19

144 7 2
                                    

Yoongi se trouvait devant la porte de Jungkook.  Il frappa et attendit que le lycéen vienne lui ouvrir ce qui ne tarda pas. Ce dernier affichait un doux sourire et déblatérait une tonne de chose parlant à un certain "Hyungie". Mais l'expression enjouée du lycéen se fana quand il tomba sur le mécanicien au visage froid et menacant.
-Euh...je..bonjour hyung; balbutia le lycéen en s'inclinant.
Yoongi soupira et leva les yeux au ciel.
-Je peux entrer ou ....
Jungkook rougit violemment et se décala laissant entrer le plus vieux. Il referma la porte derrière lui et installa son invité dans le séjour.
-Vous voulez boire quelque chose hyung?
Yoongi soupira.
-Non ce n'est pas la peine. Je n'ai pas grand chose à dire de toutes facons.
-Oh. Je vois.
-Il faut que tu arretes de tourner autour de Taehyung. 
Jungkook crut s'étouffer avec sa salive.
-Par..
-Fais pas le choqué petit je suis pas con.
Yoongi poussa un profond soupire.
-Et puis Jimin ne me cache rien.
Jungkook rougit et baissa la tête en se triturant les doigts.
-Hyung. Je l'aime et ....il m'aime aussi, avoua Jungkook. 
Yoongi le dévisagea avec mépris avant de craquer des doigts en se mordant la lèvre. 
-Taehyung ne t'aime pas.  C'est impossible.
Jungkook se figea instantanément. 
-Que...de quoi tu parles...
-Tu ne te demandes pas pourquoi ni Jimin ni son propre frère ne lui on fait de reproches ou ont tout fait pour qu'il ne se sente pas coupable?
Jungkook baissa la tête faisant à peine le constat.  Lui ne voulait pas se soucier de savoir pourquoi il avait obtenu son enseignement. Pourquoi devrait-il se poser plus de questions?
-Evidemment que tu ne t'es pas posé la question.  On t'a offert ce que tu convoitais sur un plateau d'argent. Pourquoi te poserais tu des questions? Arrêtes de le voir. Repousse le. Meme s'il pleure toutes les larmes de son corps. Repousse le. Il n'a rien à faire avec quelqu'un comme toi.
Sur cette dernière phrase Yoongi se leva et quitta l'appartement de Jungkook.  Mais c'est sans compté sur le plus jeune qui le suivit jusque dans la rue.
-Attends hyung. Pourquoi tu me dis ca ? Tae et moi on..
-Il n'y a rien entre Taehyung et toi. Il n'a jamais rien eut. Tout ce que tu as cru voir dans ses yeux dans ses actions il n'y a rien. Tu n'as rien de particulier pour lui. Tu n'es pas plus important que l'un ou l'autre de ses proches. Jungkook ou peu importe ton nom écoute moi bien. Taehyung est quelqu'un qui a constamment besoin d'amour et d'attention.  Et dès qu'il en trouve aussi minime que ca puisse etre il s'y accroche et les autres comme des cons prennent de l'espoir avant qu'il ne trouve de l'attention ailleurs.
Jungkook se mordit la lèvre et passa sa langue dans sa joue.
-Ecoute hyung. Ce n'est pas parce que tu t'es fait jetté comme un malpropre que ca va forcément m'arriver.
Le lycéen abora un sourire hautain et méprisant.
-Taehyung est à moi. Et toi tu je l'auras jamais. Donc reste à ta place et laisse moi tranquille. Que tu te sois pris un vent magistrale au point de te taper son meilleur ami ca j'en ai rien à faire.  Ton petit numéro de dissuasion était convaincant une minute mais là je te trouve juste ridicule.
Et sans rien attendre Jungkook tourba les talons et retourna dans son appartement.  Yoongi lui appuya sur le bouton de son téléphone et ne perdit pas de temps à envoyer les propos de Jungkook à son cousin. Mais son téléphone vibra et il decrocha rapidement.
-Hyung, appela une voix tremblante.
-Ehhh du calme, repondit Yoongi d'une voix douce. Qu'est-ce qui a mon tout beau?
-Je.... j'ai fait un cauchemard.....
-Encore. Je serai là dans quinze minutes. Attends moi. D'accord.
Le plus jeune renifla fortement. 
-Hyung ne...ne raccroche pas s'il te plait...
-Je suis là Tae. Je suis là.  Tu veux me raconter ton cauchemard, demande Yoongi d'une voix douce. 
Le plus jeune renifla et hocha la tête de son coté meme si son ainé ne pouvait le voir. Yoongi lui courait déjà dans les rues de Séoul pour rejoindre son cadet. Mais malgré sa course il accorda autant d'attention que possible au récit de Taehyung.
-Et c'est Jungkook qui m'a porté à l'hopital.
Yoongi se stoppa violemment devant la porte de Taehyung.  Il serra les poings. Mais pris sur lui avant d'ouvrir la porte. Il trouva Taehyung assis sur le sol emmitouflé dans une couverture et pleurant abondamment.  Il se précipita et s'agenouilla devant le plus jeune.
-Eh Tae je suis là. Regarde moi. Regarde moi jolie coeur.
Taehyung releva les yeux vers Yoongi en pleurant.
-Hyung, sanglotat l'enseignant. Hyung j'ai peur.
Il éclata en sanglots encore une fois et son visage devint rouge.
Yoongi souffla et prit Taehyung dans ses bras. Le plus jeune s'accrocha et enfoui sa tête dans le cou de son ainé en s'impregnant de son odeur. Yoongi le porta jusqu'à sa chambre et l'allongea sur le lit. Taehyung resta blotti contre lui  tandis qu'il caressait tendrement ses cheveux et lui chuchotait des mots doux. Le plus jeune fini pas se calmer mais resta quand meme dans les bras de Yoongi.
-Ca va mieux?
Taehyung hocha la tête en s'aggripant à la chemise du plus vieux.
-Il n'est toujours pas rentré?
Taehyung secoua la tête pour dire non.
-Tu ne veux pas venir chez nous. Tu dormiras avec Jimin.
Taehyung fit doucement ressortir sa levre comme s'il boudait.
-Pourquoi je ne peux pas dormir avec toi?
-Tae, soupira le mécanicien.  Tu sais bien que ce ne serait pas correct.
L'enseignant se regressa et s'assit à califourchon sur le bassin du plus vieux en entoura son cou de ses bras.
-Yoon, embrasse moi.
-Non.
-S'il te plait.
Des larmes se logèrent au coin des teux du plus jeune.
-Embrasse moi.
-Je ne peux pas Taehyung. 
-Mais...je t'aime...
-Tu aimes tout le monde Taehyung.  Jisung, Jimin, Namjoon, Jin, Jungkook.  Tu aimes tout le monde. Personne n'est spéciale à tes yeux et...et...je trouve ca dommage. Parce que moi; il lui caressa la joue de son pouce; moi je t'aime réellement.  Plus que n'importe qui.
-Yoon.
-Mais tu ne m'aimes pas comme je t'aime. Tu n'aimes personne différemment et ca, ca me brise le coeur. Tu me brises le coeur.
Le plus jeune éclata en sanglots et Yoongi le serra contre lui en embrassant son crane.
-Je suis tellement désolé hyung.  Je suis horrible. Je suis désolé.
-Chut. Tout va bien mon ange. Tout va bien. Je t'aime d'accord. Ne l'oublie pas.
Taehyung pleura encore plus et serra son cousin contre lui.
-Dors un peu mon ours. Je suis là. Promis.
Et bercé par la voix de son ainé Taehyung retrouva le pays des rêves.

MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant