7

162 7 0
                                    

De Bangchan
Yo, monsieur. Vous allez bien?
De Sana
Mec t'as trop cru monsieur Kim c'était ton égal.
De Eun-chae
De fou. Ok il est cool et gentil avec nous mais du respect quand même.
De Bangchan
Désolé. Je me suis senti un peu trop l'aise je recommencerai plus.
De Chae-won
T'as plutot intérêt. Monsieur le délégué.
De Taehyung
Ne vous disputez pas pour ca voyons. Et puis ca ne me dérange pas si vous etes familiers avec moi.
De Kazuha
Vous etes gentils monsieur mais ce n'est pas une bonne idée. Si d'autres profs l'apprenaient ils le prendraient mal et ca vous causerait des problèmes.
De Ye-ji
Elle a pas tort. Actuellement ces connards veulent trop vous évincer. Mais comme vous etes discrets et que vous causez aucun soucis ils cherchent la moindre occasion à empirer pour vous faire partir. De vrais malades.
De Taehyung
Mais non. Je suis sur que vous vous faites des films. Personne n'est aussi méchant.
Derrière leur écran les éleves eurent des mines attristées. Leur professeur etait un enfant dans un corps d'adulte qui n'arrivait pas à voir la méchanceté et la haine que pouvaient lui porter les autres. Une haine qu'il ne méritait absolument pas et ca leur brisait le coeur.
De Felix
Vous etes beaucoup trop gentils monsieur. Et pire avec des gens qui ne le méritent pas. Ne les défendez pas. Ils ne le méritent pas.
De Taehyung
Mais non Felix. Et puis vous ne devriez pas etre si inquiet pour moi. Je suis un grand garcon vous savez.
Les élèves sourient profondément attendris. Évidemment que leur enseignant était tout sauf un grand garcon. Il était juste un enfant qui était entré dans la coure des grands bien trop tôt.
De Jungkook
Vous devriez aller vous reposer monsieur. Et on fera pareil aussi. Il commence à etre tard. Bonne soirée.
Tout le monde dit au revoir à l'enseignant qui écouta ses élèves et alla se coucher.
-Tu es souvent sur ton téléphone je trouve, fit remarque Jisung quand Taehyung posa son cellulaire sur la commode.
Le plus jeune sourit à son époux avant de s'enfoncer sous ses couvertures.
-Je parlais avec mes élèves. Ils sont gentils et s'inquiétent pour moi.
-Hmmm. Si tu le dis.
De l'autre coté de la ville Jungkook allongé dans un lit regardait le plafond et pensait à son professeur. Il ferma les yeux un instant et première image qui lui vint fut celle de son enseignant en tenu d'Adam, le visage rouge, le souffle court, les levres rougies avec des marques violacées sur le corps qu'il lui aurait fait pendant un moment d'union charnelle.
Le jeune homme rouvrit immédiatement les yeux et se redressa. Il vit une bosse commencé à déformer son boxer et se tourna vers la jeune fille nue, endormie à ses cotés. Il souffla et se leva. Il prit une douche froide avant de récupérer ses affaires et de s'en aller sans faire le moindre bruit. Il marchait actuellement dans les rues désertes et glaciale de Séoul. Il arriva chez lui mais ne voulut pas entrer pour voir un enieme spectacle de déception total. Mais il n'y avait pas d'autres choix. Il entra donc dans l'appartement et vit ce qu'il voyait à chaque fois qu'il en passait la porte. Son pere soul comme toujours, avachit sur le sol en culotte, sa mère surement dans la chambre avec son frere ainé se livrant à des ébats interdits pour la relation qu'ils entretiennent et sa tante qui squattait chez eux depuis bientot huit mois et qui devaient sûrement fumé ou sniffer une merde ou une autre dans sa chambre. En clair rien allait dans cette baraque. Mais bon c'est juste pour un temps se plaisait il à penser. Il lui suffisait de travailler encore ce mois ci et ils pourraient déménager. Il s'en irait loin de sa famille parasite et il pourrait etre heureux.
Enfin il le serait partiellement. Partiellement parce qu'il n'aurait pas tout ce qu'il désire. Il ne l'aurait pas lui et ca lui retournait les entrailles. Lui qui n'avait jamais rien vraiment voulu, pour une fois que quelque chose lui faisait envie, elle était innateignable. Jungkook soupira et passa une main sur son visage.
Kim Taehyung.
Il ne le connais que depuis peu et pourtant son image le hantait constamment. S'il ne pouvait pas se le sortir de la tête c'est que Taehyung devait y rester. Ca voulait donc dire que son professeur d'anglais finirait par lui appartenir. Il en était convaincu.
Le lendemain Jungkook arriva à son cour de maths avec une mine fatiguée. Il s'assit avec son meilleur ami, Hoseok qui comme toujours était souriant et plein d'énergie. En voyant la mine épuisée de son ami Hoseok grimaca.
-Je t'ai déja dit que tu devrais dormir chez moi. Ces gens sont pas ta famille Kookie.
-Je sais Hobi. Je sais. Mais dans un mois je pourrai déménager. Alors c'est pas la peine de se plaindre.
-Je suis inquiet pour toi Kookie.
Jungkook sourit à son ami.
-Ca ira Hobi. T'inquiete pas.
-Hmmm. Et pour monsieur Kim?
Jungkook se tendit
-Je ne vois pas de quoi tu parles.
-Hmm. Je suis ton meilleur ami Jungkook. Je sais quand quelqu'un te plait et monsieur Kim ne te plait pas juste.
-Et alors? Il est marié, j'ai aucune chance.
-Si tu en as conscience c'est tant mieux. Et puis il est bien trop innocent et enfantin pour toi tu pourrais le briser.
-Qi'est ce que tu entends par là?
-Que tu es un malade mental possessif, jaloux et exagérément démonstratif.
-Merci Hoseok. C'est exactement ce que j'avais besoin d'entendre.
Hoseok leva les yeux au ciel en ralant.
-Ce que je veux dire c'est que même s'il etait libre, tu ne serais pas celui qui lui faut parce vous deux c'est le jour et la nuit; la pluie et le beau temps. En bref vous ete diamétralement opposés. Laisse tomber.
-Non.
Hoseok haussa les épaules.
-C'est toi qui voit. Mais si son mec te choppe tu seras dans la merde.
-Aucune chance.
-Si t'es si sur de toi vas-y.
-T'inquiete je gère.

MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant