4. La rencontre

680 22 47
                                    

                                                                                     Sohan

Londres / Westminster
Dimanche/ 13h30

J'étais assis dans mon bureau lisant les derniers contrats que je devais signer quand mon père rentre à l'improviste.

Sohan ! On a un rendez vous important et toi tu es encore assis ici ! Cria t-il

Je le regarde sans rétorquer , qu'il beugle , je m'en moque. Il a décidé d'une chose importante sans mon accord et approbation alors qu'il prenne toute la responsabilité de ses méfaits sans me déranger.

Je te rappel que c'est toi qui as décidé de cette mascarade alors assume tes responsabilités. Dis je d'un ton froid

C'est à cause de toi ! Si tu avais choisis une fille à épouser rien de tout  cela ne serait arrivé. En plus Kayla est une fille de bonne famille, elle sera parfaite pour être ta femme.

Kayla, kayla, kayla.

Je ne fais qu'entendre en boucle ce nom l'entité de cette semaine et ça me met en rogne. Comment pourrai je épouser une fille que je ne connais point  et en plus de ça la fille de cet enfoiré de Jalal. Le plus gros corrupteur et chien que ce pays ait jamais connue et il veut que sa fille sois mon épouse !

Je m'en fiche règle ça tout seul. Dis je en me levant sans le regarder. Je t'ai dit que je ne veux épouser personne !

SOHAN ! Cesse tes conneries ! Tu as intérêt à l'épouser, bien-évidemment si tu veux connaître l'emplacement de la personne que tu recherche depuis toute ces années. Dit mon père d'une voix légère

Mon coeur rate un battement, il sait où elle se trouve. Je ne cessais de la chercher depuis toute ces années alors pourquoi est ce qu'il sait où elle se trouves !

Où est elle. Demandais-je d'un ton sec

— Si tu te maries et que tout  se passe bien pendant un délai de cinq mois, t'auras la réponse. Dit mon père, un sourire aux lèvres

CINQ PUTAIN DE MOIS ! C'EST TROP ! Criai je

Calme toi ! Je dois être sûr que tout se passe bien entre toi et Kayla si tu veux la voir. Dit mon père

J'essaye de garder mon sang froid pour ne pas fracasser la gueule de ce vieux qui se tiens devant moi, cinq mois ! Comment vais-je faire pour patienter cinq moi ! En plus de ça avec cette fille qu'on veut me donner comme épouse, tout mon plan sera ruiné à cause d'elle.

Sohan, il te reste trente minutes avant le rendez vous. Je vais envoyer un chauffeur récupérer ta mère et ton frère en attendant que tu les rejoigne, tu as intérêt à venir tôt !

Sur ces mots, il quitte la pièce.

Je passe une main sur mes cheveux, essayant de calmer ma colère. Tout mes plans vont tomber à l'eau à cause de ce fichu mariage ! Kayla tu vivras l'enfer à mes côtés.

Il pense pouvoir me contrôler comme il veut à cause de mon point faible ou plutôt m'utiliser à sa guise pour arriver à ses fins.

Je signe quelques contrats avant de les liquider puis j'appelle ma secrétaire Lara pour qu'elle les prennent et les remettent aux clients.

_ Mr. Sohan vous allez bien ? Me demande Lara d'un ton inquiet avant de caresser délicatement ma main

_ Fait ton travail au lieu de poser des questions aussi futiles. dis je avant de retirer ma main

The arranged affairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant