Kayla
Londres/ Notting Hill
18h30
Je sortis de l'université accompagner de Mira, ma meilleure amie . On est toute les deux en cinquième année médecine dans la spécialisation ressources humaines et psychologie de travail. En résumé, on fait des études de psychologie, notre rêve est entrain de se réaliser à petit feu.
J'ai choisis ces études car de mon point de vue, sans un mental sain on ne pourra connaître le bonheur.
Dans chaque douleur que j'ai ressentie et chaque absence que j'ai endurée, j'ai trouvé une force silencieuse qui m'a poussée vers la psychologie. Mon désir de devenir psychologue est né du besoin profond de comprendre, d'aider et de guérir ce qui reste invisible mais palpable dans les cœurs brisés.
Je veux être celle qui écoute sans jugement, celle qui aide à déchiffrer les émotions complexes et les souffrances silencieuses. Mon propre chemin, marqué par des blessures et des absences, m'a appris que chaque histoire mérite d'être entendue et chaque douleur, d'être prise en compte. En devenant psychologue, je cherche non seulement à comprendre le monde intérieur des autres, mais aussi à transformer ma propre expérience en une source d'empathie et de réconfort, offrant une lueur d'espoir là où il y avait autrefois le silence de l'indifférence.
Depuis mon jeune âge, où plutôt mon adolescence, mon intérêt pour la psychologie ne cessait de croître, je voulais réussir à sortir les gens de leur mal-être ou peut-être tout simplement leurs venir en aide comme on n'a jamais fait pour moi.
Les sauver avant qu'ils ne s'engouffrent plus profondément.
On s'arrêta devant notre café habituelle, Cherry blossom. Un chocolat chaud sera parfait pour se réchauffer, on est à peine en début d'automne mais il fait assez frais. On commende notre boisson à emporter avant de quitter les lieux et chacunes pris un chemin différent puisqu'on habite en opposé. Je continuai ma route tout en contemplant le ciel, la brise froide me carressait la peau et je commençai à me perdre dans mes pensées.
Je n'avais en aucun point envie de rentrer chez moi, là où tout mes problèmes se rassemblait et formait une bulle d'obscurité étouffante autour de moi. J'avais l'impression que dès que je posais mes pieds dans cette maison, un problème survenai .
je continuai ma route avant d'enfin arrivé devant ma maison, je prend mes clées et déverrouille la serrure de la porte avant de rentrer. Je monte directement dans ma chambre, et étrangement un silence inhabituel raisonnais, j'assume alors que ma mère et ma sœur ne sont pas encore rentrée.
Je profite de ce moment de calme pour m'allonger et me reposer avant que la tempête ne fasse son apparition. Mon père quant à lui, on le voit rarement dans la semaine. Il est du genre à nous rendre visite que quand ça l'arrangeait puis disparaissait, c' est un homme politique, mais pour une raison que j'ignore il n'a pas vraiment réussi dans çe domaine, alors il passe son temps à chercher un moyen de gravir les échelons et gagner plus d'argent, je sais très bien à quel point il est près à tout pour la fortune . C'est un homme extrèmement avare, qui ne prend en compte ni sa famille ni ses émotions, parfois je me demande vraiment si il a un coeur.
Je me déshabille avant de prendre une douche, après une journée bien chargée j'avais besoin d'une bonne douche pour me rafraîchir et surtout pour rafraîchir mes blessures encores neuves, je dois appliquer une pommade pour évité que ça ne laisse des cicatrices.
Après de longues minutes, je met mon peignoir et me faufile hors de la salle de bain avant d'enfiler mon pyjamas. J'applique une pomade sur mon épaule qui me faisait atrocement mal. Ce n'est qu'une blessure Kayla, rien de nouveau. J'enroule un bandage puis redescend mon haut avant de m'allonger sur mon lit , j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil.
VOUS LISEZ
The arranged affair
RomanceLe bonheur est la plus grande des conquêtes,celle qu'on fait contre le destin qui nous ai imposé et parfois on rencontre son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter . Mais à quoi bon essayer d'échapper d'une chose sur laquelle on en a poin...