Sohan
Je venais à peine de rentrer dans ma chambre d'hôtel après une longue journée épouvantable lorsque je reçois un appel de la part de Mr Brad.
Il ne m'appelle que très rarement alors ça doit être important donc je décroche.
_ Allô ? Mr Sohan ?
_ Oui Brad je t'écoute ?
_ Excuser-moi mais est-ce que madame Kayla est avec vous ?
_ Non, pourquoi me poses tu cette question ? Tu es censé être son chauffeur pas moi. Lui dis-je
_ Je sais Monsieur, mais je devais la récupérer à dix-neuf heures du café où je l'avais déposé mais elle n'y est pas et en plus elle ne répond pas au téléphone alors j'ai pensé qu'elle pourra être avec vous.
_ Non elle n'est pas avec moi, mais ne t'inquiète pas elle doit sûrement être chez sa famille ou son amie donc nul besoin de s'inquiéter. Lui dis-je
_ Si vous le dîtes, alors bonne nuit Mr Sohan.
Il raccroche directement et je m'allonge dans mon lit, pourquoi m'appeler pour une chose aussi futile. Mais il se fait tard, pourquoi n'est elle pas encore rentré.
Je m'en fou complètement mais père me fera la morale en disant que je ne la surveille pas surtout que maintenant je connais son secret, et si elle tuait des gens en cachette ? J'espère que ce n'est pas une tueuse à gage quand même, surtout tuer quelqu'un à un âge aussi jeune laisse à confusion.
Mais pourquoi une enfant tuerais ?
Je m'apprêtais à me coucher lorsque je reçois un nouvel appel mais cette fois-ci ce n'est pas Brad.
_ Allô qu'est-ce que tu me veux encore ? Dis je
_ Dé-Désoler Sohan pour le dérangement mais s'il te plaît peut tu partir chercher Kayla ? Dit Mira
_ Non, pourquoi le ferais je.
_ S'il te plaît ! Sa soeur m'a appelé pour me dire qu'elle est en danger mais moi je ne peux pas aller l'aider il faut qu'un homme parte et tu es son mari !
_ Ne prononce pas ce mot, je ne suis pas son mari et pourquoi est elle en danger déjà ? Elle ne sait pas faire profil bas cette femme ?! Dis-je d'un ton agacé
_ Je ne sais pas Sohan ! Mais s'il te plaît va l'aider ! C'est dans sa maison !
_ Elle va être en danger dans sa propre maison ? Quel blague ! Dis-je d'un ton sarcastique
_ Sohan tu crois vraiment que je rigole avec toi ? Va la sauver avant qu'il ne soit trop tard.
_Tu m'ordonne d'aller l'aider ou je rêve ? Dis-je d'un ton sec
_ Je ne t'ordonne pas mais s'il te plaît va l'aider ! Elle reste quand même ta femme en papier.
J'en ai marre d'entendre ce mot, ma femme.
Je raccroche directement sans vouloir entendre un mot de plus et je compose le numéro d'Ivan, de toute façon elle compte pour lui à ce que je vois donc ça sera un plaisir pour lui d'aller la sauver.
J'attend quelque seconde mais son téléphone est en boîte vocale, il doit sûrement dormir.
Je ne vais quand même pas aller la chercher moi même, mais à ce que je vois, je vais y être obligé.
VOUS LISEZ
The arranged affair
RomanceLe bonheur est la plus grande des conquêtes,celle qu'on fait contre le destin qui nous ai imposé et parfois on rencontre son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter . Mais à quoi bon essayer d'échapper d'une chose sur laquelle on en a poin...