22

125 7 0
                                    

5 ans plus tot..
Taehyung marchait avec son sac au dos en direction de la sortie. Il avait fini ses cours pour la journée et pourrait profiter de son après-midi avec son cousin venu de Daegu la veille. Il sortit mais une masse luj sauta dessus et son meilleur ami Jimin lui embrassait les joues.
-Mon bébé, ca a été tes cours.
-Jimin-ah.
Il lui rendit son étreinte et embrassa également ses joues.
-Oh elle sont moins grosses qu'avant. T'es au régime, demande Taehyung.
Jimin approuva en souriant.
-Mon professeur de danse a préparé un projet pour la saint Valentin. Je voulais etre le plus beau possible.
-Mais tu es déja magnifique Minnie. 
-Oui je sais. Je sais. T'inquiete pas tout ca bien.
-Hmm. Évidemment que je m'inquiete, t'es mon meilleur ami.
-Awwwn. Trop mignon mon bébé.
Jimin l'enlaca à nouveau en lui faisait des bisous. Taehyung rigola.
-Taehyung.
Il regarda qui l'avait appelé et vit son cousin debout devant Jimin et lui. Il quitta les bras de Jimin et sauta au cou de Yoongi qui le receptionna en soufflant d'exaspération.
-T'es lourd gamin.
-Tu m'as manqué hyung, criait presque l'étudiant.
-Je suis juste parti un mois. Cpas l'éternité non plus.
-Tu m'as manqué quand meme.
Yoongi reti t son sourire et intima à Taehyung de descendre.
-Salut Jimin.
-Bonjour hyung. Tes vacances étaient cool?
-Ouais mais bof. Je suis venu en voiture. Tu veux qu'on te dépose.
Jimin rougit mais du refuser.
-Non merci ca ira. Je dois encore travailler un peu.
Yoongi haussa les épaules.
-Une prochaine fois.
Il ébourrife les cheveux de Jimin et repart avec Taehyung.  Les deux garcons partent vers l'appartement de Yoongi en discutant joyeusement.  Ils arrivent rapidement et se laissent tomber sur le canapé du plus vieux qui prit son téléphone tandis que Taehyung se blotissait contre lui.
-On dirait que Jimin en pince pour moi.
Yoongi glissa ses doigts dans la chevelure bleutée de Taehyung.
-Pourquoi tu dis ca?
Yoongi haussa les épaules.
-Ca se voit.
-Eh bah il a pas intérêt à t'approcher tu m'aimes déjà.
Yoongi sourit et embrassa le front de Taehyung.
-Oui je t'aime mon tigre.
-Embrasse moi, murmura le plus jeune.
-Tae, on ne peu plus. Quand on est gosse c'est linnocence et les trucs d'ados mais là on est adulte on ne peut plus.
-Hmmm. Emmène moi dans ta chambre.
-Pourquoi faire, demanda Yoongi d'une voix suave.
-Pour me faire du bien.
-Tae on ne...
Taehyung le coupa en posant ses lèvres sur les siennes. Et par automatisme Yoongi posa sa main sur la hanche de son cadet et colla leur deux torses ensemble. Le baiser était doux et amoureux exactement à l'image des sentiments qu'éprouvaient les deux cousins l'un pour l'autre.
-Hmm, gémit Taehyung. 
Ils se séparèrent par manque d'air et Taehyung se mit à califourchon sur le bassin de Yoongi.
-Fais moi l'amour hyung. J'ai besoin de toi.
-Tae on peut pas.
-Mais on veut donc le reste n'est pas important. Emmène moi dans ta chambre et fais moi hurler ton nom mon Yoongi.
-Putain.
Yoongi céda et porta Taehyung jusqu'à sa chambre. Il le déposa délicatement sur le lit et se mit au dessus de lui. Il laissa trainer ses lèvres dans son cou laissant plusieurs marques par ci par là.
Taehyung soupira et laissa ses doigts glisser dans la chevelure de son partenaire.
-Hyung...plus aah~~
La langue de Yoongi devint plus taquine et jouait avec les tétons durs et rougis de Taehyung. 
La seconde d'après tout leurs vêtements volaient dans la piêce. Taehyung se jetta littéralement sur le son ainé et l'embrassait à en perdre haleine. Les doigts de Yoongi glissaient sur la peau blanche et douce de Taehyung qui frissonait au contacte. Il enroula la taille du plus vieux de ses fines jambes et frotta son membre au sien.
-Anh~~hyung~~
-Putain...
Yoongi s'allongea sur le lit et aggripa les hanches du plus jeune pour l'empaler sur lui.
-Hyung...tu ne m'as pas préparé....
-Et alors ?
-Je vais avoirs mal...
-Empale toi Taehyung.  Immédiatement. 
Taehyung se mordit la lèvre et se positionna sur le bassin de Yoongi. Il frtottavso intimité au membre tendu et veineux de Yoongi en poussant des couinements adorables.
-Yoon....je vais avoir mal....
-Et tu aimes ca la douleur, murmura Yoongi d'une voix rauque et sensuelle.
Taehyung fut parcouru de millier de frisssons en basculant la tête en arrière.
-Yoon...
-Fais toi mal tout seul.
Taehyung ne perdit pas une seconde de plus pour s'empaler violemment sur la bite démesurément grande de Yoongi.
Il.lacha un cri silencieux et les larmes roulaient intempestiblement sur ses joues.
Yoongi le regarda sangloter et eut un rictus.
-Bouge
-Non attends...s'il te plait...
-Bouge ou retire toi.
Ravalant ses larmes Taehyung commenca à rouler des hanches et en s'appuyant sur ses bras fit des vas ét viens d'abord lentement le temps de s'habituer. Mais ce fut sans compter sur l'impatience de Yoongi qui aggripa ses hanches et commenca directement à lui déboiter les muscles en enchainant les coups de butoirs lui coupant le souffle.
-Bordel...si serré..
Taehyung pleurait de douleur et de plaisir. Yoongi lui écartait les chaires avec une violence inouïe et ses doigts profondément encrés dans sa peau lui laisseraient forcément des marques. Son esprit était embué et il sentait Yoongi allé de plus en plus loin en lui à chaque coup de rein.
Puis Taehyung lacha un long cri peu viril. Yoongi eut un rictus et renversa leur position se retrouvant au dessus de l'etudiant.
-Bordel Taehyung tu me rends fou.
-Hyung~~~ plus vite s'il te plait....anh..
Yoongi recommenca ses mouvements de butoirs martyrysant incessamment la boule de nerfs de Taehyung. 
Celui ci n'était plus que spasmes, gémissement, sueurs et larmes. Son sang bouillait et une fine couche de sueur recouvrait sa peau.
Les lymbes de la luxure l'engloutissaient et son esprit se perdait dans les méandres du plaisir. Son regard était fixé sur la personne de Yoongi.
Yoongi son cousin. Yoongi son confident. Yoongi son ame soeur. Yoongi son endroit sur. Yoongi son son jardin secret.
Yoongi l'homme le plus beau qu'il ait jamais connu.
Yoongi l'homme qu'il aimera éternellement....
Yoongi. 
La passion le consumma. Ses mains se glissèrent dans la chevelure du plus agé. Il tira sur les racines en criant. Les dents de Yoongi s'enfoncèrent dans la peau de son cou. Et tout les deux dans un dernier elan de passion ouvrirent les portes du ciel et se libérèrent dans de long cris d'amour.
-Je t'aime Yoon. Je t'aime tellement.
-Je t'aime aussi mon tigre.
Ils joignirent leur lèvres. Le baiser devint rapidement intense.
Les caresses reprirent de plus belle. Et leur passion prit le controle. Et une fois encore ils s'aimèrent.

MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant