Ce sera prêt avant que tu n'arrives. Je t'embrasse.
Et le lycéen raccrocha. Taehyung etait rouge de honte. Et evita soigneusement les regards de ses ainés.
-Et bien poûr être amoureux il l'est, affirme Jimin.
-Tu m'étonnes, retorque le plus vieux.
-Mais....je...j'y vais.
Taehyung se sauva et laissa les deux amis ensemble.
Jin attendit un moment.
-Si jamais Jisung l'apprend il fera de la vie de Taehyung un enfer. Et mon frère ne le supportera pas.
-Il faut qu'on trouve un moyen de pression.
Jin approuva.
-Je vais en parler à Namjoon.
-Et qu'est-ce qu'on fait si il tombe amoureux de Jungkook ?
-S'il est pret à quitter Jisung pour lui ce ne serait pas de refus. Ce batard me fout la gerbe.
-Yoon-oppa le déteste tellement.
-Tu m'étonnes. Ca ne tiendrait qu'à moi, Taehyung n'aurait aucune idée de aui est cet enfoiré.
Jin poussa un soupire.
-Tu veux manger quelque chose Jimin ?
-Non merci ca va. Il faut que j'y aille d'ailleurs, j'ai un rendez vous avec Yoon.
-Dis lui que venir me voir de temps à autres ne le tueras pas. Ce chat grognon.
Jimin rigola avant de prendre congé de son ainé.
Jin à nouveau seul retourna dans la chambre qu'il partageait avec son époux. Il tomba sur le lit avec lourdeur et regarda la photo de mariage qui se trouvait au chevet de leur couche. Il caressa le visage de Namjoon de son pouce et un doux sourire prit place sur son visage. Il aimait son mari plus que tout et celui ci lui rendait bien. Ils etaient faits l'un pour l'autre et meme s'ils avaient de petits accrochages par moment c'etait la vie qui etait ainsi. Et puis ca ne les rendait que plus amoureux l'un de l'autre.
Jin se tourna et se retourna dans son lit, prit l'oreiller de Namjoon et le serra contre lui. Il s'ennivra de l'odeur de son homme et se détendit comme il pouvait.
Namjoon lui maquait. Il prit rapidement son téléphone et appela l'homme de sa vie qui décrocha presqu'en meme temps.
-Allo majesté, lanca Namjoon.
-Mon roi, tu me manques. J'ai besoin de calins.
-Tu me manques aussi ma reine. Je ferai de mon mieux pour venir le plus vite possible.
-Hmm. Taehyung est passà aujourd'hui.
-Il vous a parlé de Jungkook? Ca va bien entre eux?
-Oui ils passent ru bon temps..
-Tant mieux, Tae mérite qu'on s'occupe de lui.
-Ouais. Il nous a parlé d'autres choses aussi. Mais c'est mieux si on en parle face à face.
-Tres bien. Je rentrerai tot alors.
-Hmmm. Ramene moi de la glace. S'il te plaît.
-Ok. Des cookies aussi?
-Oui ce serait gentils.
-Il y a pas de soucis. Je t'aime.
-Je t'aime aussi.
Jin raccrocha et Namjoon se reconcentra sur l'ordinateur en face de lui.
Il devait découvrir ce que manigencait l'élève qui poignardait Taehyung dans le dos et faire en sorte son beau frère garde son post à la fin de l'année scolaire et que namais personne ne découvre sa relation avec Jungkook et se servir de l'infidélité plus vielleque le monde de Jisung pour l'empêcher de divorcer pour un oui ou pour un non. Si ce nariage doit prendre fin, ce sera la décision de Taehyung et non celle de ce pauvre connard.
On toqua à la porte de Namjoon qui donna la permission pour entrer.
Un jeune homme au cheveux d'ébenes et aux yeux de la meme couleur avec une carrure assez imposante sans etre à la hauteur de Namjoon, entra dans la piece.
-Monsieur le président. J'ai les preuves que vous m'avez demandé. Il ne me reste plus qu'à envoyer des menaces anonymes à Park Jisung.
-Non ne le fais pas. J'ai changé d'avis. Fais le surveiller et recolte tout les instants où il aura pas su apprécier ce qu'il avait pour aller jouer au casanova dans la rue. Je veux qu'on s'en serve comme moyen de pression s'il décide de divorcer sans raison valable.
-Bien monsieur le président.
-Et pour le traitre lance la procédure "Confondre Judas"
-A vos ordre monsieur.
-Bien tu peux disposer..
L'employé s'inclina et sortit de la piece.
Bamjoon quitta son siège et se mit debout à la fenêtre un verre de vin à la main.
Il souffla en buvant plusieurs gorgées du liquide carmin.
Chaque chose sera bientot mise à sa place.
VOUS LISEZ
Mine
Historical FictionTaehyung est un nouveau professeur au lycée EPIPHANY de Séoul. De nature réservée, silencieux et calme personne n'aurait pu se douter du coté lubrique de l'enseignant.